Chapitre 7

2.8K 164 6
                                    

Nous sommes tous à table, sauf Lana. Elle ne sais pas ce qu'elle loupe, mais je m'en fiche. Je ne vais pas me priver pour une personne qui n'en vaux pas la peine.

Je regarde un peu Ryan, je croise son regard. On souris tout les deux, puis je récupère une tortilla. Ce mec va me rendre folle, j'ai hâte de retrouver Matt.

À la fin du repas, Stephen me suis jusque dans ma chambre et me passe mon portable.

-Tu peux appeler ton copain, mais pas longtemps.

-Pourquoi pas longtemps ?

-Parce que la police sera peut-être avec lui, on ne veut pas qu'ils localisent. Je viendrais récupérer ton téléphone à la fin de ton appel.

-OK. Merci.

Je prends le portable et Stephen sort de la chambre. Je m'installe vers la fenêtre, allume mon portable et je peux enfin appeler mon homme. Il me réponds presque tout de suite, je suis tellement heureuse de l'entendre.

-Ruby, mon amour, c'est bien toi ?

-Oui, c'est bien moi chéri.

-Comment tu vas ? T'es où ? Avec qui ?

-Je vais bien, et je ne peux pas te dire où je suis, ni avec qui.

-Ma chérie, tu peux quand même me faire confiance, surtout que je suis seul.

-Je sais que je peux te faire confiance, mais je ne te dirais pas. Mais je rentre bientôt, alors ne t'inquiète pas pour moi.

-Ruby, c'est normal que je m'inquiète quand même ! Tu as disparue comme ça, en laissant seulement ta voiture à dix mètres du magasin où tu bosses et sans dire un mot à personne. Je t'aime, je m'inquiéterais toujours pour toi. Je m'inquiéterais toujours pour ma femme.

Il me fait sourire, ça fait du bien d'entendre ça.

-Je t'aime aussi Matt. Je t'aime. Tu me manques.

-Tu me manques aussi. Mais si tu rentres bientôt, on pourra profiter. J'ai finis les cours, alors je pourrais m'occuper de toi.

Je souris, j'adore ce genre de promesse.

-J'ai hâte de te revoir.

-Moi aussi.

-Bon, je dois raccrocher.

-On te laisse qu'une minute pour appeler ?

-Non, j'ai juste des trucs à faire.

-OK.

-Je te rappelle quand je peux. Je t'aime.

-Je t'aime.

Je raccroche, Matt me manque tellement mais ça m'a fait du bien de lui parler. Je me lève et je vais rendre mon portable que j'ai éteins. Je trouve Mary, je lui rends mon portable.

-Qui te l'as passé ?

-Stephen. J'ai juste appelée mon copain.

-D'accord.

Je lui fait un rapide bisou et je remonte à l'étage pour prendre ma douche. Je me lave et me change rapidement puis je retourne dans ma chambre. Je range un peu mon bazar, Mary m'a achetée tellement de truc. En même temps, c'est moi qui est commandée tout ce que je voulais, alors je ne me plains pas.

Enfin, pendant que je range, j'entends quelqu'un toquer à la porte. Je pose mon tee-shirt sur le bureau et je vais ouvrir. Je ne suis pas surprise de voir Ryan, pas après l'épisode du sous-sol. Je le laisse entrer et je referme la porte.

Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant