Je reste un long moment dans les bras de Maisie, puis je me redresse.
-Eh beh ... Tu regrettes d'avoir couchée avec l'autre ?
-Bah oui. Maisie, je te jure, pendant ma semaine avec mes vrais parents, je n'ai pas regrettée, mais quand j'ai vue Matt triste, je m'en suis tellement voulue. Je veux vivre avec Matt, et personne d'autre.
Ma meilleure amie passe sa main sur ma joue, c'est un vrai geste de réconfort.
-J'ai besoin de lui Maisie. J'ai besoin de son épaule pour parler à mes parents.
-J'imagine bien.
Un long soupir sort de ma bouche, pareil pour Maisie.
-Tu vas aller voir tes parents pour leurs parler de ce que tu as appris ?
-Oui. Ils me doivent la vérité. Et des excuses.
-Des excuses ?
-Pour m'avoir privé de ma vraie famille. Même si je les aiment, ils m'ont privé de vivre avec ma vraie famille. Et ils ont privés mes parents biologique de me voir grandir.
-Tu sais pourquoi ils ont fait ça ?
-Apparemment ma mère est stérile. Elle était jalouse que Mary est un bébé, donc elle m'a enlevée quand j'avais quelques jours.
-Mary ?
-Ma mère biologique.
-D'accord. Ça fait bizarre de savoir que tes parents, ce que je connais, ne sont pas tes vrais parents.
-Ce sont surtout des enfoirés.
-Hé, Ruby, sans ses enfoirés comme tu dis, tu ne m'aurais pas rencontrée.
-Pas faux, dis-je en souriant. Mais aujourd'hui, je ne serais pas dans cet état.
-Ça, c'est parce que tu as trompée Matt et que tu te sens mal.
Elle n'a pas tord pour le coup. Je me sens vraiment mal parce que j'ai peur que Matt me quitte pour ma bourde.
-Maisie, comment je vais faire si Matt me largue ? Toute cette histoire me prouve à quel point je l'aime et j'ai besoin de lui.
-Tu dois lui prouver.
-Comment tu veux que je lui prouve ? Un mariage express entre nos deux témoins ?
-Non, je ne pense pas qu'un mariage express soit une bonne idée. Mais je suis sûr que tu vas trouver une idée.
-J'espère.
Maisie me fait un bisou sur la joue, puis je me souviens qu'elle a un mec à la maison.
-Bon, je vais y aller, tu as de la compagnie.
-Ruby, tu sais très bien que tu peux rester.
-Non, je dois rentrer à la maison.
-D'accord.
Je me lève, récupère mon sac et je vais dans l'entrée. Maisie me suis, elle me prends dans ses bras une dernière fois.
-Si tu as le moindre soucis, tu peux venir. Tu sais que ma porte te sera toujours ouverte.
-Je sais.
Je lui fais un bisou et j'y vais.
* * *
VOUS LISEZ
Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉE
RomanceComment doit-on réagir quand on vous apprends que votre vie est basée sur un mensonge ? Mes parents m'ont mentis toute ma vie, sur moi, sur mes origines. Je m'appelle Ruby et ma vie a basculée alors que j'avais seulement 21 ans.