Chapitre 32

451 33 6
                                    

Chapitre 32

  La semaine défile rapidement. Je n'ai pas le temps de voir les jours passer tellement, je m'amuse avec Niall. Chaque jour c'est promenade sur la plage, visite du coin, baignade, piquenique sur la plage, et volley. Niall m'a même appris à tenir un club de golf, et en faire. Je suis vraiment heureuse de partager ce moment avec lui.  

  Je suis sur le sable à l'ombre d'un parasol en train de lire un livre, quand je me retrouve aspergée de la tête au pied. Même mon livre en a prit pour mon grade. Il est fichu maintenant !
    - Niall ! je m'exclame en jetant le livre par terre pour le rattraper en courant. Tu vas me le payer !
  Niall court en riant.
    - Si tu arrives à me rattraper chérie ! s'exclame-t-il en allant vers l'eau.
    - Tu crois que je n'en suis pas capable ? je lui demande en le suivant.
  Il part de réfugier dans les vagues en tournant le dos à l'horizon, en riant amusé. Puis une grosse vague arrive, et le fait basculer en avant. Je met à rire amusée de la grimace qu'il vient de faire, et dois me tenir les côtes pour ne pas avoir mal. Je lève la tête pour savoir ce qu'il fait, quand il surgit devant moi rapidement. Je pousse un cri et fais demi-tour pour prendre la fuite, mais je ne suis pas assez rapide. Niall m'attrape par la taille, et me soulève pour m'emmener à l'eau.
    - Non Niall je suis encore habillée ! je proteste en riant toujours.
    - Tu vas voir toi ! rit-il à son tour.
  Il me pose à terre, et je me dis que finalement il a changé d'avis, mais il me porte tout à coups sur son épaule. 
    - Reposes-moi Niall ! je crie en riant en même temps. je te promet de faire ce que tu veux !
    - Alors dis moi "je te prie de m'excuser Oh majesté" ! me nargue Niall en me conduisant dans l'eau.
  Je vois mon parasol s'éloigner au fur et à mesure.
    - Quoi  ? je m'exclame. je ne dirais pas ça ! 
  L'eau lui arrive presque jusqu'à la taille.
    - Alors retiens ta respiration ! 
  Je m'apprête à protester, quand je me sens tomber et engloutir par l'eau. Mais je ne m'inquiète pas, j'ai pieds. J'ouvre les yeux sous l'eau et attrape la cheville de Niall en tirant d'un coups. Je sens du mouvement à côté de moi, et devine rapidement que j'ai réussie à le faire tomber. Je me relève en riant. Je le vois cracher de l'eau et s'essuyer le visage. Je ris amusée, et il se jette sur moi pour me faire tomber à l'eau. J'arrive alors à entourer son cou de mes bras, et il se retrouve sous l'eau avec moi. Je ne le lâche pas, et je me rends compte que lui non plus ne me lâche pas. 
    - Merci Niall pour ces moments... je murmure en lui souriant. 
  Il me regarde dans les yeux en souriant légèrement. Rien de moqueur. Juste une infinie tendresse.
    - Love je t'aime tu le sais ça, hein ?
  Je hoche la tête, muette.
    - Alors tu n'as pas à me remercier de quoi que se soit. C'est normal pour moi de te montrer que je t'aime.
    - Je t'aime aussi Niall... je lui chuchote la gorge serrée. 
  Heureusement que j'ai pensé à lui acheté un cadeau hier ! Je suis soulagée, parce qu'avec cette semaine, j'ai quelque chose d'aussi bien que son cadeau.
    - J'ai un cadeau pour toi Niall... je lui avoue. J'ai pensé à toi quand je l'ai vue.
  Il me regarde surpris. 
    - Un cadeau pour moi ?
  Je me mors la lèvre en lui souriant, amusée de son air surpris. 
    - Je l'ai dans mon sac de plage.
  Son visage se transforme tout à coups.
    - Je peux l'avoir ?! 
  Je lui souris amusée. 
    - Il faut que nous sortions de l'eau si tu veux, mais oui tu peux l'avoir !
  Peut-être que j'aurais dû préciser qu'il m'aide à sortir de l'eau, parce que tout à coups il m'a lâché. J'ai bu la tasse et je lui ai foncé dessus pour sauter sur son dos. Oui nous sommes de vrais gamins ! 

