Le lendemain après-midi.
Je suis réveillée depuis une bonne dizaine de minutes, mais j'ai toujours la tête dans l'oreiller. Je ne savais pas qu'autant de champagne et de vin blanc allaient me faire autant mal au crâne. Matt le sais, il devrait bientôt me rapporter un petit-déjeuner et un anti-douleur.
La soirée d'hier c'est finie tard, vers les 4 heures 30. Et je crois que j'étais un peu bourrée à la fin, j'ai fais n'importe quoi.
J'entends la porte la chambre être ouverte, je me redresse pour voir si c'est Matt. Et c'est bien lui, alors je m'assois comme il faut et il pose le plateau à côté de moi. Je prends tout de suite le verre avec le médicament, j'ai tellement mal à la tête. Matt me regarde en rigolant, je soupire en me massant les tempes après avoir bue mon verre d'eau.
-Bah alors, on a trop bu hier soir ?
-T'aurais dû m'arrêter. J'ai tellement mal à la tête.
-Tu ne voulais pas que je t'arrête.
Je soupir, j'aurais dû l'écouter. J'ai pris ma première grosse cuite hier soir, pour mon mariage.
-Aller, mange, ça va te faire du bien.
-Oui monsieur.
Je récupère l'assiette de tartines et je mange tranquillement sous le regard de mon mari. Je lui tends ma tartine, il croque dedans en souriant.
-Tu sais que, vue que tu étais bourrée, on a rien fait ? Super comme nuit de noces.
-Désolée. Je me rattraperais plus tard.
-En plus, ta lingerie était très sexy.
Je regarde ma tenue, je porte un de ses tee-shirt. Je tire un peu la couverture, mes jambes sont nues alors que je portais des bas.
-Tu m'as quand même déshabillée.
-Tu t'es déshabillée toute seule. Je t'ai juste aidé un peu.
-Merci. Et j'ai pas vomis ?
-Non et heureusement.
Ça me soulage, je n'ai pas fais le truc le plus dégoûtant au monde. Matt récupère une tartine et il s'allonge à côté de moi. Je récupère la tasse de chocolat, c'est plus doux après une cuite. Je regarde la main de Matt, son alliance me fait sourire.
On commence à discuter de la fac, ça me fait oublier mon mal de tête. Il faudra que je pense à refaire ma pièce d'identité et mon permis, je m'en occuperais quand on retournera sur New-York, dans la semaine. Et il faut que je change mon nom à la fac.
Nous passons une bonne partie de l'après-midi à discuter, ça fait du bien. Mon mal de tête passe doucement, je vais mieux. Demain, ça ira encore mieux, je l'espère.
Mais pour le moment, je dois aller me laver et me démaquiller. Je me lève à contre cœur, j'étais bien dans les bras à Matt.
Je récupère un tee-shirt à mon homme, un short, une culotte et je file. Je me démaquille rapidement, mon dieu le panda que je suis, et je file sous l'eau chaude. Ça me fais un bien fou, je me détends vraiment.
Une fois douchée et habillée, je retourne dans la chambre. Matt a disparu, comme le plateau. J'enfile une paire de chaussures et je descends. C'est super calme, personne ne traîne. Je regarde vers la cuisine, je trouve enfin Matt avec mes parents.
Je les rejoints, mes parents me saluent et je vais m'asseoir au bar, à côté de Matt. Il m'embrasse rapidement, puis on discute avec mes parents. Mes beaux-parents sont partis dans la soirée, ils souhaitaient absolument rentrer chez eux.
VOUS LISEZ
Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉE
RomanceComment doit-on réagir quand on vous apprends que votre vie est basée sur un mensonge ? Mes parents m'ont mentis toute ma vie, sur moi, sur mes origines. Je m'appelle Ruby et ma vie a basculée alors que j'avais seulement 21 ans.