Ce matin je leva ma soeur avec difficulté, elle était complètement clouée à son lit. Je lui prépara son petit déjeuner pour la motiver à se réveiller.
Bien, je n'ai plus qu'à y aller.
/A l'établissement/
Je déposa ma soeur.
En entrant en classe je vis qu'elle se dirigeait vers un groupes de filles. Elle s'est sûrement faite des amies.
Au passage je croisa Jennie qui discutait avec une fille de notre classe à qui je n'avais pas adressé la parole.
Jennie- Ah LeeRin tu es là. Je te présente Lisa, je pense que vous allez bien vous entendre.
LS- Hey, ça va?
LR- Ça va bien et toi?
LS- Très bien. J'ai appris que tu étais une grande fan de RnB et que tu aimais bien composer, c'est cool!
LR- Jennie, t'es vraiment gênante.
JN- Oh là là, toujours dans l'éxagération, je t'ai juste présentée..
LR- Mouais.
LS- Et du coup.. tu écoutes de quoi?
LR- Elle est bête ou elle le fait exprès?
JN- LeeRin!
LS- Ne t'inquiètes pas c'est ma faute je m'exprime mal, je voulais dire qui.
Je lui en cite quelques-uns et nous entamons une petite conversation, elle à de bons goûts. Elle à l'air gentille mais c'est le genre de personnes qui est hyperactive en permanence et ça me fatigue vite. On va dire que je vais passer outre..
Au bout d'une demi-heure de cours je n'arrive plus à me concentrer à cause de cet attardé de Taehyung qui fait des petits bruits répétitifs avec ses affaires. Je vais finir par le buter...
LR*chuchote*- Tu peux pas arrêter de faire l'imbécile juste une seconde?!
TH- Merci de ne pas me traiter d'imbécile, je suis simplement un génie incompris.
LR- Eh ben t'es sacrément incompris je te confirme! Tais-toi.
TH- Ca va, ça va, j'arrête...
LR- Merci bien.
Un petit brun assez mignon se tourna vers moi.
?*ris*- Tu ne manques pas de tact toi..!
LR- On me le dit assez souvent.. Tu es?
?- Park Jimin miss.
TH- Ne te fis jamais à sa couleur de cheveux pour le reconnaître, il en change tout le temps.
LR- Je vois, et tes cheveux le vivent bien?
JM- Pour le moment, c'est pour ça que je m'éclate le temps que je peux. De toute façon toutes les couleurs me vont.
Vraiment modeste celui-là..
TH*joue avec son stylo*
LR*bouillonne*- Taehyung...
TH- Hm?
LR- Je vais t'arracher les yeux..
TH- D'accord m'dame, je me calme.
JN- Elle a raison, arrêtes Tae..
LR- Tae? C'est quoi encore ce surnom?...
JN- C'est mon ami, je peux l'appeller comme je le veux.
VOUS LISEZ
| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi
FanfictionUne jeune femme vient d'emménager à Daegu avec sa jeune soeur, dans l'intention de débuter sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement. Qui dit nouvel établissement dit nouvelles rencontres, mais avec Soo LeeRin, la sociabilité n'est pas...