Chapitre 16

2.2K 142 0
                                    

Après une poignée de main entre mon père et Matt, Stephen nous emmène dans le bureau à ma mère. Mary est surprise de me voir quand elle lève les yeux vers moi.

-Ruby ! Tu n'étais pas censé être à Paris ?

-Je suis rentrée hier. Et je ne pouvais pas attendre pour venir vous voir. Et tu n'as pas l'air heureuse de me voir.

-Mais je le suis.

Elle se lève et elle vient me prendre dans ses bras, je souris de nouveau.

-Je suis vraiment heureuse de te voir Ruby. Vraiment.

Elle me fait un bisou sur le front, puis elle me lâche quand elle voit enfin Matt.

-Jeune homme, tu es ?

-Matt, son fiancé.

-Je suis contente de rencontrer. Ruby nous a beaucoup parlée de toi.

-J'imagine.

Elle va le saluer, puis je m'installe sur le canapé avec ma mère, Matt et Stephen s'installent sur les chaises en face de nous.

-Alors, qu'est-ce qu'il c'est passé dans ta vie depuis que nous a quittés ?

-Pas mal de choses. Mais en gros, Matt et moi avons eu une grosse dispute, j'ai eu une fausse-couche et mes vacances à Paris ont ressoudés mon couple.

-T'as eu une fausse-couche ? Je suis désolée Ruby.

-J'étais enceinte de deux mois, et avec tout ce qu'il c'est passé, je l'ai perdue.

-Encore désolée.

-Ça va aller. Paris a été salvateur pour moi et mon couple.

Je regarde Matt en souriant, je suis vraiment heureuse.

-Et j'ai quelque chose à vous demander, à toi et Stephen.

-On t'écoute.

-Je veux que vous soyez mes parents. Officiellement parlant.

-Mais c'est impossible Ruby. Si tes parents l'apprennent ...

-Ils savent déjà ce que je sais.

-Tu leurs a dit ?

-Oui.

-En espérant qu'ils ne se vengent pas, dit Stephen.

-Pourquoi ils se vengeraient ? Ruby ne va pas portée plainte, elle a juste envie de passer à autre chose.

-Matt, tu ne connais pas ses parents comme nous on les connais.

-Ils savent que s'ils font du mal à Ruby, mes parents leurs feront payés.

Je regarde Matt, je suis surprise.

-Matt, tu me caches quelque chose ?

-Non. Tu sais juste que mes parents t'aiment comme leurs propre fille et ils ont pas mal de contact.

-Ça ne suffira pas si un jour quelque chose arrive à Ruby.

-Merci, mais je suis là. Et je vous rassure, je vais leurs parler, ils vont comprendre que je ne souhaite plus leurs parler et que je ne vais engager de poursuite.

-D'accord. Mais si tu n'y arrives pas, tu viens ici.

-Oui papa.

Il sourit, puis nous discutons d'autres choses. Mes parents découvrent Matt, ça me fait du bien de savoir qu'ils acceptent mon fiancé.

Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant