Chapitre 30

480 34 1
                                    

Chapitre 30

  Le lendemain, je me réveille dans un grand lit blanc, recouverte d'un drap fin en lin. J'ai dormie comme un bébé. J'ouvre les yeux, et je regarde mon portable : il est une heure de l'après midi. Je suis étonnée d'avoir pu dormir aussi longtemps, alors que j'avais commencé à dormir dans le taxis cette nuit. Niall n'est pas à côté de moi. Etrange... il s'était pourtant couché avec moi. Vu l'heure, il doit s'être levé plus tôt. Je me lève et vais à la salle de bain me changer et me faire une toilette rapide pour être plus à l'aise, et me débarbouiller de la veille. J'attache mes cheveux en chignon rapide, et pars à la recherche du salon dans cette immense maison. Je suis impressionnée par cet espace ouvert qui donne sur la piscine. C'est si lumineux ! 
  Je trouve finalement mon petit ami au bout de sept minutes d'investigation. Il est dans une pièce avec plusieurs matériaux de sports. Il court sur un tapis roulant. Il est en short blanc et t-shirt gris humide, et il est tout rouge. Je souris en le voyant. Il a les écouteur sur les oreilles. J'entre dans la pièce, et vais me positionner davant le tapis en souriant.
    - Love ! s'exclame-t-il en peu trop fort.
  Il me fait une grimace désolée, et enlève ses écouteurs en trifouillant des boutons sur le tapis. Peu à peu la vitesse ralentis jusqu'à ce qu'il marche enfin.
    - Tu es réveillé depuis longtemps ? me demande-t-il en me souriant.
    - Pas très... je lui souris. J'ai fais un brin de toilette après mon réveil. Et toi ?
    - Je suis réveillé depuis onze heures, mais je me suis dit que j'allais te laisser profiter un peu de ton sommeil, parce que cette semaine ne va pas être de tout repos ! J'ai prévu plein de choses pour toi !
  Je ne sais pas quoi dire. Tant mieux, je ne risque pas de m'ennuyer au moins ! Je le remercie, quand j'entend mon ventre gargouiller dans un bruit pas très glamour. Je me mets à rougir.
    - Tu as faim ! s'exclame alors Niall comme si c'est la fin du monde. Viens on va à la cuisine pour manger un truc ! 
    - Je te suis, je ne connais pas encore tout à fait la maison ! je l'informe en attrapant la main qu'il me tend.
  On arrive dans la cuisine, et Niall me prépare un bol de mes céréales préférées. Je m'apprête à lui parler, quand mon portable sonne. Je ne reconnais pas le numéro.
    - Tu m'excuses ? je lui demande en lui souriant.
    - Vas-y !
  Je décroche et m'éloigne pour prendre l'appel :
    - Allô ? 
    - Mademoiselle Styles ? C'est l'établissement Georges Boyer, à l'appareil !
    - Oui c'est moi ! 
    - Vous n'avez pas été facile à joindre !Mais ce n'est pas grave ! Je vous appelle pour vous annoncer que vous avez eu votre diplôme ! Avec mention très bien ! Toutes mes félicitations !
    - Quoi ? je lui demande abasourdie. Je... J'ai eu mon diplôme ?! Je... Oh mon dieu !
  J'entend la femme rire à ma réaction, et me souhaite une bonne journée après l'avoir remercié.
Je raccroche à mon tour, et me met à sautiller de joie en poussant de petits cris, comme une folle.
    - Love ? Qu'est-ce qui se passe ? me demande Niall, inquiet.
    - J'AI EU MON DIPLÔME !! je cris alors sans retenue. Je suis diplômée !!
  Ses yeux s'écarquillent, et il court vers moi pour me prendre dans les bras.
    - Bravo Love !! Je suis tellement fier de toi ! J'étais certains que tu l'aurais !!
  Je l'embrasse alors pour lui transmettre toute ma joie.

  Je suis dans la chambre, et j'attrape dans ma valise mon maillot, quand je tombe sur la bague que j'avais reçue à la Saint-Valentin. Je l'avais rangée dans sa boite la veille de mes examens, et je ne l'avais pas ressortie depuis.
    - Love ? m'appelle Niall en entrant dans la chambre.
  Je sursaute, et lui montre la boîte, mal à l'aise. 
    - Il faut que je te parle de ça... je murmure en lui tendant la boite.
  Il la prend, et l'ouvre. Puis son regard interrogatif se transforme, mais je n'arrive pas à déterminer ce que j'y lis.
    - J'ai cru que tu t'en étais débarrassé... murmure-t-il alors.
  Je le regarde surprise. 
    - Je ne te suis pas Niall... je chuchote, pas sûre de comprendre.
    - Je ne te voyais pas avec... m'explique-t-il en prenant la bague dans ses mains. J'ai cru que tu t'en étais débarrassée ! J'aurais pu le comprendre vu que tu ne savais pas qui c'était !
    - C'était toi ce mystérieux Valentin ? je couine les yeux écarquillés. 
    - Harry ne savait pas que je t'aimais, et j'avais peur de le dire à qui que se soit ! Alors j'avais acheté cette bague à Tiffany&Co, et j'ai commandé ces roses. Quand j'ai tout reçu, j'ai tout mis dans la boîte, et je l'ai envoyé à ton lycée. J'avais peur que si ton frère le découvre, il m'en veuille d'aimer sa petite soeur ! m'explique Niall en me tendant ma bague. J'ai aussitôt pensé à toi quand j'ai vu cette bague. Alors je voulais te l'offrir. 
  Je n'en reviens pas. Tout ce temps à me demander qui était ce mystérieux Valentin, et je découvre qu'il était sous mes yeux pendant tout ce temps...
    - Tu m'en veux de ne t'avoir rien dit ? me demande-t-il inquiet.
  Je n'arrive pas à prononcer un seul mot. Alors pour lui montre que je lui en veux pas, je me jette à sn cou, et je l'embrasse passionnément.
    - Je devrais te faire ce genre d'aveux tous les jours... chuchote-t-il à bout de souffle.
    - Chut ! je lui souris avant de l'embrasser à nouveau. Je t'ai enfin trouvé...

    - Tu sais, quand je te disais que je voulais passer un moment avec toi, ce n'est pas à ça que je pensais... je râle en marchant derrière Niall. 
  Il rit amusé.
    - Et si tu parlais moins et que tu montais ? me demande-t-il en portant un panier et une couverture.
    - On est bientôt arrivé ?
    - Oui mon bébé ! On est bientôt arrivé ! Tu ne seras pas déçue, tu peux me croire !
  Je pince les lèvres en me disant que tout était relatif, quand on atteint enfin le sommet de la falaise. 
    - Tu vois que ce n'était pas long ! s'exclame Niall ravi. Viens là, et dis moi que tu es déçue d'avoir monté jusqu'ici !
  Je m'approche de Niall en lui prenant la main, et me retrouve le souffle coupé face à ce panorama. Un coucher de soleil immense se reflète dans les eaux calmes de la mer. 
    - C'est magnifique... je chuchote en regardant ce paysage. 
  Les falaises sur ma gauche se détachent et laissent place à la plage sur ma droite. 
    - C'est ici qu'on va manger ce soir ! m'annonce Niall fièrement. Je voulais 'emmener dans un endroit unique et loin de la population pour qu'on puisse passer un merveilleux moment.
    - Tu ne pouvais pas mieux faire Niall ! je lui souris.
  Il sort du panier une bouteille de champagne, et me sert une coupe.
    - Il ne faut pas que tu le dises à ton frère ! me sourit-il amusé.
  Je ris doucement, en prenant la coupe, et la fait tinter contre celle de Niall qui me regarde dans les yeux :
    - A ton diplôme, et à notre semaine en amoureux Love... 
    - A notre semaine rien que toi et moi Niall... je murmure en le regardant dans les yeux.
  On porte la coupe de champagne à nos lèvres en se regardant, et je bois une gorgée. Je liquide glacé me brûle la langue à la première gorgée, mais j'aime son goût légèrement fruitée.
Niall sort des fraises du panier, et m'en tend une :
    - J'ai entendu dire que la fraise faisait ressortir le goût du champagne.
  Je la prend et la mange. je suis frappée par la différence du sucré et de l'alcool. Et c'est délicieux. C'est même meilleur.
    - Merci Niall pour tout ce que tu fais pour moi... je murmure alors. Tu n'es pas obligé tu sais ? je t'aimerais autant si tu n'avais pas toutes ces attentions.
    - J'aime montrer à celle que j'aime, combien je tiens à elle. Lui faire savoir qu'elle compte pour moi.  tu comptes pour moi Love. Et je veux te le montrer.
  Je me met à rougir, alors qu'il me prend la main pour la porter à ses lèvres.
    - Je t'aime aussi Niall. Je tiens à toi, autant que tu tiens à moi.
  Il me regarde encore une fois, puis il regarde le soleil descendre à l'horizon silencieusement, en tenant ma main dans la sienne. 

  Comme j'aimerai que ce moment ne finisse jamais...


*  *  *  *  *
Coucou !

J'espère que vous avez aimé ce chapitre !!
Et oui !! Love est diplômée !! Toutes mes félicitation à elle ! (veinarde !)

Je vous dis à demain pour un nouveau chapitre, et vous souhaite une dernière fois une bonne Saint-Valentin !!

Bisous ! Bisous ! <3

PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant