Chapitre 35

521 37 7
                                    

Chapitre 35


Love

    - Harry, je n'ai pas envie de faire de fête... je soupire en levant les yeux au ciel.
    - Tu n'as pas le choix ! déclare mon frère en me poussant dans le dos. Je ne te laisse pas je choix ! C'est la dernière fois qu'on te verra à longueur de temps, alors tu nous fais plaisir le temps de cette soirée, avant que je te vois embarquer dans le premier avion pour Londres !
  Je croise les bras boudeuse et agacée, mais je dit rien. 
    - D'accord une pizza et puis tu m'emmènes ! je soupire pour lui faire plaisir.
  Harry me plante devant la table pendant qu'on me sert une grosse part de gâteau, et une coupe de champagne, et me laisse pour rejoindre Niall.
    - Alors Love ! Prête à t'envoler de tes propres ailes ?! me demande Lou en buvant une gorgée de la boisson pétillante.
    - Je crois... je marmonne en forçant un sourire. J'ai hâte, mais j'ai peur je t'avoue. 
    - De quoi tu as peur ? me demande Raven en souriant.
    - J'ai peur d'échouer... j'avoue en soupirant.
    - Ne t'en fais pas Love ! me rassure Raven en souriant. Tu y arriveras! J'en suis certaine ! Tu sais comment faire !
  Je lui fais un sourire. Tout à coups je vois Niall se lever et quitter la pièce rapidement. Ca me rend triste de le voir partir comme ça. Je ne veux pas qu'il se sente chassé. Peut-être qu'il ira mieux quand je serais partie...
  La journée touche à son terme. Je n'ai pas trop envie de partir, mais je ne veux pas non plus passer une journée de plus à le voir me haïr. Je pose mon assiette, et vais chercher ma valise.
    - Love, tu es certaine que tu veux partir ? me demande Liam tristement.
    - Liam je t'en prie... je soupire. Tu es le plus posé et réfléchis du groupe, alors je sais que tu comprends pourquoi il faut que je m'éloigne.
  Il acquiésçe tristement, et me serre dans ses bras.
    - Tu sais que tu seras toujours notre petite soeur, hein ? 
  Je souris amusée, et touchée.
    - Oui je le sais Liam. Merci ! 
  Il me lâche, et laisse la place à Louis :
    - On arrivera à faire entendre raison à Love, t'en fais pas ! chuchote-t-il. 
    - Ne te tracasses pas pout ça Louis. J'ai eu le temps de me faire à l'idée que je l'ai perdue...
    - Love, si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas ! s'exclame Zayn en me prenant dans ses bras à son tour.
    - Merci Zayn ! Mais ça ira ! je lui souris en retour. 
  Il me relâche, et les filles me prennent aussi dans leur bras. 
    - Le reste de l'équipe est prit, mais je sais qu'ils seraient tristes de ne plus plus te voir.
    - Love, tu viens ? m'appelle Harry ma valise en main. On a de la route à faire jusqu'à l'éaroport pour que tu ne le rates pas.
    - J'arrive Harry ! je lui souris à mon tour ! 
  Je le suis jusqu'à la voiture, et monte en faisant des signes d'au revoir à tout le monte en nous éloingnant.



Niall

  Je cours dans le couloir, et regarde autour de moi.
    - Ils sont déjà parti ? je demande à Liam qui me regarde surpris.
    - tu les as manqué de cinq minutes ! me répond-il en montrant la porte extérieure.
  Je pars en courant, et prend le premier taxis pour l'aéroport. Il faut que je la rattrape ! Il sera trop tard autrement ! Il faut que je m'excuse ! Que je lui avoue tout.
  J'ai vraiment étét idiot de croire Alicia. J'aurais dû me douter qu'elle avait monté cette histoire de toute pièce. Mais j'étais persuadé que Harry protégeait sa soeur... Pourquoi elle s'était confié à Justin et pas moi ! Pour n'est-elle pas venue me voir pour tout m'expliquer ?! Et dire que Love a frappé Alicia... Elle qui n'est pas violente en général ! J'ai vraiment été un idiot... Je ferais tout pour regagner la confiance de Love. Peu m'importe le temps que ça prendra.
  
  Une fois le taxis arrivé à l'aéroport, je cour le plus vite possible en direction de la porte que doit prendre Love en direction de Londres. Quand j'arrive la porte est fermé, et je vois Harry regarder par les hautes vitres. Il regarde un avion avancer dans le noir, et commencer à décoller.
    - Harry... je l'appelle en fixant mon ami.
  Il se tourne vers moi, et me regarde sans expression.
    - Dis moi que ce n'est pas l'avion de Love... je lui demande inquiet.
    - Tu viens de la rater... murmure-t-il les larmes aux yeux. Ma soeur est partie ! 
  J'avance lentement vers les vitres, et regarde l'avion décoller et disparaître à l'horizon. Je viens de la perdre.


Love

    - Tu vas me manquer Harry ! je chuchote en m'accrochant à son cou les larmes aux yeux. 
    - Toi aussi soeurette... chuchote-t-il avec une émotion dans la voix.
    - T'en fais pas je vais prendre quelques jours pour me reposer en arrivant, mais je chercherai aussi un appartement avec les salaires que j'ai accumulé pendant la tournée, et je chercherai un local pour le studio ! Je te jure que ça ira !
    - Je le sais Love ! Tu as toujours été douée pour réaliser tes rêves. Mais essayes surtout d'être heureuse.
    - Je le serais frérot t'en fais pas ! je le rassure en lui souriant. 
    - "Les passagers du vol R734 en partance pour Londres sont attendus porte 6, pour le décollage de l'appareil !" annonce la voix d'une hôtesse. 
    - Je dois y aller ! je chuchote les larmes aux yeux. On se revoit bientôt !
    - Promis soeurette ! Fais bon voyage ! marmonne mon frère les larmes aux yeux. 
  Je me détache de lui, attrape ma valise, et m'éloigne de lui pour rejoindre l'hotesse qui prend les billets. Je lui donne, et fais un signe à Harry avant de m'engouffrer dans le long couloir qui mène à l'appareil. 
    - Bienvenue de notre appareil ! s'exclame l'hôtesse en prenant mon billet. Les première classes c'est par là ! 
  Elle m'indique la direction à prendre en souriant, et passe à un autre passagers. Je me glisse du mieux que je peux le long de l'allée en faisant attention de ne bousculer personne, et passe le rideau pour me retrouver en première classe. Vous savez qu'elle différence il y a avec la seconde classe ? C'est plus grand, plus design, et plus confortable ! On ne se bouscule pas dans les allées.
  Je soulève ma valise et range mon sac à main au dessus du siège, et m'installe confortablement. Pendant que le commandant de bord parle, je sors mon portable rapidement, et allume la caméra sur Instagram, qui renverra la vidéo sur Twitter et Facebook, et souris en stress :
    - Bonsoir tout le monde, ou bonjour suivant l'endroit où vous habitez ! Je suis Love Styles, la soeur de Harry Styles ! Certains me connaissent d'autres non ! J'étais la photographe stagiaire et je travaillais pour mon frère. Mais j'arrive au terme de la tournée des One Direction ! Je rentre chez moi maintenant. Je crois que cette expérience aura été et demeurera la plus grande expérience de toute ma vie ! J'ai eu de bonnes expériences, des mauvaises aussi, mais elles m'auront appris à toujours garder la tête haute quelque soit les difficultés que j'affronte. Je vous avoue que partir me brise le coeur. Mais c'est aussi le début d'une nouvelle aventure pour moi. Une aventure qui commence par une déclaration...
  Je prendre une grande inspiration en me forçant à sourire, et murmure :
    - Je suis celle qui se nomme PhotograpHer ! 


LA SUITE DANS LE TOME 2 DE PhotograpHer !


*  *  *  *  *
Salut tout le monde ! 

C'était un chapitre spécial à deux pint de vue ! Ca y est le tome 1 de PhotograpHer est achevé, et je commencerai dès demain le tome 2 en espérant qu'il vous plaise autant que le tome 1 ! N'hésitez pas à me donner vos avis ! Ca me ferait très plaisir ! 

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit, et vous dit à demain ! 
Bisous ! Bisous ! <3


PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant