Je m'appelle Louise, mais tout le monde m'appelle Lou, j'ai 17 ans. Physiquement, je ne suis ni trop grande, ni trop petite, ma taille me convient parfaitement. J'ai les cheveux blond et les yeux verts très clair. Je suis plutôt mince: j'aime bien mon corps. Niveau caractère on me décrit comme quelqu'un de joyeux, toujours de bonne humeur, marrante, parfois têtue, assez timide avec les personnes que je ne connaît pas mais une fois qu'on me connaît j'ai un caractère bien trempé , quand on est gentil avec moi, je le suis aussi, mais si on m'ennuie, je ne me laisse pas faire, il ne faut pas me chercher,on le dit aussi que j'ai un fort caractère et que j'aime avoir raison. J'habite en France, près de Paris. Je parle aussi bien Français que Anglais car ma mère est Française mais mon père est Américain. Mon père est venu vivre en France pour son travail et il a rencontré ma mère. J'ai deux frères. Mon grand frère a 18 ans, il a donc un ans en plus que moi. Il s'appelle Thomas. Mon petit frère, lui, a 14 ans. Il s'appelle Sam. Je suis très proche de mes deux frères. Je n'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e) dans mon lycée, je n'ai que de très bon amis. Je ne suis pas super populaire dans mon lycée mais ça m'importune peu. J'ai eu plusieurs petit copain mais sans importance car je ne les aimais pas. Je ne suis pas comme toutes les filles de mon âge, du moins la plupart, a vouloir absolument un petit ami.
Mon père est patron d'une grande société Américaine implantée en France et ma mère est aide-soignante.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère
RomanceLouise vient d'arriver à Woodside, en Californie. Elle va y rencontrer ses nouveaux amis et elle va aussi LE rencontrer. Ce garçon. Il va changer sa vie. Ils ont besoin l'un de l'autre mais ne s'en rendent pas compte.