Chapitre 34
Je ne sais pas comment j'ai fait pour croire Love tout ce temps. Et dire qu'elle a embrassé Trevor et qu'elle m'a menti... Je ne croyais pas Love capable de me faire une chose pareille...
Je la vois entrer dans la salle où on fait nos essayages. Elle va à la table où Raven est concentré sur son travail.
- Raven je peux te parler ? lui demande-t-elle en s'asseyant lentement.
- Oui bien sûr...
- Je souhaiterai mettre fin à mon stage s'il te plaît.
Je lâche le cintre que je tiens, en le faisant résonner dans la pièce. tout le monde la regarde le souffle coupé.
- Quoi ?! s'exclame Raven en la regardant brusquement. Non ce que tu essayes de me dire c'est que tu ne veux pas mettre fin à ton stage !
Mais de quoi elle parle...
- Non tu as bien compris, j'aimerais mettre fin à mon stage... répond Love sans ciller.
- Love, je ne sais pas si tu es au courant, mais si tu mets fin à ton stage, tu ne pourras rien avoir ! lui répond Raven en enlevant ses lunettes. Le contrat c'est toute la période de cette tournée ! Tu ne peux pas faire ça !
Je ne suis pas certain que Harry laisserait passer ça...
- Ca n'a plus d'importance... murmure Love avant de se lever. Je veux en finir avec tout ça...
- Love attends ! s'exclament les garçons.
Harry la suit rapidement. Moi je suis trop choqué pour réagir.
- Il paraît qu'elle a collé son poing dans le visage d'Alicia ! soupire Louis. Pour une fois que quelqu'un le fait ! Je suis un mec alors je ne l'aurais pas fait, mais je dis bravo à Love !
- Tu crois que Love est coupable ? lui demande Liam pensif. Après tout si elle était coupable, elle ne l'aurait pas frappé...
- C'est quand même étrange de la part de Love de faire ce dont on l'accuse... marmonne Zayn. Love l'a même promis à son frère. Elle n'a pas l'air du genre à trahir les gens !
J'en ai assez entendu comme ça. Je soupire, et m'éloigne :
- Niall où tu vas ? me demande Liam inquiet.
- Prendre l'air ! je répond. J'en ai besoin.
Deux mois se sont écoulés depuis cette histoire. Je suis perdu. Mes amis essayent de me convaincre que je fais le mauvais choix, et Love joue les indifférentes. Quand elle n'es pas avec nous pour les photos, elle est dans sa chambre, ou en train de courir dans les escaliers des hôtels. Et elle est formelle, elle veut qu'on la laisse tranquille.
Ce soir, on fête le départ de Love. C'était son dernier jour avec nous. Et comme c'est aussi le notre dernier jour à nous aussi. Enfin c'était hier, mais on reste une soirée de plus pour lui organiser un petit truc, avant qu'Harry la conduise à l'aéroport. Je n'ai pas trop le coeur à la fête pour ma part. Ca me rappelle je jour de son anniversaire quand je suis sortie dans le village avec elle. Je ne me doutais pas à ce moment-là qu'elle mallait me mentir et me briser le coeur.
- Harry, je n'ai pas envie de faire de fête... soupire ma soeur en levant les yeux au ciel.
- Tu n'as pas le choix ! déclare son frère en la poussant dans le dos. Je ne te laisse pas je choix ! C'est la dernière fois qu'on te verra à longueur de temps, alors tu nous fais plaisir le temps de cette soirée, avant que je te vois embarquer dans le premier avion pour Londres !
Love croise les bras boudeuse, mais je dit rien. Pourquoi je suis toujours autant attiré par elle ?! Elle me remarque, et détourne le regard encore plus boudeuse.
- D'accord une pizza et puis tu m'emmènes ! soupire-t-elle enfin.
Je ne la verrais plus jamais après ça. Est-ce que j'ai envie de ne plus jamais la revoir ? Je n'en sais rien. Je crois que non. Ou peut être que oui ? J'en sais rien.
Love pourquoi tu m'as fait ça ? Pourquoi tu m'as mise dans cet état ?
- Niall je peux te parler ? me demande Harry.
Je le regarde et hausse les épaules.
- Je t'écoutes... je murmure en regardant Love discuter avec Raven qui lui sert une coupe de champagne.
- Tu devrais parler à Love... Elle nous assure qu'elle n'a rien fait ! et je la crois.
Je me tourne vers lui surpris, et en colère.
- Et comment tu expliques cette photo ?!
- Elle a été prise devant chez toi ! J'étais toujours là quand Love se faisait embrasser sur la joue devant chez toi ! La seule fois où elle était chez toi ! Le seul qui l'a embrassé sur la joue en dehors de nous tous devant chez toi, c'est ce Sam !
Je soupire et croise les bras. Je n'ai pas envie d'en entendre plus. Harry soupire à son tour, et se lève. Je me redresse, et quitte la pièce pour aller m'enfermer dans ma chambre avec mon assiette de gâteau. Je crois même que je n'ai pas faim...
- Oui allo ? je répond à l'appel de Justin.
- Salut vieux ! Alors ça va avec Love ?
Je fronce les sourcils.
- Pourquoi tu me demandes ça ? je lui demandes en soupirant.
- J'ai eu Love il y a deux mois par messages. Elle n'allait pas bien, elle me disait que vous n'étiez plus ensemble à cause d'Alicia ! Elle m'a parlé d'un montage photo je crois.
Un montage photo ?! Mais de quoi il parle ?!
- Un montage photo ? je lui demande abasourdi.
- Oui Alicia avait fait un montage photo d'elle et Trevor. Elle disait que tu avais tout gobé !
Alors elle disait la vérité ?! Elle n'a rien fait ?! Et moi qui ne la croyait pas !
- Justin il faut que je te laisse ! Je dois attraper un avion !
Je raccroche brusquement, et pars en courant pour rattraper Love et Harry.
* * * * *
Coucou tout le monde !
Chapitre terminé ! Oui je sais je n'avais pas trop l'inspiration ! Mes enfants ont compris que c'est les vacances, alors c'est la fête lol :')J'essaye j'écrire le dernier chapitre ce soir, et je commencerai le tome 2,
demain matin !
Bisous ! Bisous ! <3
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau Départ
FanfictionLove Stines, jeune femme timide depuis son enfance, voit sa vie changer lorsque son frère et ses quatre amis deviennent des stars de la pop mondialement connus. Soutenue par son frère, elle parvient à faire les études de ses rêves : la photographie...