Chapitre 24

1.9K 115 2
                                    

Matt me garde dans ses bras un très long moment, puis on rentre après avoir finis nos tasses. On va les poser dans le lave-vaisselle, puis on va dans la chambre. Je m'allonge rapidement, Matt fait la même chose. Il tire la couverture sur nous et il se mets au-dessus de moi. Sa main droite passe sous mon tee-shirt et ses doigts passent doucement sur mon ventre. Je passe mes mains sur sa nuque et j'embrasse mon mari. Je suis heureuse de le retrouver.

-Je t'aime Matt, dis-je entre deux baisers.

-Je t'aime aussi.

Je souris contre ses lèvres et je passe mes mains de sa nuque à l'ourlet de son tee-shirt. Je le remonte doucement, Matt cesse de m'embrasser pour que je puisse lui retirer. Il fais la même chose avec mon pull et mon débardeur. Tout se retrouve au sol rapidement, la main de mon homme descends sur mon ventre puis sur mon pantalon. Il réussis à le retirer avec ma culotte, je souris contre ses lèvres. Il se soulève un peu, mais sans retirer sa main qui chatouille le bas de mon ventre.

-C'est que t'es impatiens toi.

-Tellement. Plus d'une semaine sans te faire l'amour, c'était bien trop long.

-Je confirme. Alors n'attendons plus.

Il souris, je le retrouve enfin. On s'embrasse de nouveau, j'en profite pour glisser mes mains jusqu'à son pantalon de jogging. Je les passent également sous son boxer, je lui retire tout d'un coup. Matt y jette au sol quand c'est retiré.

Je repasse mes mains entre nos jambes, je prends son engin entre mes mains, je fais quelques vas-et-vient dessus et je le guide vers mon intimité. Matt donne un petit coup de reins , je gémis en le sentant entrer en moi. Matt m'embrasse doucement en faisant de doux vas-et-vient, ça fait du bien de le retrouver de cette façon.

Matt me fait l'amour doucement un long moment, puis il se redresse, sans se découvrir, et il prends mes hanches pour taper plus fort. Je retiens mes gémissement en mordant dans un oreillers. Je regarde mon homme, il sourit en me voyant au bord de l'orgasme. Il en profite pour poser sa main sur mon point sensible, ça me fait basculer. Je mords encore plus fort l'oreiller et je laisse passer des soupirs de plaisirs.

Quand mon orgasme passe, je balance presque le coussin de l'autre côté de la chambre, c'était bon. Même encore blessé, Matt fait l'amour comme un dieu.

Je le regarde, il déjà enfilé son boxer. Il se tourne et il souris en me voyant en train de le mater. Je ramène la couverture sur moi en souriant, Matt me rejoint quand il a mis son pantalon. Il me reprends dans ses bras, je me sens bien. J'ai hâte de retourner au boulot, de finir mes études ... et fonder ma famille, mais loin de New-York. Cette ville m'apporte beaucoup de malheurs ses derniers temps.

Quelques temps plus tard, Ruby.

Noël est dans deux semaines, j'ai hâte. Cette année, je fais mon premier Noël avec ma vraie famille, ça va nous faire du bien. En plus, je n'ai rien à organiser, mes parents se chargent de tout.

Et depuis deux mois, Matt et moi allons bien mieux. Je n'ai pas eu de nouvelles de mes kidnappeurs, ni de Lana, ni du type qui m'a tabassé et je ne souhaite pas en avoir, comme Matt. On a juste envie de vivre tranquillement. Nous avons repris nos études et ça nous fait du bien d'enfin profiter de notre vie de jeunes mariés.

D'ailleurs, on recommence à faire des économies pour partir enfin en lune de miel. On a la destination, l'hôtel, le vol, ils nous faut l'argent maintenant. Mes parents le savent, ils nous ont déjà proposés l'argent pour partir, mais on tient à se débrouiller seuls.

Enfin, je suis en pause au boulot. Ça fait du bien, c'est assez dingue tout le boulot qu'il y a dans un cabinet d'avocat.

Je récupère une tasse de chocolat et je vais m'asseoir pour noter tout ce que j'ai appris aujourd'hui. La pratique est mille fois mieux que la théorie.

Ruby - Une histoire de famille ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant