Jack est l'un de nos meilleurs combattants ici. Si il n'est que niveau 3 c'est à cause de son côté pacifiste. Ce grand gaillard est un vrai bisounours et refuse au maximum le combat, étant contre toutes violences. C'est ce qui le rend si vulnérable.
Connaissant Aiz je savais qu'elle ferai ressortir la bête en lui. Ce côté obscur qu'il ne révèle que quand il est poussé à bout. Et elle a réussi. Grâce à son caractère mais aussi sa haine envers la couleur de cheveux de notre pirate.
Cependant, je ne pensais pas qu'elle lâcherai son propre côté sombre. J'ai cru qu'elle mènerait un combat acharné et que peut-être Victor n'aurai pas besoin d'entrer en jeu.
Mais je m'étais trompé. Au lieu de ça, nous avons réveillé un monstre tout droit venu des enfers. Deux minutes de plus et s'en étai fini du rouquin.
Définitivement.
- Chuuuut c'est fini, calmes toi maintenant. Je chuchote à la brune emprisonnée dans mes bras.
Elle n'était pas de mon avis. Son corps se débattait de toutes ses forces et malgré tout elle riait.
- Encore! Encore! Battons nous jusqu'à plus soif!
Elle ne cesse de répéter ses mots. Son état mental nous oblige à lui faire cesser le combat. Une partie de l'humaine était ressortie, et malheureusement pas une bonne. Ses iris brunes ont virés au noir et son visage est rougi par l'excitation. Cela la rend absolument... attrayante.
- Aiz regardes moi.
Bien évidemment elle ne m'obéit pas. Je n'ai d'autre solution que la plaquer contre le sol mon corps sur le sien. Elle se débat à nouveau jusqu'à ce que je bloque son visage et que mes yeux rencontrent les siens. Elle se stoppe instantanément et adopte un visage enfantin presque angélique.
- Reste avec moi jolie cœur.
Ma voie est calme, posée. L'humaine est toujours bloquée sur moi, comme si j'étais venu d'ailleurs.
Enfin avant de redevenir folle.
- Aaaaaaaaaaaaah!
Elle hurle et se tortille comme une anguille. Son corps fit basculé le mien et je me retrouve sous elle, échangeant les positions que nous avions précédemment. La vivante enchaîne les coups de poings sur mon visage avec hargne. Les autres commencent à s'approcher pour m'aider.
- Dégagez! J'aboie. Ne la touchez pas tout va bien!
Ils s'immobilisent alors qu'Aiz continue de me frapper. J'attrape ses poignets et reprends ma place initiale, à califourchon sur elle. Cette fois c'est moi qui la bats et n'ayant pour seul effet que de la faire rire. Elle en redemande telle une accro.
- Aller continues Elias nous n'avons pas encore pris assez de plaisir! Me lance l'humaine alors que je cesse de la battre. Personne n'est encore mort hahaha!
J'en avais assez de l'entendre parler, je voulais qu'elle se taise. Je voulais que sa magnifique petite bouche soit silencieuse. Que le morceau de cher qui m'attire tant cesse de blablater des choses aussi stupides.
Alors, dans un geste désespéré, je plaque mes lèvres contre les siennes. D'abord réticente elle gigote pour se dégager, avant d'abandonner l'idée en cessant tout mouvements. Et elle répondît à mon baiser.
Puis tout s'arrêta.
Timides au début, nos lèvres commencent à se mouvoir l'une sur l'autre. Mon ventre grince et se tord dans tout les sens. Des frissons parcours ma peau et je sais que je pourrais continuer ainsi durant des heures. Les mains de l'humaine viennent se glisser dans mes cheveux blonds avant de les tirer. Le monde à cesser de tourné, les gens n'existent plus.
Il n'y a plus que nous.
A bout de souffle elle se retire mais j'en redemande aussitôt. Je mordille sa lèvre inférieure avant d'écraser ma bouche sur la sienne une deuxième fois. Cette fois si plus endiablé, notre baiser se fait plus intense. Nos langues valsent ensemble et je ne peux plus me passer de cette bouche contre la mienne.
Aiz s'écarte à nouveau et je reste à distances. Son regard est rempli de désir et ses joues sont pourpres pour une raison différente de tout à l'heure. Ses yeux sont de nouveaux bruns. Elle est revenue à elle.
La vivante halète grandement et je n'entends que son souffle. Le monde qui m'entoure n'existe plus. Je ne vois qu'elle. Les images de ce qu'il s'est passé il y a à peine quelques secondes resteront à jamais dans ma mémoire. Passant de son regard jusqu'aux réactions de mon organisme.
J'en ai encore envie, ses lèvres m'attirent plus que jamais. Mais les cris de la foule me ramène sur terre et j'avais presque oublier que tout le campus était présent.
- Même dans la pire des situations t'es obligé d'attirer l'attention!
Un sourire s'étire sur mon visage. J'aide Aiz à se relever avant de la prendre dans mes bras. Elle est vraiment de retour.
- On en reparlera. Elle chuchote en me rendant mon étreinte.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je pleure. Je crois ne jamais avoir été aussi heureux dans ma vie.
En me relâchant, Aiz aborde un sourire triste. Elle se tourne en direction de Jack afin de constaté les dégâts. Le rouquin est inconscient sur le sol, entouré de médecin.
- Je crois qu'il y a beaucoup de choses que je vais devoir t'expliquer Elias.
VOUS LISEZ
Revenants
ParanormalUn revenant est un humain revenu à la vie. Il ou elle est capable de maîtriser un élément et ne se souvient aucunement de son passé. - Si j'avais su dans quoi je m'embarquai en acceptant de m'occuper de cette fille... - Si j'avais su ce qui m'arriv...