  Quand on arrive sur la serviette de Niall, vu que la mienne est encore trempée, on s'assoit en tailleur, et je fouille dans mon sac pour attraper le cadeau qui est caché dans une enveloppe. Je lui tend tout sourire. 
    - Un cadeau dans une enveloppe ?! me demande-t-il surpris. Si c'est de l'argent de poche, sache que je n'en reçois plus depuis 2011 !
  Je lève les yeux au ciel en souriant. 
    - Ouvres au lieu de faire le pitre ! 
  Il sourit comme un enfant, et prend la carte pliée en deux. 
    - "Parce que je t'aime...", lit-il à haute voix. 
  Il ouvre la carte, et ses yeux s'illuminent. 
    - Tu... Love c'est deux place pour aller voir Justine Bieber !? Mais c'est complet depuis deux semaines !
    - Ah ? Tu crois ? je lui répond en lui faisant un clin d'oeil.
    - Tu as demandé à Justin ? 
  Je vois un plis se former entre ses sourcils. 
    - Non je les ai commandé il y a trois semaines, et je les ai reçu deux jours avant le début des vacances ! Ca te plaît ?
  Je commence à m'inquiéter. 
    - Si ça me plaît ?! s'exclame Niall en me regardant surpris, avant de me prendre dans ses bras pour me faire basculer en arrière. C'est un des plus beaux cadeaux qu'on m'ait jamais fait Love. Merci.
  Je suis soulagée. Il est tellement gentil ! Je l'adore.
    - Il a prévu un concert privé exceptionnel la semaine prochaine à Londres ! Alors j'ai sauté sur l'occasion pour prendre les places.
    - Tu es la meilleure Love ! s'exclame-t-il en m'embrassant.

*  *  *  *  *

    - C'était génial ! s'exclame Niall en me tenant la main.
    - C'est vrai qu'il était génial ! j'acquiesce en marchant près de Niall pour ne pas me faire bousculer. Mais pas autant que vous.
    - Niall ! Love ! s'exclame la voix de Justin depuis les coulisses.
  On se retourne vivement, et on le voit nous faire des signes pour qu'on s'approche. Un vigile nous fait passer derrière les barrière de protection, et on se dirige vers le chanteur.
    - Je ne savais pas que vous aviez prévu de venir !
    - Love a voulu m'en faire la surprise ! lui répond Niall en lâchant ma main pour passer son bras autour de ma taille.
  Jaloux Niall ? Oui il a l'air de l'être ! Mais j'en profite ! J'aime être dans ses bras.
    - Comme je sais qu'il est fan de toi, je lui ai offert une place ! je lui répond. 
    - La petite amie parfaite on dirait ! s'exclame Justin amusé.
  Niall resserre son étreinte.
    - Oui j'ai beaucoup de chance ! sourit-il.
    - J'ai prévu de sortir manger, vous vous joignez à moi ?
  Niall a presque des étoiles dans les yeux.
    - Avec plaisir ! 
  
    - J'aurais aimé vous emmener dans un vrai restaurant, mais j'avais une terrible envie de manger dans un fast-food ! Vous ne m'en voulez pas ?! 
    - Pas de soucis ! je lui souris. Un fast-food c'est bien !
    - Alors les amoureux ! Il paraît que vous avez passé une semaine ensemble ! 
    - Oui j'ai voulu l'emmener à la plage ! répond Niall en mangeant ses frites. Je m'étais dit qu'une semaine rien que tous les deux nous ferait beaucoup de bien !
    - Et il a eu une très bonne idée, parce que j'ai accepté un excellent moment avec lui ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme vacances ! Ce sont les meilleures de toute ma vie.
    - J'imagine ! Vous avez l'air heureux tous les deux ! On ne parle que de vous deux dans la presse ! 
  Je rougis légèrement. Je n'en ai pas l'habitude, et ça me met mal à l'aise.
    - Ils t'adorent t'en fais pas Love ! même s'ils aimeraient en savoir plus sur toi ! rit Justin. 
  Je lui fais un sourire, mais je ne perd pas ce sentiment d'inconfort. Pourquoi ils s'intéressent à moi ? Je ne suis personne !
Un homme s'approche de nous, et parle à Justin :
    - Monsieur il faut y aller, votre avion vous attend !
    - J'arrive... soupire Justin. Merci ! Je suis vraiment désolé les amoureux, mais je dois y aller. J'espère vous revoir bientôt !
    - Nous aussi Justin ! A bientôt et bon vol ! je lui souris en terminant mes frites.
  Justin se lève et s'éloigne après nous avoir salué de la main.

  Quand on rentre à l'hôtel, mon frère nous regarde mal à l'aise. 
    - Ah tiens ! la voilà ! s'exclame la voix d'Alicia en s'approchant de nous. Ce n'est pas trop tôt ! J'avais hâte de voir cette menteuse !
  Elle me fusille du regard. Mais de quoi parle-t-elle ?



*  *  *  *  *

Hey !!
Oui je suis chiante, je viens de couper en plein milieu d'un moment croustillant ! 

Je vous réserve la suite dans le prochain chapitre ! 
De quoi pensez-vous que Alicia parle ? Une idée ?!

Je vous dis à plus tard pour la suite !!
Bisous ! Bisous ! <3

PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant