Chapitre 2

4.5K 240 0
                                    

Je viens d'arriver à la maison, c'est super calme et super sombre. Je pose mes affaires dans l'entrée et j'allume la lumière du salon et j'entends un gros ''joyeux anniversaire''. Je regarde les gens qui sont là, il y a mes parents, quelques amis et mon copain, évidemment. Le sourire s'installe sur tout les visages et mes parents me sautent dessus.

-Bon anniversaire trésor, dit mon père.

-Merci papa.

-21 ans, j'y croit pas.

-Et pourtant j'ai bien 21 ans maman.

-J'ai l'impression que c'est hier que tu es arrivée à la maison.

Ma mère me prends dans ses bras, puis ils me libère. Je vais dire bonjour aux amis que j'ai pas vue aujourd'hui et on prends tous de quoi boire. Je me dirige vers Matt, il me prends dans ses bras et m'embrasse langoureusement.

-Je t'aime mon cœur, dit-il quand nos lèvres se séparent.

-Je t'aime aussi.

Je l'embrasse et je regarde mes invités. Il y a une super bonne ambiance entre tous, ça fait du bien de voir ma famille et mes amis réunis. Mes parents discutent avec ma meilleure amie, mon copains avec des amis de fac et je vais les rejoindre. Les discussions vont de bons trains, c'est ce qu'on appelle un anniversaire réussis.

Les lumières viennent d'être éteintes, je regarde vers la cuisine. Je vois ma mère venir avec un gâteau et tout le monde chante ''joyeux anniversaire''. Alors là, je suis super gênée ! Je regarde mon copain, il sais que je hais ça. Il souris ce con, ça le fait marrer de me voir aussi gênée. Heureusement, la gêne part rapidement quand la chanson est finie.

-Aller, un vœu mon cœur.

Mon seul vœu est d'être heureuse. Je souffle les 21 bougies en pensant à mon vœu et tout le monde applaudis. La lumière est rallumée et ma mère commence à couper le gâteau. Je prends la première part et je laisse les autres se servir. On s'installe tous autour de la table dressée pour l'occasion, Matt c'est surpassé pour mes 21 ans.

L'heure des cadeaux arrivent, j'ouvre les paquets tranquillement. Il y a de tout, des habits, du maquillage et des livres. Pas de bijoux cette année, ils ont compris que j'en avais beaucoup trop et que j'aimais pas le toc. Bon, ma meilleure amie m'en a offert, mais ce sont des boucles d'oreilles qui viennent d'une grande bijouterie new-yorkaise, alors j'accepte.

J'ai finie de déballer presque tout les cadeaux, il en reste un petit, ce qui me fait rire.

-Sérieux, qui est le radin du groupe ?

Je retire l'emballage rouge, c'est un écrin. Je l'ouvre et mon sourire disparaît. Il y a une magnifique bague en argent ornée d'un petit diamant. Je regarde Matthew, il y a que lui qui peut m'offrir ça.

-Matt, elle est magnifique.

-Je suis toujours un radin ?

-Non, pas du tout. Merci.

Je me lève et je l'embrasse, c'est le plus beau cadeau. Sauf que ce baiser s'arrête rapidement, Matt récupère l'écrin et pose un genou à terre. Tout le monde se tait et moi je vais pleurer.

-Ruby, je t'aime et je veux que tu devienne ma femme. Veux-tu m'épouser ?

OK, je craque et je laisse quelques larmes couler en laissant un oui sortir de ma bouche. Il se relève, glisse la bague à mon doigt et il m'embrasse. Je regarde mes amis quand nos lèvres se séparent, ils sont tous contents. Mes parents viennent nous prendre dans leurs bras, ils sont heureux pour moi.

L'anniversaire est finie, tout le monde est partis il y a dix minutes. J'ai rangée le bazar dans le salon, il en avait pas tant que ça et maintenant je suis dans la chambre. Je me change pendant que Matt prends sa douche. J'enfile les sous-vêtements qu'il m'a offert, mets une robe de chambre en soie et je l'attends sur le lit en regardant ma bague.

Quand mon homme entre dans la chambre, il est à peine surpris de me voir dans cette tenue super sexy. Je souris, il s'assoit à côté de moi. Il est encore mouillé de sa douche et moi, c'est mon bas qui ce mouille. Ce mec a toujours le don de m'exciter rapidement, avec un regard, un contact ou juste quand il a juste une simple serviette autour des hanches.

-Mademoiselle, vous êtes très sexy ce soir.

-Merci monsieur. J'ai très envie de vous.

-D'accord.

Matt souris puis il m'embrasse. Je vais m'asseoir sur ses genoux, il est déjà prêt. Je continue de l'embrasser en me frottant contre lui, je sens son érection prendre un peu plus en vigueur. Je mords sa lèvre inférieur, ce qui le fait gémir. Je me sépare de ses lèvres et je l'allonge. Il recule un peu sur le lit, je retire sa serviette et regarde mon homme dans toute sa splendeur. Je passe mes mains sur cuisses et je remonte doucement dessus en le regardant dans les yeux. Je sens son érection sous la main, je le prends, ce qui fait gémir Matt. Je commence doucement à faire des vas-et-vient, j'aime prendre mon temps.

Après quelques vas-et-vient, je décide de le prendre en bouche. Je le savoure quelques minutes, puis Matt prends les reines. Je finie plaquée sur le lit et Matt tire sur le nœud de ma robe de chambre. Il pose des baisers sur ma bouche, mon cou, ma poitrine. Il glisse ses mains sous la nuisette et il réussis à me la retirer.

-Tu étais super sexy, mais je te préfère nue.

-Je sais.

Il embrasse mes seins, je soupir de plaisir. Il pince et mordille mes pointes déjà dures. Je passe mes doigts dans ses cheveux, il sais me faire plaisir.

Matt reste quelques minutes sur mes seins puis il descends doucement. Sa langue glisse sur mon ventre, mes mains ne quittent pas ses cheveux. Il pose de petits baiser quand il passe mon nombril et il s'arrête au bord du string. Il prends l'élastique et il le retire. Matt baisse la tête et embrasse mes cuisses en remontant doucement. Heureusement que je me suis bien épilée hier. Il arrive à la hauteur de mon sexe, il passe sa langue sur toute la longueur, je frémis. Sa langue fait un petit miracle, comme ses doigts qui rejoignent rapidement sa bouche.

J'approche de l'orgasme, Matt continu en allant plus fort, je prends les draps entre mes mains et je les sert. Je gémis fort, c'est du pur bonheur. Les effets de l'orgasme se dissipent, Matt remonte et il m'embrasse. À force qu'il face ça, j'ai l'habitude de mon goût et de l'humidité sur le bas de son visage.

-A quatre pattes madame.

Je souris puis je me retourne. Je sens rapidement l'érection de Matt contre mon entrée, il me mets une fessée et me pénètre d'un coup sec. Il prends mes cheveux et les tires un peu, je redresse mon visage et je gémis. J'adore cette position. Il commence les vas-et-vient rapidement, je le sens taper fort et loin. Seuls les bruits de nos corps et nos respirations se font entendre.

Les coups de reins ralentissent, Matt pose sa main où il faut et nous jouissons ensemble. Il lâche mes cheveux et je m'effondre sur le lit.

Matt s'allonge de son côté, je me mets à rire un peu, c'était vraiment bon. Je me mets sur le dos et je récupère la couette que je mets sur nous. Matt me passe un mouchoir, c'est parfait.

-Tu sais que je t'aime Ruby ?

-Je sais, sinon tu ne m'aurais jamais demandé en mariage.

Je l'embrasse puis je me lève pour récupérer un tee-shirt, une culotte et je jette le mouchoir. Je m'allonge en me lovant dans ses bras, cette journée était magnifique.

Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant