Chapitre 7

849 49 0
                                    

Chapitre 7


    - Les filles vous êtes prête ? nous appelle Harry depuis le rez de chaussé.
    - Encore une minute ! s'exclame Gemma qui est avec nous pour m'aider à trouver une robe pour la soirée. Non elle ne lui va pas ! C'est trop... trop rouge !
  Je regarde ma soeur, lasse de ces essayages interminables.
    - Et si j'y allais en jean ? je demande en soupirant. Ou mon pantalon en cuir !
    - Certainement pas ! s'indigne Trish en me regardant comme si je suis une folle. Tu mettras une robe que tu le veuilles ou non !
  Ma soeur me regarde les yeux plissés, l'air de réfléchir :
    - A la limite je préfère la bleue royale...
  La robe à bretelles fines bleu royal dont ma soeur fait référence, descend un peu au-dessus de mes genoux, et a un col en V légèrement plongeant. De quoi rendre fou mon frère en résumé.
    - Moi aussi à la limite à choisir, je préfère la bleue, elle fait moins vulgaire... je soupire.
    - On fait quoi comme coiffure ? demande Trish en ignorant mon intervention. Toi, Love, tu vas mettre la robe !
  Je soupire en prenant la robe bleue, et vais dans mon dressing improvisé pour me changer.
    - J'espère que tu as mis les dessous que je t'ai offert pour ton anniversaire ! me demande Trish.
    - Heu... non... je marmonne en enlevant la robe rouge.
    - Alors mets-les ! m'ordonne mon amie en soupirant.
    - Je en vois pas pourquoi je devrais mettre des dessous sexy, alors que je suis célibataire... je râle agacée.
    - Tu me remercieras !
    - Ou pas... je marmonne dans ma barbe.
  Je me change les sous-vêtements, et passe la robe bleue. Elle est moulante. J'ai l'impression d'avoir une seconde peau.
    - C'est bon je suis prête... je soupire en retournant avec ma soeur.
    - Les filles c'est bon là ! se plaint un des garçons en bas. On ne va pas à un défilé de mode !
    - On arrive ! s'exclame Gemma en levant les yeux au ciel. Trish ne la maquille pas !
    - Et ben voilà ! Tu es mieux ! sourit Trish. Ok ! Alors je vais t'attacher les cheveux en chignon, et je vais lâcher quelques fines mèches un peu partout de chaque côté de ton visage, et au niveau de ta nuque !
  Je hoche la tête en, soupirant.
    - Je vais les retenir ! décide alors ma soeur en souriant. Dépêchez-vous !
    - Je fais vite ! s'exclame Trish en lui faisant un sourire. Ecoutes Love ! Je dois reprendre l'avion demain en fin de matinée, alors fais-moi plaisir, laisses-moi faire s'il te plaît !
    - D'accord... je soupire. Passes-moi les escarpins s'il te plaît !
  Quand je sors de la chambre, je me sens transformée. Trish passe devant moi tout sourire.
    - Attention Harry, tu ne vas pas reconnaître ta soeur ! le prévient mon amie. Love descends s'il te plaît ! Alors Harry, je suis désolé, mais la robe blanche que je lui ai fait essayé, était trop vulgaire, alors on a opté pour une autre couleur et une robe plus soft !
  Je descend les marches pendant les explications de mon amie, et apparaît dans le salon, mal à l'aise. Tous les regard sont rivés sur moi. Je sens mes joues commencer à chauffer.
    - Dîtes quelques chose je vous en prie, je commence à me sentir mal là... je marmonne en souriant faiblement.
    - Tu... tu... marmonne Harry en me regardant les yeux ouverts comme des soucoupes.
  Il se racle la gorge.
    - Surtout ne vous battez pas pour répondre ! ricane Gemma. Tu es vraiment belle Love !
  Je lui adresse un sourire reconnaissant et croise les bras dans mon dos.
    - Merci Gemma... je chuchote.
  Maman et papa viennent me prendre dans les bras :
    - Sois prudente Love ! me recommande papa.
    - Promis papa ! je chuchote en souriant.
    - Elle est en sécurité avec nous ! sourit Harry. Viens Love on y va !
  Harry m'entraîne avec lui en posant une main entre mes omoplates, et me fait sortir.
    - Trish tu montes avec Louis et Zayn, Love avec Liam, Niall et moi ! déclare mon frère autoritairement.
  Personne n'ose redire. Je monte donc à l'arrière de la voiture avec Niall, pendant que Liam et mon frère sont à l'avant.
  Niall me fait un sourire auquel je lui rend.

PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant