Fred : Est-ce que c'est possible de lui rendre la monnaie de sa pièce. Vous voyez ce que je veux dire.
Alice : Je vous l'accorde mais soyez correct quand même. Je vous connais quand vous en colère en regardant le procureur.
Le procureur : Mais madame le juge vous n'y pensez pas.
Alice : Monsieur le procureur, ne vous en faites pas. Je connais le commandant depuis des années, il est vrai qu'il peut perdre son sang-froid. Mais là, il a ses raisons.
Le procureur : Et puis après tout, vous avez sans doute raison. De lui voler son identité n'est pas rien. Je ferme les yeux. Et je pense que tout le monde pensera comme vous. Elle n'a ce qu'elle mérite. Mais je vais rester pour voir le spectacle...
Fred rentre dans la pièce d'interrogatoire où un policier surveillait la prévenue. Léa avait remarqué que c'était Fred qui était là et non pas la juge Nevers. Marquand dit au policier qu'il peut sortir mais qu'il reste prêt de la porte. Marquand s'avance vers l'autre côté de la table. Mais Léa essaye de l'avoir mais Marquand la repousse d'une façon brusque pour lui faire comprendre qu'il est furieux.
Léa : Mais pourquoi m'as-tu repoussée ?
Fred : J'ai mes raisons.
Léa : C'est comme ça que tu accueilles ta femme.
Fred : Alors là, tu peux enlever ce mot de ta bouche. Je ne serai pas ton mari. Et tu peux m'expliquer pourquoi as-tu envoyée cette vidéo où tu brûlais la photo d'Alice et de moi.
Léa : Mais comment tu l'as eue ? Elle était la seule à l'avoir reçue.
Fred : Là n'est pas question. Mais pourquoi tu as fait ça ?
Léa : Tu n'as pas compris que je t'aime.
Dans l'autre pièce colée à la salle d'interrogatoire, Alice et le procureur suivent la discussion
Le procureur : Je sens que je vais intervenir.
Alice : Ne vous en faites pas ça va devenir intéressant maintenant... Je connais le commandant.
Le procureur : C'est quoi cette vidéo dont le commandant parle ?
Alice : Je vais vous la montrer. La voici.
Le procureur : Mais attendez, vous auriez dû m'en parler. C'est de la provocation.
Alice : Je sais. Mais le commandant s'est engagé depuis le moment où il avait signé les papiers d'adoption de Ada... On va continuer à écouter si ça vous dit...
Poursuivant la discussion entre Léa et le commandant.
Fred : Pas un seul moment tu n'as pas pensée comment, j'allais réagir... Le fait de proposer un planning pour me partager entre vous deux mais franchement. Tu délires... Mais ma parole. Et pourtant, tu sais bien que j'avais quelqu'un d'autre dans mon cœur.
Léa : Mais pourtant tu m'as ouvert ton cœur.
Fred : Mais, je n'avais pas projeté de déménager avec toi. Je suis bien dans mon appart... Mais d'envoyer ce petit message de menace à Alice. Tôt ou tard, je serais tombé dessus. Mais en voyant le coffret dans ma poche, j'avais déjà choisi ma décision...
Léa : Alors tu t'es foutu de moi alors.
Fred : Je n'ai pas dit ça. C'était bien cette relation. Mais je t'avais que je n'allais pas plus loin puisque Alice est la seule personne que j'ai toujours aimée depuis longtemps. Mais revenons à maintenant... Mais pourquoi faire un faux contrat de mariage. Or que tu sais pertinemment que j'allais me marier avec Alice...
Léa : Je n'ai pas supporté la rupture... Jalouse, je veux te garder auprès de moi...
VOUS LISEZ
Alice Nevers - Saison 16 : Enquête de vérité
FanficCe wattpad est consacré sur ma fan fiction d'Alice Nevers... J'adore d'écrire dans cet univers. J'ai mis ma nouvelle fan fiction sur la saison 16 ( spolier). En espérant que ça passerai mieux ici... Bises