Chapitre 3
Le lendemain, je me réveille aux alentours de dix heures. Avec Harry on avait parlé pendant des heures sur la terrasse. Résultat, je m'étais couché à quatre heures du matin. Mais je suis certaine que Harry se s'est pas encore levé ! Il aime bien se lever tard. Mais je ne vais pas me risquer à aller le réveiller. Je ne suis pas suicidaire non plus ! J'en avais vue des horreurs mais je n'étais pas prête à voir mon frère si vous voyez ce que je veux dire... Harry a une sale habitude : dormir nu. Alors vous comprenez que je ne veuille pas me risquer à le réveiller !
Je me lève en soupirant, limite en trainant des pieds. Je sors de ma chambre en pyjama : mini short et débardeur et chaussettes, et descend jusqu'au salon. Je me traine dans la cuisine. J'ai de la chance d'avoir mes chaussettes, le carrelage de l'escalier est froid. J'attrape une tasse et me la remplis de café, quand j'entends des rires étouffés, et des raclements de gorge. Je fronce les sourcils et me retourne pour faire face à cinq paires d'yeux. Certains amusés, d'autre gênés. Je pose ma tasse, rouge de honte, et monte les escaliers en courant. Jamais je n'ai eu autant honte de toute ma vie. Je dis bien jamais. Et mon frère qui se moque de moi en plus ! Je m'habille en quatrième vitesse, et prend une grande inspiration avant de redescendre.
- Bonjour soeurette ! s'exclame mon frère amusé.
Je le fusille du regard, et retourne prendre ma tasse avant de remonter à ma chambre.
- Attends Love ! s'exclame mon frère en m'attrapant le bras. Reste ! Je suis désolé !
Je soupire et le laisse m'entrainer dans le salon où se trouve ses amis.
- Les gars vous vous souvenez de ma soeur, Love ! s'exclame Harry en me tenant le poignet.
Je leur fais un sourire forcé avant de tirer une sale tête qui veut dire : "Si vous me cherchez, je vous bouffe !"
- Je vais sur la terrasse déjeuner... déclare-je en passant devant les garçons pour m'engouffrer sur la terrasse.
Je pose mes fesses sur une chaise au bord de la piscine, et profite de la fraicheur matinale. Vingt-quatre heures déjà que je suis en Angleterre, et ma seule amie me manque comme pas permis.
- Love, excuses-moi de ne pas t'avoir prévenu que nous n'étions pas seuls ! marmonne Harry en me rejoignant.
Je lève un regard vers lui et soupire. Je n'arrive jamais à rester fâché plus longtemps contre lui. On est comme ça avec Harry. On est fusionnels.
- Ca va... soupire-je en lui souriant. Je pensais que tu dormais...
- Non mes amis sont arrivés il y a une heure alors on discutait. Mais c'est nouveau ces tenues pour dormir ! Avant tu ne portais que des jogging !
Je pique un fard. C'est Trish qui m'avait offert ces tenues de nuit.
- J'ai bien fait de ne pas descendre en nuisette ! le taquine-je.
Harry fronce les sourcils :
- Je t'interdis de porter ce genre de truc cette semaine tu m'entends ? Je suis ton frère c'est déjà limite, mais eux ce sont mes meilleurs amis, et en plus ce sont des mecs ! Alors tes tenues légères, tu les ranges !
- Et je vais mettre quoi hein ?! je m'exclame en me levant d'un bond.
- Je te donnerai mes jogging s'il le faut ! Mais il est hors de question que tu portes des tenues aussi courte devant mes potes !
- Je mettrais ce qu'il me chante ! Comment crois-tu que je m'habillais dans un internat mixte, hein ?
Oups ! Ce n'était pas un truc à dire à mon frère...
- Quoi ! Un internat mixte !? Tu comptais me le dire quand !?
Je lève les yeux en grognant d'exaspération, et rentre à la maison pour poser ma tasse dans l'évier.
- Où tu vas ! me demande mon frère en me suivant.
- Je vais me doucher ! Pourquoi ? Tu veux que je porte un jogging là aussi ?
Je serre les poings, et monte les escaliers d'un pas rageur. Il m'a humilié devant ses amis... Je fais couler l'eau chaude, et me déshabille rapidement pour entrer dans la baignoire. Une douche rapide fait largement l'affaire. Je me rince les cheveux, le corps... enfin vous savez comment se passe une douche j'imagine. Je sors rapidement de la salle de bain en peignoir pour me réfugier dans ma chambre. Je m'habille rapidement en pantacourt, claquettes ouverte, et chemisier bleu clair, et me sèche les cheveux avant de les attacher en chignons. Inutile que je m'admire dans la glace pour voir que je n'étais pas la fille parfaite dont tous les garçons rêvent... Je prend mon sac à main, et quitte la chambre rapidement. J'ai besoin d'air. Jamais Harry n'avait été aussi protecteur avec moi. Même quand ses amis venaient autrefois. Ce n'est pas comme si j'allais leur sauter dessus quand même... Ils m'ont connu quand j'étais encore invisible...
Je descend les escaliers, et passe devant mon frère qui me regarde surpris.
- Où tu vas comme ça ? me demande-t-il en mettant "pause" au film qu'il regardaient avec son groupe.
- Je sors ! Je vais faire un tour dans le village pour voir si tout est comme avant... réponds-je en haussant les épaules innocemment.
- Toute seule ?
Je regarde mon frère en lui faisant un sourire forcé.
- Tu vois quelqu'un à côté de moi peut-être ? Que je sache, j'ai passé l'âge d'avoir des amis invisibles... Oui je sors toute seule ! Je te signale que j'ai bientôt dix huit ans ! Et puis à Paris je sortais qu'est-ce que tu crois !
Je lève les yeux au ciel en soupirant, quand Liam (je crois), prend la parole :
- Et si tu lâchais ta soeur un peu ? Elle vient à peine de rentrer chez vous que tu l'étouffes déjà ! Qu'est-ce que ce sera quand elle ramènera un mec chez vous !
Je fais un sourire de remerciement à Liam, et quitte rapidement la maison avant que mon frère ne réagisse.
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau Départ
FanfictionLove Stines, jeune femme timide depuis son enfance, voit sa vie changer lorsque son frère et ses quatre amis deviennent des stars de la pop mondialement connus. Soutenue par son frère, elle parvient à faire les études de ses rêves : la photographie...