4.

5.3K 249 37
                                    

Nous retournions en classe.

Je me demandais de quelle façon le professeur allait réagir..

/entrée en classe/

Tout le monde me regardait. Je n'aimais pas être le centre d'attention, cela me mettais mal à l'aise alors je me dépêcha de m'assoir à ma place.

P- Eh bien mademoiselle Soo vous êtes revenue?

??- Calmez-là elle haha!

Je me tourna vers l'idiote qui venait de me dire cela.
Elle n'a pas intérêt à faire la maligne avec moi car je ne suis pas d'humeur.

P- Nous n'avons pas besoin d'une intervention Mademoiselle Jeon.

LR*marmonne*- C'est ça, ferme là...

J'ai dit ça à voix haute.. Oups?

SM- Pardon?! Vous avez entendu ce qu'elle m'a dit? 

P- Mademoiselle Jeon, cela suffit!

Elle se tut, honteuse. Je fus étonnée de moi, j'avais gardé mon calme sur ce coup là.

Jennie et Lisa rigolèrent silencieusement après le regard

LS*me chuchote*- Je sens qu'on va bien s'entendre!

Je lui souria et regagna ma place.

P- Alors, s'il vous plaît, un peu de calme, je demande votre attention. Je dois vous parler de quelque chose d'important. Vous allez devoir faire un travail en binôme qui comptera beaucoup dans votre moyenne cette année, ce qui implique du sérieux. Je vous veux exemplaires, compris?

Attendez... Un travail en binôme!? Avec Yoongi..? Hors de question.

Il me regarda, blasé.

Y- Je pense qu'on a touché le fond là...

LR*soupire*- Sûrement...

Y- Alors, on va se mettre d'accord directement.. Tu vas être bien gentille et tu ne vas pas contredire tout ce que je t'ordonnes de faire ou bien chercher des problèmes, étant donné que c'est une de tes fâcheuses habitudes.

LR- On va se mettre d'accord sur d'autres choses: Tu vas m'aider à travailler, je ne vais pas tout faire toute seule, tu vas être de bonne volonté et tu ne va pas me casser à chaque fois que je parle. On est ok?

Y*soupire*

LR- Il y'a aucun problème "Suga", tu veux jouer au désagréable alors on y jouera à deux.

Y- Je suis "désagréable" parce que tu m'insupporte au plus haut point.

LR*sourire narquois*- On se comprend alors.

Y- Sale peste.

LR- Sale grincheux.

/Sortie/

JN- On va chez toi après?

LR- Bien sûr, mais d'abord je vais aller récupérer HyunMee.

JN- Je t'attends ici.

Je tourna les talons et alla chercher ma petite soeur. Arrivée devant sa classe, je passa ma tête dans l'encadrement de la porte et la chercha des yeux. Je m'approcha plus près de l'entrée quand j'entendis du bruit.

Fille1- Bah alors on est toute seule hein? Bouhouhou c'est triste...

Fille2- T'as pas d'amies-euh, t'as pas d'amies-euh!

Fille3*la pousse*- Oups, pardon hihi.

Voix familière- Je vous ai rien fait, je croyais que vous étiez mes amies...!

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant