Chapitre 19
- Salut Trish ! je m'exclame en faisant la bise à mon amie.
- Alors tu es prête à faire la fête ? me demande-t-elle en souriant.
J'adresse un grand sourire à mon amie.
- D'accord ! Alors c'est parti ! s'exclame mon amie en bondissant dans un taxis.
Je la suis en souriant.
- Alors ça va avec Niall ? me demande-t-elle.
- Il m'évite... je soupire. Il a prétexté un appel avec sa mère et il a disparu dans sa chambre illico presto !
- Humm... marmonne mon amie en faisant la grimace.
- Quoi ? je lui demande en fronçant les sourcils. Quoi !
- Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il t'évite maintenant que tu fréquentes des garçons ?
Je fronce els sourcils en soupirant.
- Pas vraiment non... il ne fréquantait pas de filles et pourtant je l'évitais quand même moi aussi... je marmonne. On peut changer de sujet ? J'ai vraiment envie de m'amuser !
- D'accord ! soupire Trish en levant les yeux au ciel.Quand je rentre, tout tangue légèrement. Je ne dirais pas que je suis complètement sâoule, mais je suis légèrement joyeuse !
- Les garçons, je suis rentrée ! je signale en fermant la porte d'entrée.
Tout le monde dort... Bon... Génial ! En soupirant, je me traîne dans le salon, et traverse le couloir. La porte de la chambre de Niall so'ouvre brusquement, et il apparait :
- Hé je suis rentré ! je chuchote en mettant un doigt devant ma bouche.
- Je le sais je t'attendais pour aller me coucher ! murmure Niall. Love pardon !
Je fronce les sourcils :
- Pourquoi ? je lui demande sans comprendre.
- Pour ça... chuchote-t-il avant de se précipiter sur moi.
Je recule jusqu'à heurter le mur, et il m'embrasse alors en me tenant le visage à deux mains. Mes mains sont en l'air comme les gens qui se rendent quand ils sont pris par la police, et mes yeux sont grands écarquillés de surprise. Je ne comprends pas.
Mon premier baiser... alors c'est à ça que ça ressemble ? Je ferme les yeux lentement. Mon coeur cogne fort dans ma poitrine, et j'ai des sensations étranges dans le bas de mon ventre, et je commence à lacher prise. Ses lèvres sont chaudes et douce. Et il a le goût du gâteau au chocolat. Je sens son coeur battre contre moi. Il est rapide. Et sa respiration est saccadée. Je n'ose plus bouger, parce que je n'en ai pas envie non plus. J'aime sentir ça. Mais pourquoi maintenant ? Ca met les plans de Trish à l'eau !
Il commence à reculer lentement, et j'ouvre les yeux en même temps que lui. Puis tout à coups il se met à rougir.
- Bonne nuit ! murmure-t-il alors en partant presque en courant dans sa chambre.
Il ferme la porte d'un coups, et je reste dans le couloir, dans le noir, en état de choc. J'embrasse si mal que ça ?!
Je me traîne dans ma chambre, en étant de choc. Il avait cette étincelle dans le regard. Mais je n'ai pas réussir à disserner ce qu'elle peut être. Mais ce baiser en dit long. J'attrape mon portable, et appelle Trish, avant de raccrocher. Je vais laisser passer la nuit, et j'en parlerai à Trish demain matin. De toute façon dans l'état où je l'ai laissé chez elle, elle ne risque pas de me donner une réponse cohérente.
Je me met en pyjama, et sors de ma chambre discrètement, pour rejoindre la chambre de mon frère. J'entre discrètement dans la chambre, mais je vois qu'il est avec Louis. Je soupire et sors de la chambre tristement. Il est le seul avec qui j'arrive à dormir quand je ne trouve pas le sommeil. Je ferme et vais m'assoir sur le canapé en mettant un film : Psychose. Je le connais par coeur, et il ne me fait pas peur, mais au moins ça m'occupera.Je me réveille et il fait jour. Le soleil m'éblouit. Je remue, et je me rends compte que je suis couverte. Je sens que mes cheveux sont en batailles et je bâille. Je m'étire comme un chat comme tous les matins, et je me rend compte que je suis dans le salon, et qu'il y a des chuhcotements derrière moi.
- Mais que fait mon petit oiseau sur le canapé ?! demande la voix de mon frère.
Je sursaute d'un coups en me retournant, et tombe du canapé. Je ressens une douleur sur le front.
- Love ! Ca va ?! s'exclame Niall.
J'entends des chaises râcler le sol, et ils sont tous près de moi.
- Merveilleux ! je soupire. Je me réveille tous les matins en sursaut du canapé pour me prendre la table basse !
- Oulà ! J'en connais une de mauvaise humeur ! s'exclame mon frère, en tenant mon visage pour écarter la mèche devant la bosse que je sens pousser sur mon front.
Je me met aussitôt à penser à Niall hier soir, et à son baiser. Et inconsciemment, mes yeux le cherchent. Je le trouve à droite de Harry, et il me regarde inquiet.
- Je n'ai rien... je soupire en grimaçant. Aïe...
- Quelqu'un m'attrape de la glace s'il vous plaît ? demande Harry en regardant mon front.
- C'est inutile Harry ! Je ne suis pas en sucre ! Une petite bosse ce n'est pas la mer à boire !
- Et un bleu ? me demande mon frère sérieusement.
Je regarde mon frère surprise :
- Quelqu'un peut attraper de la glace s'il vous plait ? Je ne veux pas avoir à me maquiller pour cacher ce bleu !
- Tu changes vite d'avis dis donc ! me sourit mon frère amusé. Aurais-tu croisé un garçon hier soir ?
Je ne peux m'empêcher de couler un regard vers Niall, qui a l'air mal à l'aise.
- Je ne sais plus vraiment... je prétends. C'est un peu flou.
Je vois Niall soupirer.
- Tout ce dont je me souviens, c'est après que je sois rentré...
Il se crispe.
- Mais pourquoi tu dormais sur le canapé ? me demandait Liam en souriant.
- Je n'arrivais pas à dormir, et mon frère n'était pas seul alors je suis allé au canapé regarder la télévision.
- Tu aurais pu dormr avec nous Love ! me sourit Louis amusé.
Il a le droit aux regards noirs de Harry et Niall. Je tousse légèrement pour étouffer un rire.
- Tiens Love ! me sourit Liam en donnant une poche de glace dans un torchon.
- Merci... je soupiren en le posant le son front.
Je sursaute en grimaçant.
- c'est fini tu ne sors plus toute seule ! déclare mon frère en fronçant les soucils.
Je souris amusée :
- Je parie que tu attendais pour me la sortir celle-là ! Mais laisses moi t'annoncer quelque chose Harold ! Ton excuse ne fonctionne pas ! Je viens de me blesser en ta présence ! Alors si je suis ton raisonnement, C'est toi que je devrais fuir !
Il me fusille du regard, mais je vois ses yeux se radoucir.
- On a des choses à faire alors les garçons, alors tu resteras avec Niall pour te reposer.
- Parce que Niall n'est pas un garçon ? je lui demande surprise.
J'ai envie d'ajouter que c'est bien un homme qui m'a embrassé cette nuit, mais je garde le silence. Je n'ose pas non plus regarder Niall. Dès que je croise son regard, je le vois les yeux fermés alors que ses lèvres caressent les siennes.
Love penses à autre chose ! Ca risque de te trahir ! je pense pour moi-même.
- Ca va Love ? me demande Louis, inquiet.
Oups...
- Oui ! Ca va ! je mens en souriant. Je pense à mon pal de tête ! Finalement, je crois que je vais t'obéir sagement pour cette fois !
Je vois Niall se crisper, mais il n'emmet aucune objection. Avec un peu de chance j'aurais peut-être des réponses qur le pourquoi de son acte de la veille...
- Il faut qu'on y aille ! soupire alors mon frère en se levant.
- D'accord... je marmonne en réalisant qu'ils sont tous habillés en dehors de Niall qui porte un short et un t-shirt bleu. Je vais me prendre un café si ça ne vous ennuie pas.
Je me lève rapidement, et je suis prise de vertige.
- Voilà pourquoi je t'ai dit de rester ici ! me sermonne mon frère. Non seulement tu n'as rien avaler ! Mais en plus tu viens de te prendre un coup sur la tête ! Niall est-ce que tu peux t'assurer qu'elle reste allongée toute la journée s'il te plaît ?
- Oui pas de soucis ! lui sourit Niall.
Je me m'allonde sur le canapé, et me couvre. Mon frère m'embrasse le sommet du crâne, et s'en va. Ca promet comme journée !* * * * *
Coucou j'espère que vous allez bien !!
Que pensez-vous de ce chapitre ? Il y va franco notre petit Niall !
Que pensez-vous qu'il risque de se passer dans le prochain chapitre ?Je publierai le chapitre 20 demain matin ! En attendant, je vous dis bonne nuit, et vous souhaite de beaux rêves !
Bisous ! Bisous !PS: J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me recommander une personne qui sache faire une bande annonce (ou Booktrailer) pour cette histoire s'il vous plaît ?
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau Départ
FanfictionLove Stines, jeune femme timide depuis son enfance, voit sa vie changer lorsque son frère et ses quatre amis deviennent des stars de la pop mondialement connus. Soutenue par son frère, elle parvient à faire les études de ses rêves : la photographie...