Chapitre 17

2.3K 145 9
                                    

J'arrive dans la chambre, c'est calme. Je rentre dedans, Ryan est sur le lit, Matt est contre la commode et ils se regarde en chiens de faïence.

-Si vous me dites que vous n'avez pas parlés, je vous jure que je vous enferme ici.

Les deux me regardent, puis ils rigolent. Ryan se lève alors que Matt vient vers moi, j'en déduis qu'ils m'ont entendus arriver et qu'ils ont voulus me faire mauvaise blague.

-Tu n'as pas besoin de nous enfermés Ruby, on a discutés. Matt voulais me claquer, mais j'ai su trouver les bons mots. Et nous deux, c'était qu'un soir.

-Je confirme. Une très bonne nuit mais vue le désastre d'après ...

Je secoue la tête, je n'ai plus envie d'y penser.

-Bref. On doit y aller nous. Je dois encore passer chez mes kidnappeur pour récupérer mes affaires.

-Et bah on y va. Je t'attends en bas.

-Merci.

Matt m'embrasse et il descends. Je regarde Ryan, il souris.

-Il est cool ton fiancé.

-Je sais.

-Et il ne m'en veut pas pour l'autre soirée. C'est vraiment une perle rare. Et il t'aime sincèrement.

-C'est pour ça que je souhaite me marier avec lui. Et merci d'avoir discuté avec lui. C'était important pour moi.

-J'imagine.

-On peut rester amis en attendant.

-Ouais, si tu veux.

-Génial.

Je le serre dans mes bras, contente. Après ce câlin, je le salue et je rejoint Matt. On salut mes parents et on y va.

-Alors, tout c'est passé comme tu le voulais ?

-Oui. Mes parents sont d'accord pour officialiser notre famille, Lana devrait être plus sympa avec moi et je suis contente parce que tu as bien discuté avec Ryan.

-Il est plus mature que ce que je pensais.

-Bah il a bientôt trente ans quoi.

-Je sais.

-Au fait, Mary m'a proposée quelque chose.

-Qu'est-ce qu'elle a proposée ?

-Qu'on se marie à la fin du mois, dans son jardin.

-Sérieux ?

-Ouais. T'as le droit de refuser évidemment.

-C'est une bonne idée. Mais on aura pas le temps de tout prévoir. Et il n'y aura peut-être pas assez de place.

-Matt, je veux un petit mariage en petit comité. Juste toi, moi, nos parents, nos meilleurs amis et deux ou trois potes. Dans le jardin de mes parents, ce serais parfait.

Je tourne la tête vers lui a un feu rouge, il se laisse convaincre par mon sourire.

-D'accord. Va pour un petit mariage.

-Matt, t'es sûr ?

-Oui. Je t'aime, et si tu souhaites un petit mariage avec ta famille, je ne vois pas pourquoi je refuserais.

-Tu sais que je t'aime toi ?

-Je sais.

Je l'embrasse, puis le klaxon de la voiture de derrière me sort de mes pensées et de ce baiser. Je démarre de nouveau puis on va tranquillement chez mes salops de parents.

Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant