Nous arrivons au bar avec Lana, on s'installe dans un coin tranquille et on attends un serveur en discutant.
-Alors, comment ça ce passe avec ton nouveau copain ?
-Bien. Il est un peu mou, mais il est attachant.
-Sérieux ?
-Ouais.
-Et avec Ryan ?
-On a discutés et depuis, on ne se parle plus.
-Oh, c'est nul ça. Vous étiez bons amis pourtant.
-Bah ça n'a pas suffit. Puis, je suis avec quelqu'un, lui aussi, alors on s'éloigne.
Un serveur vient nous voir, nous commandons et nous continuons notre discussion. On parle de tout, je suis contente de bien m'entendre avec elle.
On passe un bon moment à discuter, je vais aux toilettes entre deux commandes. Je regarde mes messages avant de sortir, puis je retourne dans la salle.
Et après une bonne heure et demie ici, nous nous levons pour partir. Ma tête tourne quand je me lève, je suis fatiguée.
-Ça va ? Demande Lana en me voyant aussi mal.
-Ouais, juste la tête qui tourne. Je vais vite rentrer et me coucher.
-Je te raccompagne.
Nous sortons du bar, je respire un bon coup et on marche. Ma vision commence à se flouter, ça m'est jamais arrivé ça.
Je commence à prendre appuie sur Lana, puis plus rien.
Plus tard.
Je me réveille doucement, j'ai mal au cou. Je bouge un peu la tête et je regarde autour de moi. Je suis dans une pièce totalement fermée visiblement et je suis attachée à une chaise en fer.
Mais qu'est-ce que je fais là ? Et comment j'ai atterrit là ?
J'essaie de me souvenir de ce qu'il c'est passé, je me souviens juste d'être sortie du cabinet, puis plus rien, trou noir.
Je tire sur mes poignets, mais je suis trop bien attachée. Et je tire jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte. Je m'arrête et je regarde qui arrive. Ma kidnappeuse arrive avec Lana, je suis surprise de les voir.
Ma ''mère '' vient vers moi, ça m'inquiète. Elle est vraiment énervée, ça ce voit.
-T'es enfin réveillée. Il était temps.
-Qu'est-ce que tu vas me faire ?
-Je veux me venger. À cause de toi, j'ai tout perdue.
-Tu n'avais qu'un pas me kidnapper. Tu vivrais toujours à New-York.
Elle me mets une gifle, ça me fait mal.
-Ça, c'est pour ton insolence.
Une nouvelle.
-Ça, c'est pour tout le mal que tu nous as fait.
Une autre, toujours sur la joue gauche. Je commence à sentir comme du feu dans ma joue, c'est horrible
-Et ça, ma petite fille chérie, c'est parce que tu nous as pas remerciée une seule fois pour l'éducation qu'on t'a données, ton père et moi.
-T'es complètement barge. Je vous ai remerciée pour l'éducation que j'ai pu avoir et j'ai seulement cherchée à vous éloigner pour éviter la prison.
VOUS LISEZ
Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉE
RomanceComment doit-on réagir quand on vous apprends que votre vie est basée sur un mensonge ? Mes parents m'ont mentis toute ma vie, sur moi, sur mes origines. Je m'appelle Ruby et ma vie a basculée alors que j'avais seulement 21 ans.