La nuit a été longue, je n'ai pas fermé l'œil. Cela n'a fait qu'aggraver mon état de colère de la veille.
Tout ça à cause de cet idiot...
Il ne le sait pas mais les baisers dans le cou sont mon plus gros point faible. De plus il y a laissé une énorme marque. Tout le monde va voir son gigantesque suçon et ils vont tous se poser des questions. Pas que j'en ai quelque chose à faire mais ça me gêne tout de même.
Heureusement pour moi il ne devrait pas il y avoir grand monde à l'arène. Du moins je l'espère...
***
Quand Elias m'a parlé d'arène je pensais à une petite salle ou un gymnase avec une espèce de ring. Or il s'agit d'un stade de terre battue d'environ 400 mètres de long. Il est entouré de gradin rempli de centaines d'adolescents bourrés d'hormones. Le campus entier doit être présent.
Je jure de le tuer quand je le verrai. Où est-il d'ailleurs?
Jamais là quand on a besoin de lui. Il m'a laissé seule depuis hier soir et bien sûr il est désormais introuvable.
- Bonjour à toutes et à tous! Me coupa la voie d'un jeune revenant situé au milieu de l'arène, un micro à la main. Il semble être le commentateur de cet espèce de jeu. J'espère que vous êtes prêts pour les combats du jour!
Dites-moi que je rêve. La foule hurle un oui général, encourageant la bataille à débuter.
- Notre premier duo est composé de notre blondie flamboyante, Jenaaaaa!
L'allumette entre sur le terrain tout sourire. A mon avis plus pour longtemps...
- En face pour la punir, le directeur a fait appel à notre professeur préféré j'ai nommé Klein!
Le brun entre à son tour l'air blasé. Moi aussi à sa place je serais dégoûtée. Devoir m'occuper de Barbie ne m'ennuierai tout autant. Cependant la foule reste très enjouée par cette confrontation.
- Je sais je sais vous êtes très excités. Repris le garçon. Mais le meilleur reste à venir. Pour la première fois dans l'histoire une humaine va combattre dans notre arène!
Les adolescents reprirent leur brouhaha, allant jusqu'à frapper les murets devant eux avec le première chose venue pour faire plus de bruit.
- Vous en avez forcément entendu parlé et si vous ne l'avez encore jamais vu la voici, je vous présente notre petite nouvelle la vivante aux capacités extraordinaires, Aiz!
J'avance prudemment sur la terre craquant sous mes pieds. Le stade paraît d'autant plus grand vu d'ici c'en ai presque effrayant.
- Pour notre humaine, un combattant de niveau trois a été choisi. Il n'est autre que Jack notre pirate des airs!
Un grand rouquin battit comme un camion entre sur scène. Il m'est avis qu'Elias n'y est pas pour rien dans ce choix d'adversaire.
Il sait que je hais les roux.
Jack doit faire dans les deux mètres pour quatre-vingt-dix kilos. Ses épaules sont droites et son buste baraqué. Ses jambes musclées sont de véritables poteaux et ses bras doivent pouvoir soulever des tonnes. Ses pupilles brunes et ses taches de rousseurs lui donnent un air d'enfant. Il me sourit.
Je vais te le faire ravaler ton sourire, Air fanta.
Dang!
- Que les combats commencent!
À peine le commentateur avait dit cela, on entendait déjà les cris de Jena se faisant terrasser. Il ne perd pas de temps le petit Klein...
Mon adversaire, lui, n'a pas bouger et continue de sourire. Il m'énerve je vais lui faire bouffer ses dents.
Bon, réfléchissons deux minutes. Les revenants le surnomment "le pirate des airs" cela veut donc dire qu'il contrôle le vent. Je dois faire en sorte qu'il n'utilise pas son pouvoir pour m'avantager. Ensuite en vu de sa carrure je dois frapper fort et juste pour économiser mon énergie.
Je m'élance vers lui en courant et tente un coup de pied retourné. Air fanta m'esquive sans difficulté en attrapant ma jambe et me balance plus loin. Je me rattrape en vol et atterris un genou au sol.
- Ne m'attaques plus et attendons la fin du temps imparti, je ne veux pas te faire mal.
Il est sérieux en disant cela? Mais qui m'a envoyé un abrutit pareil? Et il garde son sourire niais sur sa tronche d'orange pressée en plus ça a le don de m'énerver d'avantage.
Je cours à nouveau sur lui et enchaîne les attaques les unes après les autres. Le rouquin les esquive encore avec une facilité déconcertante. Jusqu'au moment où il décide d'immobiliser mon poignet.
- Je te demande d'arrêter Aiz, pour ton bien.
Je lui crache au visage avant de lance mon genou dans ses côtés pour me dégager. Jack tombe à terre face à la douleur et je recule d'un pas.
- Revenant ou pas, que tu sois grand, petit, gros, maigre ou même que tu es des pouvoirs magiques je ne refuserais jamais le combat.
Sa tête se redresse et je peux voir dans ses yeux que quelque chose à changer. Ses pupilles sont noires et j'ai l'impression que les veines de son corps ressortent beaucoup plus d'un coup. De nouveau sur ses deux pieds, un râle puissant s'extirpe de sa gorge faisant taire tout le stade.
La bête sort enfin de sa cage.
Mon corps tremble de toute part et l'euphorie monte en moi. L'adrénaline commence à faire des siennes et je ne peux empêcher le rire effrayant qui me prend. L'excitation est a son comble. Chacun de mes muscles est brûlants et ne demandent qu'à passés à l'action.
Le combat a toujours éveillé en moi une autre personne. Telle une addict aux jeux, je me lâche en me moquant bien des conséquences. La dernière avec Jena je n'avais pas pu laisser cette partie de moi sortir.
Mais aujourd'hui...
- Oui c'est ça énerve toi et montre moi toute ta puissance sale rouquin! Je sais que tu es bien plus fort que tu ne le laisse croire tu peux le faire! Bats-toi de toutes tes forces! Bats-toi comme si ta vie en dépendait ! Bats-toi ! Bats-toi !
...je peux me battre...
Ses muscles conflent encore et ses yeux sont injectés de sang. Il grogne tel un chien enragé et son regard ne fait qu'attiser mon excitation. Je savais bien que le côté pacifiste de ce garçon cachait une bête féroce.
...alors faisons-le.
- Battons nous jusqu'à l'extase!
VOUS LISEZ
Revenants
ParanormalUn revenant est un humain revenu à la vie. Il ou elle est capable de maîtriser un élément et ne se souvient aucunement de son passé. - Si j'avais su dans quoi je m'embarquai en acceptant de m'occuper de cette fille... - Si j'avais su ce qui m'arriv...