Chapitre 31 (Point de vue inconnu)

411 29 6
                                    

Chapitre 31


Trevor discute tranquillement avec ses amis, assis sur un banc à Holmes Chapel. Il est en colère parce que maintenant qu'il a perdu Love, il se rend compte combien elle aurait pu lui rapporter gros. Quoi de mieux pour se barrer de ce village ? Il aurait pu manipuler Love de manière à ce qu'elle accomplisse ses quatres volontés, tout en la laissant de côté pour ses flirts sans lendemain. Mais au lieux de ça, il s'était fait prendre dans les rues de Londres, comme un bleu.
    - Regardes cette limousine ! s'exclame mon amie à côté de lui en lui frappant l'épaule du revers de la main. 
  Trevor lève la tête, et regarde dans la direction de son amie, et voit une limousine blanche s'arrêter devant lui. Il en vient même à se demander comment il a fait pour ne pas la remarquer plus tôt !
  Une jeune femme en sort, habillée en jupe crayon noire, et en débardeur qui descend au dessus de son nombril. Elle est blonde platine, et maquillée comme un camion. Celle-ci se dirige vers eux, le sourire aux lèvres, mais la mine dégoûtée. 
    - Bonjour ! s'exclame-t-elle en s'arrêtant devant la bande de jeunes. Je suis à la recherche d'un certain Trevor ! 
    - Je suis Trevor ! l'informe le jeune homme en fronçant les sourcils.
    - Parfait ! s'exclame-t-elle en lui sautant dans les bras, heureuse.
  Les amis de Trevor regardent la scène surpris. Ils ne savent pas qui est cette fille qui vient les déranger, ni même pourquoi elle saute dans les bras de Trevor de cette manière.
    - On se connaît ? lui demande Trevor froidement.
    - Pas encore ! Mais ça ne va pas tarder, et tu vas être ravi de faire ma connaissance j'en suis certaine ! s'exclame la fille sûre d'elle. Je m'appelle Alicia ! Je peux te parler seule à seule s'il te plaît ?
  Elle regarde les deux autres jeunes comme s'ils étaient des envahisseurs, la mine dégoputée.
    - De toute façon je n'ai pas envie de traîner avec des pots de peinture... marmonne l'amie de Trevor écoeurée. A plus tard Trevor !
  Les deux amis s'en vont laissant Trevor seuls.
    - C'est ta petite amie ? lui demande Alicia en souriant.
    - Ma meilleure amie, lui répond celui-ci en la fusillant du regard. Qu'est-ce que tu me veux ?!
    - J'ai entendue dire que tu étais l'ex de Love ! 
    - Ouais et alors ?
   - Figures-toi que je suis l'ex de Niall, et que je veux le récupérer ! J'étais à deux doigts d'y arriver jusqu'à ce que cette petite peste me le prenne ! J'aurais pu tout avoir avec lui ! Mais non il a fallu que ce soit elle qui obtienne tout ce qu'elle veut ! 
  Trevor écoute attentivement Alicia qui déblatère sur ce Niall trop parfait, finalement intéressé. Il sent qu'il a peut-être une chance de récupérer Love.
    - En quoi je peux t'aider Alicia ? lui demande-t-il alors en lui souriant.
    - Je veux que tu m'aide à les séparer ! Ils ne vont pas bien ensemble, c'est évident ! Iln'y a que moiqui suis parfaite pour Niall ! s'exclame Alicia en faisant une grimace dégoputée, en levant le menton. Si tu veux je te laisse cette Love Styles ! 
  Trevor trouve que cette Alicia est finalement interessante. Il va pouvoir récupérer Love, et remettre son plan sur les rails.
   - Très bien on a un marché toi et moi ! déclare alors le garçon en serrant la main d'Alicia, qui parraît aux anges.
  Qui sait, il aurait peut-être une nouvelle meilleure amie si ça se trouve.


*  *  *  *  *
Coucou tout le monde ! ^^

Voici un extrait spécial avant le prochain chapitre ! 
Je vous ai également mis en média, l'idée que je me fais de Trevor ! Êtes-vous d'accord avec moi ou pas ?

A plus tard pour un nouveau chapitre ! 
Bisous ! Bisous ! <3


PS : Je tiens à dédier ce point de vue spécial à Rtine06 qui m'a donné l'idée d'écrire ce point de vue, et qui m'a soufflé d'autres idées au cour de cette histoire ! Merci à toi ! ;) <3

PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant