Chapitre 27

543 36 11
                                    

Chapitre 27

    - C'est marrant n'empêche ! s'exclame Justin en marchant à côté de moi.
    - Quoi donc ?
    - Je ne t'imaginais pas du tout en blonde ! 
  Je souris amusée. 
    - Tu te fies aux cheveux de Harry c'est ça ? je lui demande en regardant devant moi.
    - Ouais entre autre !
    - J'ai sa couleur de cheveux, mais ma meilleure amie a pensé que ce serait marrant que je me teigne les cheveux en blond ! Alors j'ai pris part à son délire, et finalement j'aime bien ! j'avoue en souriant. Ca m'a pas mal aidé en France parce que du coups je ressemblais moins à mon frère et les gens pensaient que mon nom de famille n'était qu'un hasard. Jusqu'à ce qu'un petit malin de journaliste donne mon nom et mon prénom ! Mon anonymat était terminé ! 
    - Pourquoi tu restes blonde maintenant ? me demande Justin en souriant autour de lui.
    - J'aime bien ! je déclare simplement.
    - Attends ! m'arrête Justin en se tournant vers moi.
  Je le regarde surprise, en fronçant les sourcils.
    - Si tu ne veux pas que ton frère se pose des question, tu devrais essuyer ces trace de crayon sous les yeux ! 
    - J'avais oublié ce détail ! admis-je en essayant sous mes yeux. Là ça va ?
    - Parfait ! Comme si de rien n'était !
  Je lui fais un sourire rassuré, et on reprend notre marche.

  Je commence à apercevoir mon frère qui discute avec les garçons, et dès que Niall nous aperçoit, il fronce les sourcils.
    - Devinez qui j'ai trouvé dans le garage du personnel, quand j'ai voulu échapper aux fans ! s'exclame Justin en arrivant à proximité des garçons.
    - C'était donc là que tu étais !? s'exclame mon frère surpris.
    - J'avais besoin d'être seule... je marmonne.
    - Tout ce temps !? Tu te rends compte qu'on était inquiet ?! continue mon frère en colère. 
    - Je n'ai rien ça va ! m'exclamais-je en soupirant.
  Niall vient me prendre dans ses bras, et je le laisse faire. 
    - Tu es sûre que ça va ? me demande-t-il avec une voix douce.
  Je hoche la tête en souriant.
    - Merci de l'avoir retrouvé Justin ! soupire Niall en posant ma tête sur sa poitrine.
    - J'ai failli passer à côté ! avoue-t-il en souriant. Je suis entré, et je l'ai aperçu dans le noir, et je ne l'ai pas reconnu alors je lui ai dit qu'elle n'avait rien à faire ici ! Je ne vous raconte pas comment elle m'a engueulé d'être ici en croyant que j'étais un de vos fans trop curieux !
    - Encore une fois, je suis vraiment désolé Justin de t'avoir engueulé ! je m'excuse mal à l'aise.
    - Je te l'ai dit ce n'est pas grave ! Tu ne me connaissais pas ! me sourit Justin amusé. En tout cas les gars, super concert ! J'ai adoré ! Malheureusement je dois y aller, j'ai plein de trucs à faire !
    - Pas de soucis ! soupire Harry en lui souriant. Merci en tout cas pour ma soeur !
    - Merci Justin ! je lui souris. 
    - T'en fais pas ! me sourit Justin. A bientôt !
  On le regarde partir silencieusement, puis une fois disparu, Harry se tourne vers moi :
    - Ne nous refais jamais ça ! 
  Je lève les yeux au ciel. 
    - D'accord, le jour où il n'y aura plus de secrets ! je déclare alors. 
    - Les garçons ! Ah Love tu es ici ! me sourit Raven. Je ne m'attendais pas à ce que tu mettes autant de temps à t'absenter !
    - Tu savais om elle était partie ? lui demande Niall surpris.
    - Oui elle avait besoin d'être seule, alors je lui ai donné son après-midi ! déclare tout simplement Raven. La voiture est là ! 
  Elle nous y conduit, dans un silence de deuil. On pourrait presque entendre la fourmis par terre chanter ! Niall ne me lâche pas. Je sens que cette histoire l'a perturbé. Son bras droit est posé autour de mes épaules, et l'autre tient ma main gauche. Je crois qu'il a peur que je parte en courant... 

  Quand on arrive à l'hôtel, tout le monde se souhaite bonne nuit, sauf Niall qui reste collé à moi. 
    - Restes avec moi s'il te plaît Love ! me demande-t-il. 
Je réfléchis quelques instants, puis finis par accepter. Il m'emmène dans sa chambre, et s'assoit sur son lit. Je prends place en face de lui, une jambe pliée sous mes fesses, et l'autre qui pend dans le vide. Lui, est assis en tailleur comme les indiens. Il a les jambes croisées, et semble réfléchir. Puis il soupire, et prend enfin la parole :
    - Je suis vraiment désolé de ne rien t'avoir dit sur mon ex...
  Voilà on y est !
    - Ca n'a pas duré longtemps elle et moi ! Je me suis rendu compte qu'elle était avec moi pour ma notoriété... Je ne t'en ai pas parlé parce que je ne voyais pas d'intérêt qu'elle soit évoquée. On ne se parlait plus du tout ! Je ne savais même pas qu'elle devait passer nous voir !
  Je reste silencieuse, et regarde le bas de mon jean.
    - Je te promet que je n'en savais rien ! insiste-t-il. 
    - Elle ne savait même pas qui j'étais... je murmure enfin en sentant mes larmes monter.
    - Elle jouait la comédie Love. Tout le monde sait pour nous deux... soupire Niall. Et je l'ai envoyé bouler quand tu es partie. Elle venait juste d'arriver avant que tu n'arrives. On lui disait qu'elle n'avait rien à faire ici. 
  Je lève les yeux vers Niall, qui me regarde tristement. 
    - Je ne pourrait jamais te faire de mal Love. Jamais volontairement.
  Je ne sais pas trop quoi dire, en dehors d'une question qui me trotte à l'esprit :
    - Est-ce qu'avec elle tu as... Est-ce que tout les deux vous avez déjà... murmurais-je sans arriver au bout, les joues rouges.
    - Est-ce qu'on fait quoi... Non ! s'exclame-t-il les joues rouges tout à coups. Non ! Love je... jamais !
  Je ne sais plus où me mettre. Je suis certaine que si une petite souris nous voit, elle est en train de mourir de rire. Au sens littéral ! Je ne me suis jamais sentie autant mal à l'aise de toute ma vie ! Et ce n'est rien de le dire !
    - Je préfère attendre le mariage pour ça ! ajoute Niall.
    - Le ma... le mariage ! je couine presque. 
  La souris doit s'étouffer de rire...
    - Oui un jour ! Mais pas forcément avec toi Love ! bafouille Niall. Heu... Non ! Je ne voulais pas dire ça !
   Les poumons de la souris ont dû exploser à ce stade...
    - Et si on changeait de sujet ? je lui demande sur le point de rire en m'imaginant la pauvre souris en train de se moquer de nous.
  Mais pourquoi je m'imagine une souris d'abord ?  
  Quelqu'un frappe à la porte nous faisant sursauter tous les deux .
    - Oui  ! s'exclame Niall qui a l'air de vouloir sortir de cette pataugeoire dans laquelle on vient de se fourrer avec cette conversation...
  La porte s'ouvre, et Louis apparaît :
    - Je vous avais dit qu'elle était là ! s'exclame-t-il en souriant. Hé les gars vous le devez vingt euros chacun pour avoir parié contre moi !
  J'entend les garçons râler, puis mon frère apparaît :
    - Love qu'est-ce que tu fais dans la chambre de Niall ?
  Liam apparaît à son tour :
    - Et pourquoi vous êtes tout rouges tous les deux ?
    - Mêlez-vous de vos affaires ! je m'exclame sur la défensive.
    - On vient vous proposer un film ! sourit Zayn amusé de la situation.
    - On vient ! s'exclame Niall en me souriant mal à l'aise. Tu viens Love ?
    - Je n'ai pas trop le choix ! je lui souris. Je te signale que je suis dans ta chambre, alors si tu en sors, j'en sors aussi ! 
  Je le suis à l'extérieur de la chambre, quand Louis nous demande : 
    - Non mais sérieusement, vous faisiez quoi pour être aussi rouge !?
    - Sans compter qu'ils étaient tous les deux éloignés l'un de l'autre ! ajoute Zayn.
    - On faisait que discuter ! je réponds en lançant un regard à Niall, qui me fait un sourire en coin.
    - Je ne suis pas convaincu moi... marmonne mon frère. On peut changer de sujet, et se décider pour ce film ?
  Je sais que ce n'est pas pour moi qu'il change de sujet, mais plutôt pour sa santé mentale à lui, mais je lui en suis secrètement reconnaissante. Et je crois que Niall aussi. Il était en train de se noyer dans sa confusion le pauvre.
  On entre dans la chambre à mon frère parce qu'il refuse qu'on aille ailleurs, et je prend place assise contre la tête de lit entre lui et Niall sur le lit, alors que les autres sont allongés sur le ventre au fond du lit. On est tous bien comme ça. Et à cet instant, en nous voyant tous comme ça, je me dis qu'une seule chose : je ne vois pas ma vie autrement.


*  *  *  *  * 

Coucou mes lecteurs d'amour ! 

Qu'avez-vous pensé de mon chapitre ? Perso, j'ai pris beaucoup de plaisir d'écrire la scène dans la chambre. J'espère qu'elle vous a fait rire autant que je riais en me l'imaginant ! voici une photo de Love Styles comme je l'imagine dans ma fiction, interprété par "Elle Fanning" !

Je vous dis à demain pour un nouveau chapitre !! Je vous adore !!
Bisous ! Bisous ! <3


PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant