Chapitre 23

1.7K 123 7
                                    

Quelques heures plus tard, Matt.

Je me réveille, le lit est froid. Je regarde sur le côté, Ruby n'est plus là. Je me lève et je sors rapidement de la chambre pour aller le chercher. Je fais d'abord la salle de bains, pas là. Je descends au rez-de-chaussée, je la trouve sur la terrasse.

Pour éviter d'arriver les mains vides, je vais dans la cuisine et je fais deux tasses de chocolats, je sais que ça détends ma femme.

Je retourne vers la terrasse, j'entends Ruby parler en sanglotant.

-Il était désolé de me faire du mal Ryan. Il ne voulais pas me faire du mal mais Amanda l'a poussée à m'en faire.

Elle est avec Ryan ? Et elle pleure ? Mes mains serrent autour des tasses, ça me gonfle. Je m'approche un peu de la fenêtre et je regarde ce qu'il ce passe, le mec passe ses bras autour de MA femme.

Ça me gonfle, mais je n'ai pas envie de faire une crise de jalousie maintenant. Je retourne dans la chambre après avoir posé les tasses sur le comptoir.

Une fois dans la chambre, je m'assois sur le lit et je regarde mon alliance. Pourquoi on ne peut pas revenir en arrière ? Je veux revivre cette journée qui était magnifique. Ma Ruby me manque.

Je m'allonge et je décide d'attendre ma femme.

15 minutes plus tôt, Ruby.

Je viens de me réveiller, je suis en sueur. C'est ça depuis que je suis ici et consciente, je m'endort sans problème puis je me réveille en sueur, parce que je revois ses yeux, je ressent de nouveau les douleurs.

Je regarde Matt, il dort profondément. Je ne veux pas le déranger, il est bien comme ça. J'embrasse doucement sa joue et je vais voir Ryan.

Quand je toque à sa porte, je ne suis pas surprise de le voir m'ouvrir. Lui, en revanche, il est surpris de me voir ici, en sueur et en larmes.

-Hé, qu'est-ce que tu fais ici ?

-On peut aller parler ?

-Ouais. On va dehors.

Je hoche la tête puis on sort une fois qu'il a enfilé sa veste. On s'installe sur un transat puis je me confie sur les quelques heures passées loin de tout en pleurant.

A la fin, Ryan me prends dans ses bras. Je me calme doucement, puis je regarde Ryan.

Et je ne sais pas trop ce qui me prends, je m'approche pour l'embrasser. Il recule rapidement quand il sens mes lèvres, moi je pose mes mains sur ma bouche.

-Ruby, tu ne peux pas m'embrasser comme ça. Ton mari est ici et j'ai pas envie de me faire cogner.

-Excuse-moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Surtout que tu es avec Maisie.

-C'est pas grave. Maintenant que tu as vidée ton sac, retourne dans ta chambre et embrasse ton mari, ça te fera du bien de le retrouver.

-Merci.

On se lève tout les deux, Ryan me fait un dernier câlin et un bisou sur le font, puis on rentre. En passant devant la cuisine, je vois deux tasses, remplis.

-Et merde ...

-Monte vite. Il dois encore être réveillé.

Je monte rapidement à l'étage et je rentre dans la chambre après m'être calmée. Matt est sous la couverture, mais je sais qu'il ne dort pas. Je le rejoint rapidement, il se tourne quand je me mets à mon tour sous la couette.

-Matt, je sais que tu es réveillé. Je suis désolée si tu nous a vue, mais je voulais vraiment lui parler.

-Pourquoi tu ne m'as pas parlé ?

-Parce que je ne voulais pas que tu souffres encore. Tu as toi-même été battu.

-Tu es mon épouse Ruby, je serais toujours mettre ma douleur de côté pour t'écouter, t'aider et t'aimer. Je te l'ai promis il y a bientôt deux mois.

Je souris en entendant ça, c'est vrai qu'il a fait cette promesse.

-Et sache que tu m'as un peu blessé en allant discuter avec Ryan.

-Je suis désolée mon amour.

Je l'embrasse de nouveau, j'espère qu'il ne m'en veux vraiment pas. Je m'allonge contre lui après un long baiser, il me serre dans ses bras.

-Tu sais que je t'aime quand même ?

-Bien sûr que je t'aime quand même. Tu me parleras plus tard. Maintenant, j'ai juste envie de me reposer avec toi.

-D'accord.

Je me loge un peu mieux dans ses bras et je finie par me rendormir. Demain je lui parlerais, c'est sûr.

Le lendemain matin, Ruby.

Mon chocolat est prêt, je rejoints Matt. Il s'est installé dehors, personne ne viendra nous embêter. Je m'assois à côté de lui, puis je peux parler. Je n'ose pas le regarder, ça me déconcentrerais.

-Quand j'étais dans la pièce, j'étais terrifiée. Je ne savais où j'étais, si tu étais au courant de ma disparition et je ne savais pas qui me voulais du mal. Ma mère a débarquée après un très long moment et j'ai compris que c'est elle qui avait retournée le cerveau de Lana.

Je repense à Lana, elle aussi ne voulais pas me faire du mal, bien que c'est elle qui m'a droguée.

-Ma mère m'a giflé à plusieurs reprises, puis elle m'a laisser croupir comme une vieille merde. Ensuite, des gars t'ont posé dans la pièce et je me suis inquiétée sur ton état de santé.

-C'est vrai que j'étais mal en point. Heureusement que mes parents ont eu de bons réflexes.

-Je confirme.

Je perds mon regard dans ma tasse de chocolat, mais la main de Matt serre la mienne et il m'invite à continuer.

-Quand les gars sont revenus après un très long moment, j'ai eu plus peur pour toi que pour moi. Je ne voulais pas qu'ils te fasse encore du mal. Sauf qu'on a été séparés, et le mec qui m'a conduit jusqu'à la forêt m'a dit que tu allais être déposée près de chez tes parents. J'étais un peu rassurée, mais je n'ai pas eu vraiment le temps de pensées à toi. Nous sommes rapidement arrivés dans la forêt et il m'a tabassé. Quand il a finis, il m'a attaché à l'arbre et il est partis après s'être excusé. Et chaque nuit, je revois son visage et sa sincérité.

Matt récupère et pose ma tasse et il me prends dans ses bras. Il ne me pose pas de questions, ce qui m'arrange. Je ne veux pas en reparler de tout ça. Je veux juste retourner à New-York et vivre ma vie en paix.

Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant