/Appartement/
/Chambre/
Jennie faisait le tour de ma garde-robe.
JN*choquée*- Même ta soeur s'habille mieux que toi!
LR*vexée*- Eh, c'est méchant ça! Qu'est-ce qui ne va pas avec mes vêtements?
JN- C'est garçon manqué et ça ne te mets pas en valeurs ces gros pulls.
Moi- C'est bien les gros pulls! C'est confortable au moins...
JN- Certes, mais c'est tout de même bien dommage de se cacher sous des vêtements amples quand on a le genre de corps que tu as! Tu est mince, avec des formes là où il faut, pourquoi ne pas le montrer!
LR- Figures toi que c'est volontaire!
JN*soupire*- Je vais tout devoir t'apprendre... Les gros pulls, c'est à la maison, surtout vu l'allure que les tiens ont! On va changer de plans, tu enfiles une veste rapidement et on va en magasin t'acheter de vrais vêtements. Il n'est que seize heures trente, nous avons du temps devant nous.
LR- Et HyunMee?
JN- Elle vient avec nous. Elle donnera son avis.
LR- Ah non, je sens qu'elle va vite m'énerver si on lui laisse le droit de donner son avis!
JN- La vérité sort de la bouche des enfants.
Je n'aime pas passer mon temps dans les magasins, ce n'est pas mon lieux de conviction.
JN- Ma petite HyunMee, tu viens? Ta soeur va avoir le droit à un relooking!
HM- Oh oui!
Nous sortions de l'appartement pour prendre le bus en direction du centre commercial.
Arrivées au centre commercial, Jennie me tira la manche pour m'emmener dans un de ses magasins préférés.
JN- Je trouve la moitié de mes vêtements dans cette enseigne!
Elle se rua dans les rayons en enchaînant les sélections des vêtements. Elle me donna ensuite l'énorme tas de sa sélection et je rentra dans une cabine.
LR- Ca ne serait pas un peu beaucoup tout ça?...
JN- Non, la situation est dramatique. Tu les essaye dans l'ordre que je les ai mis, je t'ai composé des tenues.
Je les essaya toutes, en montrant le résultat à Jennie à chaque tenue.
JN*grand sourire*- Je suis contente que tu aimes ce que je t'ai pris, tu vas faire tomber des têtes avec ces merveilles!
LR- Si tu le dis..! Merci.
JN- Tu m'attends deux secondes, je vais à la caisse payer tout ça.
J'ouvris grand les yeux.
LR- Tu es folle, ça doit coûter une fortune! Hors de que-
Jennie*me coupe*- Non non non c'est moi qui décide de que j'achète et donc je les prends.
LR*petit sourire*- T'es complètement folle, je vais payer en partie.
VOUS LISEZ
| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi
FanfictionUne jeune femme vient d'emménager à Daegu avec sa jeune soeur, dans l'intention de débuter sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement. Qui dit nouvel établissement dit nouvelles rencontres, mais avec Soo LeeRin, la sociabilité n'est pas...