Chapitre 29

561 34 4
                                    

Chapitre 29

  Le film est terminé. J'ai bien aimé voir les garçons dans cet univers. Naturellement j'en avais vue et vécue une partie, mais j'en ai appris plus dans ce film sur les garçons que depuis que je les suis dans leur tournée. Pourquoi ?
Je me lève lentement, et regarde tout le monde quitter la salle. J'ai aimé ce film documentaire. Il m'a vraiment plu. 
    - Ca va Love ? me demande mon frère en me souriant. 
  Je lui fais un sourire. 
    - Ca va Harry ! J'aime le film ! Il montre qui vous êtes vraiment ! Les gens savent au moins ! 
    - Tu es sûre ? insiste mon frère, inquiet.
  Je lui fais un grand sourire.
    - Bien sûre que ça va Harry ! je le rassure. C'est juste c'est la première fois je crois, que je regarde un film en entier sans m'endormir !
  Niall me fait un sourire amusé, et se lève pour me prendre la main. 
    - J'ai une surprise pour toi Love... me chuchote-t-il alors à l'oreille.
  Je le regarde surprise en lui souriant.
    - Une surprise ? Pour moi ? je lui demande. 
    - Dès qu'on sera sortis, tu l'auras ! 
  Je fronce les sourcils, curieuse, et me demande ce que c'est. Je suis curieuse. J'ai envie de savoir. J'allais dire quelque chose, quand une voix dans notre dos s'exclame en me faisant sursauter :
    - C'était génial les garçons ! 
  Je me raidis en regardant Niall, qui soupire. Encore elle ?! Je deteste cette voix... celle d'Alicia.
    - Je croyais que tu ne serais pas là ? lui demande Zayn.
    - C'est ce que j'ai dit jusqu'à ce que je change d'avis ! Je n'allais quand même pas rater l'avant première de notre Niall !
  Je grince des dents. Quand comprendra-t-elle que JE suis sa petite amie et non pas elle ? Elle a perdue ce droit ! Niall me caresse le dos de la main avec son pouce. Je prend une grande inspiration, et lui fais un sourire reconnaissant.
    - Et bien on est contents que ça t'ai plus Alicia, maintenant on doit y aller, on a nos fans à aller voir ! 
    - Je pourrais peut-être tenir compagnie à Love pendant que vous faites les autographes ! s'exclame la pimbeche. 
    - Non c'est bon ! j'interviens en tachant de rester polie.
  Bien que la tache soit rude.
    - Je dois aller voir la styliste des garçons !
    - Un problème avec ta robe ? me demande Alicia en m'adressant un sourire mauvais. Ca doit être gênant de porter des robes de créateurs quand on en a pas l'habitude !
    - Et bien au moins une de nous deux sait ce que ça fait ! je lui réponds en lui souriant. Excusez-moi les garçons je vais rejoindre Lou. 
  Je fais un bisous sur la joue de Niall :
    - Je t'aime chéri.
    - Moi aussi ! me sourit-il.
  Je marche en direction de Lou qui est à quelques mètres de moi.
    - Qu'est-ce qu'elle veut encore celle-là ? me demande Lou en regardant l'autre cruche en robe rouge courte. (Voici comment moi je m'imagine Alicia, d'adccord ou pas ?)

 (Voici comment moi je m'imagine Alicia, d'adccord ou pas ?)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    - Apparemment elle n'était pas sensé être là... je marmonne en la regardant discuter avec les garçons. En tout cas je l'ai bien remise à sa place ! 
  Lou me regarde en souriant. 
    - Je n'ai jamais vraiment aimé cette fille... Elle ne pense qu'à elle. Et puis je suis certaine qu'elle était avec Niall juste pour sa notoriété... 
  Je hausse les épaules.
    - Ah tiens regardes ! Elle s'en va ! je murmure en souriant. Pas trop tôt ! 
  Lou sourit amusée. 
    - Allez viens on les suit ! ricane Lou. 

  Une fois que la soirée touche à son terme, je m'apprête à retourner à ma chambre, quand Niall m'arrête dans le couloir.
    - Attends Love ! La soirée n'est pas terminée ! 
  Je le regarde surprise. 
    - Comment ça par terminée ? je lui demande surprise, en souriant.
    - J'aimerais que tu me suives s'il te plaît. J'ai une surprise. 
    - Alors là je suis vraiment curieuse de ce que ça peut être ! je lui souris. Il est vingt-trois heures ! Il n'y a rien d'ouvert à vingt-trois heures ! 
    - Tu me fais confiance ? me sourit Niall amusé.
    - Tu me poses la question ? je lui demande surprise. Biensûr que j'ai confiance en toi !
    - Parfait ! s'exclame-t-il en me prenant par la main. Alors viens avec moi.
  Je lui adresse un grand sourire et lui prend la main pour la suivre.
    - Où m'emmènes-tu ? je lui demande tandis qu'il me fait entrer dans l'ascenseur. C'est une surprise ! 
  Je me mors la lèvre encore plus frustrée que cette après-midi. Je crois que je vais finir parce ne plus aimer les surprise, si je ne sais pas rapidement ce que c'est.
    - Pourquoi tu fais autant de mystères ? je lui demande en souriant.
    - Parce que s'en est un ma chérie ! me sourit Niall.
  Je le regarde en souriant légèrement. Il vient bien de m'appeler chérie ?! Je ne me trompe pas, hein ?! A chaque fois qu'il le prononce, j'ai l'impression de rêver ces mots. S'il savait combien je l'aime... 
  Il me conduit à une voiture, mais il ne me dit pas où on va. Puis au bout d'un moment, il sort de sa poche, un des foulard à Lou, et le pose devant mes yeux pour l'attacher autour de ma tête.
    - Qu'est-ce que tu fais ? je lui demande surprise. Pourquoi tu attaches ça autour de ma tête ?
    - Pour que tu ne vois pas la surprise ! me répond Niall, en me caressant la joue. On la voit de loin. Je ne veux pas la gacher !
  Je fais un sourire en coin et profite de ce contact. C'est moi ou tout est plus intense les yeux fermés ? Est-ce que se serait un crime de l'embrasser maintenant ?

PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant