Chapitre 14
Je n'arrête pas de penser à Niall. Il est gravé dans ma tête, et à chaque fois je n'arrête pas de penser à lui. Je le cherche sans arrêt, si bien que je commence à devenir parano quand je pense que mon frère risque de le découvrir. Vous pensez que je suis obsédé par Niall ? C'est du n'importe quoi ! Non ?
Mes idées sont embrouillées quand je pense à lui. Je ne sais pas où j'en suis. J'en ai parlé au téléphone avec Trish, et elle me dit que je devrais tout lui balancer de but en blanc, et le laisser traiter les informations de son côté. J'avais donc décidé ce matin que je lui annoncerai après le concert, pour ne pas le perturber.C'est maintenant que je dois entrer en jeu. Niall quitte la scène en souriant avec les garçons. Je sais comment c'est en général après les concert. Ils n'arrivent pas à tenir en place à cause de l'adrénaline qu'ils ont ressentis pendant le concert. Du coups ils vont se caler devant un film, écouter de la musique, se reposer, manger... du moment que c'est en restant calme pour faire redescendre la pression. J'attends donc que chacun des garçons soient chacun de leur côté à l'hôtel pour aller frapper à la porte de la chambre de Niall.
Celui-ci ouvre la porte, mais avant qu'il ne proteste, j'entre dans sa chambre, et ne lui laisse pas le temps d'en caser une :
- D'accord, je ne vais pas te laisser parler, et tu vas m'écouter parce que si je te laisse faire, je vais me dégonfler et je vais commencer à paniquer, et prendre mes jambes à mon cou, alors juste... tu te tais et tu m'écoutes !
Il hoche la tête silencieusement, en étouffant un sourire.
- Je ne parle jamais de tout ça parce que je ne suis pas le genre de fille a exposer ça sur le tapis, et mettre mal à l'aise les gens, c'est pour ça que je passe mon temps à me taire et tout enfouir au fond de moi. Ca évite que je tourne autour du pot parce que je panique comme c'est le cas maintenant ! m'exclamais-je en commençant à faire les cent pas devant Niall. Je suis comme ça, je suis ce genre de fille Niall. Soit je parle, soit je ne parle pas. Mais le truc c'est que si je ne parle pas, je crois que je vais finir par devenir complètement folle et ce n'est pas bon...
Niall m'attrape silencieusement par les épaules et m'arrête devant lui. Il s'apprête à ouvrir la bouche pour me parler, mais je l'en empêche :
- Je suis amoureuse de toi Niall !
Je soupire en m'écartant de lui pour avoir le courage de continuer, alors qu'il me regarde abasourdi.
- Je ne suis pas comme ça en général, mais j'ai besoin de te le dire, et tant pis si la manière ne te plaît pas parce que c'est la seule manière que j'ai trouvé pour te le dire, sans que je parte en courant ! Je suis amoureuse de toi depuis... je ne sais pas depuis combien de temps ! J'ai la sensation que tu es le seul à m'avoir remarqué quand je me croyais invisible. Et tu m'as dit cette chose en boîte de nuit... et il y a eu ce moment dans le couloir... Je sais que tu m'as dit que tu étais désolé, et que tu ne savais pas ce que tu faisais, mais tout ça pour te dire que moi je suis perdue ! Je n'arrête pas de penser à tout ça ! Alors voilà ! Maintenant tu sais tout !
Niall ouvrit à nouveau la bouche, mais je posais un doigt dessus pour lui couper la parole :
- Promis tu ne m'entendras pas en parler à nouveau, je n'insisterai pas. Et maintenant que toute l'adrénaline que je viens d'emmagasiner est en train de retomber en chute libre, je vais prendre mes jambes à mon cou, et retourner dans ma chambre. Bonne nuit Niall... et pardon pour le dérangement.
Je reculais vers la porte, et sortis de la chambre en le laissant seul et dépité.Quand j'entre dans ma chambre, je referme la porte derrière moi, comme si Niall me suivait. J'ai d'ailleurs attiré l'attention de Raven qui me regarde surprise :
- Love ? Tu rentres tard dis moi ! Tu es blanche comme un linge ! Ca ne va pas ? Tu es malade ?
Je la regarde mal à l'aise.
- Quoi ? Non ça va ! Je me suis juste perdue, ce qui est idiot puisque j'emprunte ce couloir depuis deux jours...
Raven se met à sourire amusée.
- Ca t'ennuie que je passe la soirée avec mon frère ?
- Non pas du tout ! me sourit-elle. je te laisse je vais me doucher ! Bonne nuit !
Je lui fais un petit sourire, et vais chercher un pyjama et une tenue de rechange pour le lendemain, avec ma trousse de toilette. Je range tout dans mon sac à dos, et quitte ma chambre pour aller voir mon frère, quand je vois un paquet d'Oréos avec un papier enroulé autour. Je le déroule, et lis :
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau Départ
FanfictionLove Stines, jeune femme timide depuis son enfance, voit sa vie changer lorsque son frère et ses quatre amis deviennent des stars de la pop mondialement connus. Soutenue par son frère, elle parvient à faire les études de ses rêves : la photographie...