Chapitre 6
Quand on rentre à la maison, tous les volets sont fermés.
- Qu'est-ce qui se passe... je marmonne en faisant entrer Niall après moi.
- Je sais pas... me répond Niall. Tu crois qu'ils regardent un film ?
- La télévision éteinte ? je lui fais remarquer.
Je ferme la porte en soupirant, et allume la lumière quand...
- SURPRISE !
Je fais un bond de tous les diables en hurlant comme une furie, et me retrouve le dos plaqué à la porte d'entrée, le coeur battant à la chamade. Tout le monde est là. Maman, Gemma, Harry et ses meilleurs amis et...
- TRISH ! je m'exclame en courant vers elle pour la prendre dans mes bras. Que fais-tu ici ?
Elle rit aux éclats :
- Ton frère a prit contact avec moi sur Twitter, et m'a parlé de ton anniversaire ! Du coups ta soeur est venue me chercher à l'aéroport !
- On est dimanche Love ! sourit ma soeur amusée. Je ne travaille pas le dimanche !
Je regarde mon frère, et le remarque habillé en blanc. Je me détache alors de mon amie, et court dans les bras de mon frère en le serrant fort.
- J'ai cru que tu avais oublié... je lui chuchote les larmes aux yeux.
- Il gèlera en Enfer avant que j'oublie ça ! murmure-t-il à mon oreille.
Je ferme les yeux et le serre encore plus fort !
- Et oh ! Soeurette ! Tu oublies que moi aussi j'ai participé !
Je ris amusée, et lâche Harry pour prendre Gemma dans mes bras.
- J'arrive pas à croire que vous ayez fait ça pour moi ! souris-je en allant serrer maman dans les bras. Merci beaucoup !
- Bon puisque la présence de son amie lui suffit, on a qu'à reprendre nos cadeaux ! s'exclame Zayn en souriant.
Je les regardes surprise :
- Vous m'avez fait un cadeau ?
- Bah on te l'a dit, tu es comme une soeur pour nous ! affirme Louis en souriant.
- Vous n'étiez pas obligés vous savez !?
- Bon c'est bien ce que je dis ! On peut les reprendre ! soupira Zayn.
- Néanmoins, maintenant qu'ils sont là, les refuser serait impoli ! souris-je à mon tour.
- Ah oui tu es comme ça toi ? s'exclame Trish surprise.
- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... je déclare faussement surprise. Je suis surprise...
- Mouais à d'autres ! se met à rire Trish en passant un bras autour de mon cou.
Je ris à mon tour, et regarde chaque personne dans cette pièce.
- Où est papa ? je demande en réalisant qu'il n'était pas là.
- Il sera là ce soir t'en fais pas ! me sourit maman. Lui par contre il travaille !
Je hoche la tête un peu déçue, mais je comprend qu'il n'a pas le choix. Je ne suis plus une gamine. J'ai dix huit ans, je suis capable de comprendre ça !
- Ce soir trésor, je t'emmène en boîte ! déclare alors Trish en souriant. Enfin... si ta mère est d'accord !
- Faites ce que vous voulez ! Vous êtes majeurs tous ! me sourit maman.
- Et bien je crains qu'il ne faille pas compter sur moi ! soupire Gemma. Je travaille demain, et je me lève tôt !
- Je viens ! s'exclame aussitôt Harry.
Il ne faut pas s'appeler Einstein pour savoir qu'il veut me surveiller. Il lance un regard à ses amis qui approuvent aussitôt eux aussi.
- Parfait ! s'exclame alors Trish émerveillée.
- On connaît un super club à Londres ! ajouta Liam en souriant à Harry.
- Et si on mangeait ! nous propose maman en coupant court à la conversation ! Parce que sinon on risque de manger à l'heure espagnole !
- Génial ! intervient alors Niall. Je meurs de faim !
- Je n'est pas un scoop... soupire Liam en souriant.
On rigole tous, et on s'assoit à table. D'un côté j'ai Trish, et de l'autre j'ai Niall.
- Je reconnais que moi aussi j'ai faim... je soupire en souriant.
- Ça ne m'étonne pas non plus ! s'exclame Trish en souriant. Au bahut, elle avait toujours de la bouffe dans son sac ! Entre les Oréo (je me mets à rougir parce que c'est Niall qui me les a fait découvrir), les petits paquets de popcorn, ou les chitos au fromage... on peut dire qu'elle aurait pu faire de la contrebande !
Je lui tire la langue et regarde mon assiette rouge de honte. Je sens le regard de Niall sur moi.
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau Départ
FanfictionLove Stines, jeune femme timide depuis son enfance, voit sa vie changer lorsque son frère et ses quatre amis deviennent des stars de la pop mondialement connus. Soutenue par son frère, elle parvient à faire les études de ses rêves : la photographie...