Chapitre 32

2K 115 2
                                    

Le lendemain, Ruby.

J'arrive chez mon père, j'ai hâte de le revoir. J'ai hâte de voir Ryan et Maisie aussi, ils me manquent tous.

Enfin, je me gare dans l'allée et je vais vite sonner. On vient vite m'ouvrir, c'est Ryan. Je lui saute dessus, je suis tellement heureuse de revoir mon frère.

-Salut toi, dis-je quand il me relâche. Comment tu vas ?

-Bah ça va super et toi ?

-Je suis heureuse de te revoir.

-Moi aussi. Tu m'as trop manqué.

Il me fait un gros bisou sur la joue, et il me laisse entrer. Je vais dans les bras de mon père, lui est vraiment heureux de me revoir.

Je n'ai pas vraiment le temps de profiter de mes retrouvailles, Ryan me demande de venir avec lui.

-J'ai quelqu'un à te présenter, dit-il quand nous sommes devant la porte de sa chambre.

-Ouvre la porte.

Il l'ouvre, Maisie est dans la chambre, mais elle a un petit bout dans ses bras. Je rentre dans la chambre et je rejoins ma meilleure amie.

-Hey, félicitations Maisie. Je pars deux ans et tu as un bébé.

-Je suis heureuse de te voir Ruby. Je te présente Elena, qui est née il y a quelques jours. Une semaine pour être précise. Et merci pour les félicitations.

Je regarde sa fille, elle est trop mignonne.

-Tu veux la prendre dans tes bras ?

-Bien sûr.

Ma meilleure amie glisse son bébé dans mes bras, je vais m'asseoir sur le lit alors qu'elle rejoint Ryan. Je prends la petite main d'Elena, elle est adorable.

-Elle est trop chou. Encore félicitations à vous deux.

-Merci. Et dit, on a une petite question pour toi.

Je regarde Ryan, surprise.

-Je vous écoute.

-Est-ce tu veux être la marraine d'Elena ?

-Vous voulez vraiment que je sois sa marraine malgré mon départ ?

-Bien sûr ! Ruby, t'es ma meilleure amie, ma sœur, alors je tiens à ce que tu sois la marraine de ma choupette. Et, même si tu as été absente, on a su pour quoi et on t'as pardonnée. Alors ?

-J'accepte avec joie.

Je regarde ma petite filleul, elle a un sourire d'ange. Je lui fais un petit bisou, puis je regarde mes amis. Ils sourient, ils sont vraiment heureux. Je dois avouer que je les envies. Malgré une grosse dispute, ils ont réussis à se retrouver et avoir une petite fille. Alors que moi, bah j'ai fuis.

Je profite d'un bon moment avec eux, jusqu'à ce que Elena pleure. Je la laisse à sa maman, puis je descends pour discuter avec mon papa. Il est toujours dans le salon, je m'assois à côté de lui. Il a sortis un carton de photo, je les regarde avec lui. Ce sont des photos de maman, elle me manque terriblement.

-Pourquoi tu as sortis ses photos ?

-Parce que j'avais besoin de revoir le sourire de ta mère. Elle me manque.

-Elle me manque aussi.

Mon père me regarde, il sais que je suis partie à cause de ça. Enfin, c'est une des raisons principales. Je récupère une photo qui me fait sourire, c'est une photo de moi petite, dans les bras de mon père.

Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant