Complexée

9 1 0
                                    

- Alors ce premier jour avec la nouvelle?

Je suis venu dans le bureau de mon ami après qu'il m'est demander pour lui faire un compte rendu de ma journée. Cependant son impatience semble lui avoir fait oublier les bonnes manières.

- Bonjour à toi aussi Lucas, je vais bien merci de le demander et toi comment vas-tu ?

- Oui pardon pour mon impolitesse.

- Je t'en pris. Et pour répondre à ta question je dirais que tout se passe bien.

- Vraiment ?

Suis-je si monstrueux pour qu'il est du mal à me croire?

- Les seuls problèmes sont tes horribles uniformes, je dois vraiment garder ça sur moi?

- Je les aime bien moi. Et puis tu n'as pas le choix se sont les règles, n'oublie pas ta couverture.

Je souffle de frustré. Il a raison. Mais je n'aime vraiment pas ce dress code.

- Sinon pour en revenir à l'humaine, elle a un fort caractère avec beaucoup de répondant. Ses aptitudes intellectuelles sont très élevées et sa perception du monde est loin d'être mauvaise.

- Ou autrement dit, elle a un bon profil pour toi. Elle t'a taper dans l'œil la petite!

- Arrêtes tes conneries Lulu!

Nous rigolons tout les deux comme des abrutis. Puis il reprit un air plus sérieux après quelques minutes.

- penses-tu qu'elle est une menace pour nous?

La question fatidique. Je m'y attendais, cependant avais-je la réponse ? Peut-être bien. Mais c'était loins d'être certain.

- Il y a de grandes chances qu'elle perce notre secret à jour. Lâchais je. Hallevin est intelligente et finira par avoir des doutes à notre sujet. Mais je suis sur que si on tourne les choses à notre avantage nous n'avons aucun soucis à nous faire, elle ne le dira à personne. Dans le cas contraire je m'occuperai personnellement de l'éliminer.

Mon ton est ferme, prouvant ma détermination. Il hocha simplement la tête pour me répondre. Même si étrangement j'apprécie cette fille, je ne la laisserais pas mettre en péril notre communauté, calme et isolée du monde.

Si je dois l'exterminer je le ferais.

***

- Alors comme ça t'as une piscine, juste pour toi?

- Haha ouais.

- Et bah!

J'ai emmené la nouvelle jusqu'à mon appartement pour lui faire une visite. La seule chose qu'elle a retenu est mon bassin. Cette fille vraiment...

- Tu veux faire un plongeon? Je propose.

- Heu j'ai pas de maillot.

- Moi non plus, mais j'ai un caleçon!

- Crois-tu vraiment que je vais me mettre en petite tenue devant toi et plonger dans ta piscine alors que nous ne sommes que tout les deux?

- Bah ouais.

Pour appuyer mes paroles je jette mes vêtements et saute dans l'eau. Quand je ressors la tête elle me fixe et semble bouche béé. Aussi elle me détaille sans gêne et déglutit difficilement. Oh alors comme ça elle me matte ouvertement? Intéressant.

- Aller viens elle est super bonne!

- Et qui me dis que tu ne vas pas abuser de moi? Tu te fourres le doigt dans l'œil mon coco jamais je ne te rejoindrai.

Elle a clairement des idées tirées par les cheveux, mais en vu de la manière dont elle m'a regardé je ne suis pas sur que cela la dérangerait vraiment. De plus je ne forcerais jamais quelqu'un à faire ce dont il n'a pas envie dans ce genre de contexte. Je préfère largement lorsque l'acte est consenti.

- Aurais-tu peur que je te mange toute cru? Pourtant ton regard disait le contraire quand tu me détaillais tout à l'heure!

Ses joues devinrent cramoisies et elle détourna le regard me faisant rigoler. Je m'approche du bord et elle me regarde à nouveau.

- Je promet solennellement que je n'abuserais jamais jamais jamais jamais de toi sans ton accord, croix de bois crois de fer si je mens je vais en enfer! Maintenant viens dans l'eau.

- Non!

Cette enfant de me désespère...

- Aller fais pas ta prude et ramène tes fesses!

- Je ne suis pas prude comme tu dis, on se connait depuis seulement deux jours et tu veux déjà que me mette à poil devant toi.

- De un ce n'est pas nue mais en sous-vêtements et ensuite où est le problème? Je suis bien en boxer, devant toi, moi.

- Oui mais pour toi c'est facile, tu t'es vu un peu? Dit elle en détournant le regard.

C'est donc ça. Elle n'est pas coincée mais complexée. Franchement il n'y a pas de quoi. Surtout ses fesses qui donnent trop envie de.... Pardon.

Je sors de l'eau tout dégoulinant et m'approche de l'humaine. Je passe un doigt sous son menton pour lui relevé la tête afin que nos regards se croisent. Puis avec le pire des sourires collé sur le visage, je la prends dans mes bras.

- Putain Elias t'es trempé!

- Et maintenant toi aussi ainsi que tout tes vêtements. Je sourie. Tu vas malheureusement devoir les retirer si tu ne veux pas attraper froid.

- Je te déteste.

J'embrasse sa joue, la faisant rougir, puis plonge à nouveau dans le grand bassin chloré. En sortant la tête de l'eau je peux voir la vivante me foudroyer du regard. Et alors que j'attend qu'elle se déshabille elle ne bouge pas d'un pouce.

- Je peux savoir ce que tu attends pour te joindre à moi ? Demandais je en haussant un sourcil.

- Que tu te retourne Sherlock.

Ce n'est même plus un complexe à ce niveau. Cependant, après avoir levé les yeux au ciel, j'ai accédé à sa demande en me retournant. Je peux entendre ses habits s'écraser sur le sol et son corps plonger dans l'eau chlorée. Elle pose ensuite sa main sur mon épaule pour me prévenir que je peux me retourné.

La casi-totalité de son corps est immergé, je peux toutefois apercevoir la naissance de sa poitrine. Et bien évidemment mon regard reste fixé dessus. La magnifique vue qui m'était offerte fut soudainement cachée par deux bras fins.

- Je te dérange peut-être? S'énerve-t-elle.

- Pardonnes moi, j'étais subjugué par ta beauté.

Elle rougit instantanément mais garda un air froid.

- Monsieur sait finalement faire des compliments quand il veut. Ironise-t-elle.

- C'est pourtant si simple quand c'est toi.

Sa tête va explosé tant elle est rouge et l'humaine me balance de l'eau au visage. Je la regarde faussement outré avant de lui rendre la pareille.

- Tu veux jouer à ça Wallenstein? Me défi-t-elle.

- Quand tu veux Hallevin.

RevenantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant