Chapitre 33
- Ca y est elle est folle ! je soupire en levant les yeux au ciel. Je peux savoir de quoi tu m'accuses au juste ?
Niall vient se poster à côté de moi inquiet.
- Je ne fais aucune accusation ! Je fais des constatations ! Et Niall est loin de savoir ce que tu as osé faire !
Elle me regarde les poings sur les hanches en me fusillant du regard.
- Et je peux savoir ce que j'ai osé faire ? Parce que je ne le sais vraiment pas ! je proteste.
Elle fouille dans mon sac, et en sort une feuille. Ah non une photo. De moi et... Trevor ? C'est quoi cette embrouille !?
Je lui arrache la photo des mains, et lance un regarde de travers à Alicia.
- Love, c'est quoi cette photo ? me demande Niall, surpris.
- J'en sais rien... je chuchote en regardant cette photo étrange.
Je suis en train d'embrasser Trevor sur cette photo. Ce qui est grotesque.
- Tu l'as embrassé ? s'exclame Niall surpris, en me regardant comme si je l'avais trahis.
- Mais non ! je m'exclame à mon tour. Niall je n'ai jamais embrassé personne avant toi ! Harry dis-lui !
- Love je sais ce que tu m'as dit, mais il y a une photo qui te montre en train d'embrasser Trevor ! me répond mon frère à côté de la pimbêche.
- Vous la croyez elle ?! je leur demande en les regardant chacun leur tour.
- Love la photo... commença Louis qui se lève du canapé.
- On s'en fout de cette fichue photo ! je m'exclame les larme aux yeux, en tapant du pied comme une enfant. J'en reviens pas que vous ne me croyez pas... Si ça avait été l'un d'entre vous, je vous aurais cru moi... J'en reviens pas que tu ne me crois pas Harry...
Je me retourne vers Niall, le regarde dans les yeux en essayant de lui transmettre toute la souffrance qu'il provoquait chez moi, mais il détourne les yeux, alors je pars en courant.
Je tape dans un des ballons des garçons, dans la salle aménagée pour eux. Je pleure. Comment Alicia a pu faire ça ? Je donne un grand coups de pieds dans le ballons, qui rebondit dans le murs, en me faisant mal au pied, quand la pimbêche entre. Mais elle n'est pas seule.
- Alors Love ! Tu as salement perdue la partie on dirait ! s'esclaffe-t-elle. Tu n'as pas idée de quoi je suis capable pour récupérer Niall !
- La partie ?! Tu crois que je joue moi !? J'aime Niall ! Comment tu as pu nous faire ça ?! je lui demande en m'approchant d'elle.
- L'important c'est qu'il me croit moi ! Pas toi !
- Tu n'es qu'une sale croqueuse de diamants Alicia ! Quand à toi Trevor, je ne veux plus jamais entendre parler de toi, tu m'entends ? Ne t'approches plus de moi !
- Ce qui te met la rage Love c'est que j'ai gagné ! me nargue Alicia en croisant les mains sur sa poitrine.
Je rêve elle me cherche, là !?
- Et toi Love ? Qu'est-ce que tu as gagné ? me demande-t-elle en me souriant victorieuse.
Je m'approche d'elle les poings serrés, et lui en colle une de mon poing droit. Je prend une grande inspiration soulagée, et me frotte ma main tellement ça fait mal. Elle perd l'équilibre, et se retrouve sur les fesses.
- J'ai au moins gagné le privilège d'être celle qui te remet à ta place espèce de garce ! je lui murmure en le regardant de travers. Si tu t'approches encore une fois de moi, je peux te garantir que ce que tu viens de prendre ne sera qu'une mise en bouche. Un conseil Alicia, fais-toi oublier !
Je la laisse se masser la joue, et vais voir Trévor :
- Comment elle a pu avoir cette photo alors qu'on ne s'est jamais embrassé ?!
- Un montage... marmonne Trevor en regardant Alicia.
- Tu devrais aller voir ta complice... Elle risque d'avoir un gros bleu et un mal de tête demain matin ! je déclare en quittant la pièce.
Je lendemain quand je me lève, je n'ai qu'une seule envie : pleurer. J'ai évité tout le monde tout le reste de la journée. Je ne suis pas sortie pour prendre mon repas. Je vais à la douche quand j'entends mon portable vibrer. Je l'ignore le temps que je me lave, et regarde qui m'a écrit quand j'ai fini. C'est un numéro inconnu.
Inconnu : Salut c'est Justin ! J'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai réussi à trouver ta meilleure amie sur twitter, et après avoir échangés quelques messages, j'ai réussi à la convaincre de me donner ton numéro !
Moi : Salut Justin... Non t'en fais pas. Contente que tu ais pu faire connaissance avec ma meilleure amie...
Justin : Wow ça n'a pas l'air d'aller toi ! Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : Niall et moi, ne sommes plus ensemble...
Justin : Quoi !? Comment ça ?! Depuis quand ?! Expliques moi !
Je décide de ne pas répondre, et me sèche les cheveux.
Justin : Love ?!
Justin : ??!
Justin : Réponds-moi !
Justin : Tu as menti à Niall sur ton premier baiser ?!
Je réagis au quart de tour, et lui réponds :
Moi : N'importe quoi ! Je n'ai rien fait ! Je n'ai jamais menti à Niall ! Il a été mon premier baiser ! mais cette peste d'Alicia a réussie a faire un montage photo de mon ex et moi pour que tout le monde croit que je suis en train d'embrasser mon ex ! Je ne suis pas une menteuse ! Niall a qu'à rester avec cette croqueuse de diamants si c'est ce qu'il souhaite !
J'en ai les larmes aux yeux. J'efface le message, et répond à la place :
Moi : Je ne lui ai jamais menti. Alicia a fait un montage pour que l'on croit que j'embrassais mon ex. Mais c'est faux. Jamais je n'ai menti à Niall. je ne lui ferais jamais ça. Mais c'est trop tard maintenant...
Je l'envois, et laisse rouler mes larmes sur ma joue. C'est la deuxième fois que j'ai le coeur brisé à cause de Niall...
Justin : Dis lui qu'il se trompe Love. Il n'est pas trop tard !
Moi : Si ! Il a préféré la croire elle plutôt que moi. C'est son choix, je ne peux rien contre. Dans deux mois j'en aurais fini avec ce stage, et je serais enfin libre de vivre ma vie. Je pourrais tirer un trait sur Niall.
Justin : et ton frère ! Il te connaît mieux que personne !Moi : Pas autant que je le croyais... Il ne m'a même pas défendu. Et j'ai vu dans son regard qu'il croyait que je l'avais trahi. Ne le prend pas mal, mais j'ai envie de rester seule s'il te plaît...
Justin : Si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas.
Je ne réponds pas, et range le téléphone dans ma poche. Je vais à mon lit, et m'allonge sur mon oreiller. Finalement, je ne sais pas si je vais réussir à tenir deux mois encore. Je me relève, et vais retrouver Raven qui travaille sur des photos. Elle n'est pas seule. Il y a aussi Lou et les garçons.
- Raven je peux te parler ? je lui demande en m'asseyant en face d'elle.
- Oui bien sur... murmure-t-elle en regardant sa tablette, concentrée.
Je prend une grande inspiration, et lui annonce :
- Je souhaiterai mettre fin à mon stage s'il te plaît.
J'entend un objet tomber par terre tout à coups, et je sens de regard de tout le monde sur moi.
- Quoi ? s'exclame Raven qui a lâché sa tablette des yeux, pour m'observer comme si je venais de lui annoncer la fin du monde. Non ce que tu essayes de me dire, c'est que je tu ne veux pas mettre fin à ton stage, non ?
- Non tu as bien compris, j'aimerai mettre fin à mon stage... je lui répond calmement, en plantant mes ongles dans les mains.
Raven enlève ses lunettes et fronce les sourcils :
- Love je ne sais pas si tu es au courant, mais si tu mets fin à ton stage, tu ne pourras rien avoir ! Le contrat c'est toute la période de cette tournée ! Tu ne peux pas faire ça !
- Ca n'a plus d'importance... je murmure avant de me lever. Je veux en finir avec tout ça...
Je quitte la pièce rapidement en ignorant les appels des garçons. La seule voix que je n'entend pas, c'est celle de Niall.
Dans ma chambre, je suis en train de remplir ma valise en pleurant, quand le porte de ma chambre s'ouvre, et se referme. Je remarque dans le miroir en face de moi que c'est mon frère.
- Love tu ne peux pas faire ça ! me dit mon frère autoritairement.
- C'est que tes yeux sont mal ouvertes ! je déclare en continuant à ranger.
Il vient en face de moi et vide ma valise proprement.
- Si tu fais ça, tu vas ruiner ta carrière !
- Qu'est-ce que tu en as à faire, hein ?! je lui demande en remettant mes affaire à leurs place au fur et à mesure qu'il les enlevait.
Il attrape toute la pile de vêtement, et la jette sur le lit en criant :
- PARCE QUE JE TE L'INTERDIT ! PARCE QUE JE SUIS TON FRERE !
- MON FRERE !? je crie à mon tour en faisant le tour du lit pour me planter devant lui. JE TE SIGNALE QUE TU ME CONNAIS MIEUX QUE PERSONNE, ET TU N'AS PAS MÊME PAS PRIS MA DEFENSE !
Je me mets à pleurer tout à coups. Je crois que j'en ai besoin. J'avais besoin de hurler. C'est libérateur.
- Je suis ta soeur, et tu ne m'as même pas crue... je murmure, en regardant le sol, où je vois mes larmes s'écraser sur la moquette.
Mon frère soupire et me prend dans ses bras en me serrant fort. Ca aussi ça m'à manqué. Être dans les bras de mon frère. J'ai l'impression que notre complicité avait disparue.
- Je suis désolé Love... chuchote-t-il en m'embrassant le sommet de mon crâne. J'aurais dû te croire, te faire confiance !
- Je n'aurais jamais dû accepter... Je ne me serais jamais rapproché de Niall, et je ne serais pas en train de souffrir...
- Love il faut que tu finisses ton stage ! me dit mon frère en prenant mon visage dans ses mains pour que je le regarde dans les yeux. Il faut que tu finisses parce que sinon tu auras vécue tout ça pour rien ! Fais-le pour toi ! Dis-toi qu'ensuite tout sera fini ! Je te promet que si tu finis ton stage, tu pourras vivre ta vie de ton côté comme tu le souhaites, même si ça signifie que tu ne veuilles plus jamais me revoir...
Je le regarde surprise.
- Pourquoi tu crois que je ne veux plus jamais te revoir ? je lui demande. Tu es mon frère Harry ! Tu es mon confident, mon meilleur ami aussi ! Tu es tout pour moi !
- Alors restes encore deux mois Love ! s'exclame alors mon frère.
Je soupire tristement.
- D'accord Harry... Je reste ces deux derniers mois. Mais je jour où c'est fini, je te veux que tu me conduises à l'aéroport.
- Je te le promet soeurette !
Je hoche la tête, et entreprend de ranger mes affaires dans l'armoire.
* * * * *Coucou !! ^^
Désolé le chapitre est plus long, mais je suis certaine que ça ne vous déplaît pas !! Alors ce coups de poing !! Pas mal la petite Love !! ;)J'espère que ce chapitre vous a plu !!
Cette Alicia a le don de tout gâcher !!
Je vous dis à demain pour un nouveau chapitre !!!
Bisous ! Bisous !! <3PS : Je fais aussi une dédicaces aux lectrices qui laissent un vote à chaque chapitre !! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir <3
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau Départ
FanfictionLove Stines, jeune femme timide depuis son enfance, voit sa vie changer lorsque son frère et ses quatre amis deviennent des stars de la pop mondialement connus. Soutenue par son frère, elle parvient à faire les études de ses rêves : la photographie...