Chapitre 24

608 41 2
                                    

Chapitre 24


  Je suis dans la chambre en train de zapper les chaines de la télévision en m'ennuyant. Non seulement il n'y a rien sur aucune des chaines, mais en plus il n'y a personne pour me distraire. et Trish elle dort... J'ai fini mon boulot plus tôt que prévu, j'ai tweeté sur mon profil que remerciais tout le monde pour leur soutiens, et je répondais aux commentaires des fans sur leurs photos. Ne sachant pas que je suis photograpHer, je n'ai pas de soucis pour mes photos. J'avais convenu avec tout le monde que PhotograpHer serait comme une certaine tweeteuse, c'est à dire anonyme. Tout le monde avait trouvé l'idée excellente ! Heureusement pour les garçons, autrement je ne pariais pas sur la durée de leur notoriété.
  En soupirant, j'éteins la télé, et je vais m'habiller en tenue de sport. J'attache les cheveux en queue de cheval, et préviens les garçons que s'ils me cherchaient à leur retour, je serais dans les escaliers de secours de l'hotel pour faire mon foooting. Mais je n'ai pas eu de réponse. Ils sont encore en plein interview. Au moins ils ont le message... 
  Je prend mon portable, et le range dans la poche de mon jogging avant de partir en courant de la chambre jusqu'aux escaliers. 
Pandant ma course, je pense au fait que je n'ai pas eu de nouvelle de Sam. Il doit sans doute être reparti. Je me demande où ça en est avec son ex le pauvre. J'éspère qu'il a pu la récupérer... Je pense aussi à Trish qui ne m'a toujours pas parlé de Jensen et elle. Où ils en sont. Oui je suis curieuse. J'aime en temps normal écouter les histoires des gens. Certes ne je participe pas à leurs conversation, mais les entendre parler de remet, moi, en question. sans doute trouvez-vous ça idiot... J'en sais rien. Quoi qu'il en soit, jamais je ne fais de ragot. Je suis muette comme une tombe. 

    - Hé Love ! s'exclame une voix à un étage plus haut.
  Je m'approche de la rampe d'escaliers, et regarde quis m'appelle.
    - Vous êtes déjà rentré ? je leurs demande, en voyant apparaître leurs cinq têtes.
    - Alors c'est à ça que tu ressemble quand tu fais du sport !? me taquine Louis. J'ai vue des filles moins rouges !
    - Tu parles de quelles filles ? je lui demande en prenant part à la moquerie. Celle qui te suivent comme ton ombre, ou celle qui campent devant le magasin pour être la première à acheter le tout dernier rouge à lèvre ?!
  Louis me fait une grimace pas très charmante, tandis que les autres s'exclaffent :
    - Elle t'a bien mouché Tommo !s'exclame Zayn amusé.
    - Au moins elle a saisi le trait d'humour ! sourit Louis amusé. Il y a des filles qui auraient pris la mouche pour rien !
  Je hausse les épaules en souriant.
    - Bon on va s'éclater un peu soeurette ! m'informe mon frère. Si tu veux nous rejoindre, Niall te montrera !
    - D'accord ! je lui souris.
  Je sais déjà où se trouve cet endroit, grâce à Niall. Mais shht ! C'est un secret !
Les garçons s'en vont à l'exception de Niall qui descend les escaliers pour le rejoindre.
    - Tu as passé une bonne matinée ? me demande-t-il en s'asseyant sur une marche.
    - Si on veut... je soupire. Une fois le boulot terminé, je me suis ennuyé ! Alors je me suis dit qu'un peu de sport ne me ferait pas de mal !
  Je m'assois à côté de lui, mal à l'aise. Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Je ne sais pas comment m'y prendre !
    - On peut parler maintenant, tu crois ? me demande Niall en me prenant la main entre les siennes.
    - Oui bien sûr ! je lui souris en regardant ma petite main dans les siennes. Mais c'est toi qui commence !
  Niall se met à dire, mais je sens qu'il est aussi mal à l'aise que moi. Si on a du mal à s'exprimer tous les deux, ça va être marrant...
    - Désolé d'avoir été aussi long avec toi... murmure-t-il alors. De t'avoir dit toutes ces choses pour les retirer plus tard... je me rend compte ça ne devait pas être agréable pour toi.
  Il va droit au but. Parfait.
    - Pourquoi tu m'avais dit que tu ne partageais pas les mêmes sentiments que moi ? je lui demande enfin.
    - Je pourrais te mentir en te disant que c'était par respect pour ton frère, parce qu'un mec ne sort pas avec la soeur de son meilleur pote, mais je ne suis pas comme ça. La vérité, c'est que je ne me sentais pas prêt pour une relation. Au départ je ne savais que j'avais ce genre de sentiments pour toi. Pour moi, si je m'intéressais autant à toi, c'était parce que tu étais la soeur discrète de Harry et que tu étais intriguante. Et puis quand je t'ai vue pour ton anniversaire, j'ai commencé à me poser des questions sur moi.  Ces mots en boîte m'ont échappé, et je m'en voulais parce que tu as commencé à me regarder d'une manière dont je n'avais pas l'habitude. Ou peut-être que je ne le remarquais qu'à ce moment-là ce regard. Et puis tu as accepté de sortir avec cet... avec Trevor, et je me suis senti jaloux. Jusqu'à maintenant j'ai pris ça pour l'envie de te protéger. Mais je me mentais à moi-même.
  Je le regarde sans rien dire. J'ai peur que si je l'interrompt, il n'arrête de parler, et ne vide pas complètement son sac.
    - J'ai failli t'embrasser non pas parce que j'étais perdu dans mes pensées, mais parce que j'en avais envie. Je voulais être ton premier baiser. Tu n'as pas idée de combien je suis soulagé qu'aucun autre garçon n'ai eu cet honneur... murmure-t-il en me souriant. Et puis j'ai agis comme un lâche en Espagne. Je t'ai dit que je ne t'aimais pas comme ça, mais tu n'as pas idée de combien ça m'a coûté d'écrire ces mots. Je n'ai pas arrêté de les regretter, et d'avantage quand tu es sortie avec mon voisin. J'ai passé la première heure à essayer de convaincre ton frère de te suivre, et le reste à bouder dans mon coin en regardant l'heure pour guetter ton retour. Et puis chez Liam quand tu es rentré de soirée, je n'ai pas supporté plus longtemps, et je t'ai embrassé parce que non seulement je n'arrivais pas à rester loin de toi, mais en plus c'était une manière pour moi de te dire que je t'aimais. Et puis encore une fois je me suis enfuis parce que j'ai pensé qu'à ce moment-là seulement, tu pouvais être en couple avec mon voisin, ou bien tu avais rencontré quelqu'un qui pouvait te plaire. Alors j'avais besoin de prendre de la distance pour réfléchir de mon côté. Il fallait que je sois sûr de moi. 
  Je lui souris pour l'encourager à me parler, et je prend ses mains entre les miennes.
    - J'en ai d'abors parlé à ton frère. Je voulais qu'il sache que je t'aimais. Et il m'a dit qu'il était au courant.
    - Oui quand tu m'as annoncé que tu ne partageais pas mes sentiments, j'ai pleuré dans la chambre de mon frère, et il m'a dit qu'il savait de qui j'étais amoureuse. Mais il ne m'avait pas dit qu'il pensait que c'était.
    - Alors j'ai réfléchi à la meilleure manière de t'avouer mes sentiments, et surtout au meilleur moment. Alors j'ai repensé à ce moment dans l'avion quand je t'ai fait écouter "Little Things" pour la première fois. J'ai savouré chaque instants de ce moment. Alors je me suis dit que j'allais t'avouer que je t'aimais juste après cette chanson, et je te l'ai dit avant de t'embrasser comme dans le couloir de l'appartement de Liam. Je ne pensais pas à ce moment-là. Je me suis dirigé vers toi comme si tu étais mon aimant, comme maintenant, et tu n'as pas idée de toutes les choses que je voulais t'avouer. De tout ce que j'avais sur le coeur.
  Il enlève une de ses mains des miennes et il me caresse la joue. Machinalement, je ferme les yeux en allongeant mon visage pour profiter de ce sontact.
    - C'est étrange... je murmure. J'ai passé semaines à avoir peur de te dire que je t'aimais, et maintenant je réalise que je n'arriverai pas à me lasser de te le dire.
  La main de Niall ne bouge plus. J'ouvre les yeux inquiète, et le vois qui me regarde à la fois surpris, et ému.
    - Je t'aime aussi Love.
  Je lui souris en rougissant. Si un jour on m'avait dit que mon premier baiser serait celui du garçon qui me plaît depuis que je l'ai rencontré, et qu'il m'avouerait ses sentiments à coeur ouvert, j'aurais sans doute prit ça pour une mauvaise blague, même venant de la part de Trish.
    - Niall, j'ai envie qu'on y aille doucement tous les deux. Au jour le jour... je murmure en détournant le regard. Je vois sans arrêt des couples qui font des projets ensembles, mais quand je les vois se séparer plus atrd, ils sont abattus, et tous leurs rêves en commun finissent dans l'oubli. Je ne veux pas ça. je ne veux pas qu'on se séparer rassures-toi, mais on ne sait jamais ce que nous réserve demain, et je ne veux pas qu'on fasse des projets qui ne nous mèneront nulle part.
    - T'en fais pas ! me sourit Niall qui a l'air soulagé. Une étape à la fois !
    - Merci ! 
  On reste quelques seconde à se regarder, quand son portable sonne dans sa poche. On sursaute en même temps, et on se met à rigoler.
    - C'est un message de Harry ! m'annonce-t-il, avant de soupirer. Je dois le srejoindre, on a un interview de dernière minute qui vient de se programmer.
  Je lui fais un sourire triste, mais je me lève en lui prenant les mains pour qu'il se lève lui aussi. 
    - Dans ce cas, je t'accompagne jusqu'à nos amis ! je lui propose en souriant à nouveau joyeusement.
  Il m'adresse son plus beau sourire, et on monte rejoindre les autres. 


*  *  *  *  *

Chapitre enfin posté !

Je ne vous raconte pas l'impatience que j'avais d'être ce chapitre ! J'ai passé la journée loin d'internet entre les courses pour mes enfants, et le docteur ! Je n'avais qu'une envie, c'était d'écrire ! Alors pour me consoler, j'ai imaginer ce que Niall pourrait dire à Love ! 

Alors j'espère que vous n'avez pas été déçu par ses avoeux ! 

Je tenais quand même à vous remercier de suivre les aventures de PhotograpHer. 
Je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre !!

Bisous ! Bisous ! <3


PhotograpHer Tome 1 : Un Nouveau DépartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant