Enquête de Vérité : Chapitre 35

492 15 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les enfants étaient tout heureux de cette demande. Mais au même moment et comme à son habitude, Djibril casse toujours l'intimité d'Alice et Fred... Mais bon, ils commencent à s'habituer à lui.

Fred : Ah ce Kadiri toujours au mauvais moment qu'il m'appelle...

Alice : C'est vrai mais, ça devrait être important... Alors décroche quand même...

Fred : Allo ! Ah Kadiri. Que me vaut ton appel...

Djibril : Désoler de vous déranger dans vos vacances... Mais j'ai la date du procès de l'affaire Delcourt et vous êtes appelé à la barre étant témoins.

Fred : C'est prévu pour quand.

Djibril : La date est le 24 Avril 2018... Je sais que c'est court pour vous...

Fred : Ça voudrait dire qu'il faudra faire nos valises ce soir. Merci de m'avoir prévu. On se dit à demain... Et Fred raccroche...

Alice : Alors qu'est-ce qu'il te voulait Kadiri...

Fred : Bon voilà, la date est après-demain. Ça veut dire faire les bagages et retour maison.

Alice : On ne peut jamais se reposer.

Fred : Je sais mais il ne faut pas oublier que c'est notre métier. Mais nous sommes appelés comme témoins puisse que c'est de sa faute qu'on était en cavale.

Alice : Oui c'est vrai. Tu as bien raison. Mais les enfants, on va devoir revenir vers Paris.

Ada : oh non, on est bien ici. Mais pourquoi ?

Alice : Fred et moi, nous sommes appelés à la barre comme témoins.

Paul : Je parie pour cette méchante Léa.

Fred : Tu as tout deviné mon Paulo. Aller hop, nous rentrons à l'hôtel. Je vais aller règles la facture du séjour pendant que vous allez préparer les bagages.

Alice et les enfants se dirigent vers la suite familiale pour aller préparer les bagages.

Fred va à la réception et explique la situation qu'il devait écourter le séjour parce qu'ils étaient appelés au tribunal comme témoins. Le directeur général comprend tout à fait la situation et lui proposer une offre de séjour pour ne pas lui faire payer de frais supplémentaires. De retour dans la suite. Fred explique le compte-rendu avec le directeur général de l'hôtel.

Alice : Alors là, super sympa ce directeur. Ça veut dire qu'on pourra revenir en lune de miel.

Fred : notre nuit de noces, c'est une autre destination. Mais ça sera après le mariage. Maintenant, nous devons nous concentrer à notre témoignage. Je pense que ça va aller.

Alice : Attends, j'ai un appel. C'est Sabine Bosc...

Fred : Décroche.

Alice : Allo, Madame Bosc. Comment se fait-il que vous m'appeliez aujourd'hui...

Sabine Bosc : Désoler de vous déranger... Mais j'aimerais à avoir des infos sur la suite de l'enquête...

Alice : Bon, je vais être honnête et bref, l'enquête est clôturée depuis quelques jours. Maintenant ça va être jugé au tribunal après-demain.

Sabine Bosc : Mais pourquoi m'avez-vous pas prévue plus tôt.

Alice : Nous venons de l'apprendre à l'instant et nous devons clôturer nos bagages et regagner Paris dans les plus brefs délais. Je vous dirais quand il faudra nous rejoindre pour le procès. Nous sommes appelés à la barre comme témoins... Je vous dis à Demain, je vous appellerai quand ça sera votre tour.

Sabine Bosc : Je fais mon sac et je prends la route. A Demain en attente de votre appel

L'appel fini, Alice allait rejoindre Fred et les enfants. Ils quittèrent l'hôtel pour regagner Paris et rejoindre Djibril et Victor au palais de justice de Paris...

Mais avec tout ça, Alice avait aussi un cadeau pour Fred...

Un nouvel endroit pour vivre ensemble...

Alice Nevers - Saison 16 : Enquête de véritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant