2.

6K 263 152
                                    

Bien joué, je vais devoir m'occuper de nettoyer la cantine.

Je me demandais si je n'aurais pas préféré le faire seule, vu l'aimable camarade qui allait m'accompagner.. J'espérais que ma petite soeur ne m'en voudrait pas pour l'avoir confiée à Jennie.

JN- Vraiment un tocard.. Tu veux que je vienne avec toi pour t'aider?

LR- Non, ne t'inquiètes pas, je m'en charge. Et oui je te confirme..

JN- Viens, on va aller te chercher un autre plateau.

Je lui souria et elle m'emmena chercher une nouvelle fois un plateau étant donné que son prédécesseur était éclaté au sol...

/P.D.V Yoongi/

/retour au moment du conflit/

LR- T'es certainement pas le premier bouffon que je croise, mais t'en es un sacré!

Elle venait de me dire quoi celle-là?.. Si elle croyait que parce que c'était une nouvelle je n'allais rien dire alors elle se trompait ouvertement. Etant donné qu'elle commençait à m'agacer sérieusement, j'alla la lui fermer.

Y- Écoute gamine, me parle pas comme ça, je suis pas ton pote ok?

LR- Tu crois peut-être que tu m'impressionne? Si c'est le cas tu te trompes, je ne vais pas me laisser marcher dessus..

Y- Et c'est encore une belle emm*rdeuse que je vais supporter toute cette année, à ma grande joie..!

/plus tard après l'altercation/

A cause de cette idiote je devrais aller nettoyer cette porcherie. Elle va me le payer.

TH(Taehyung)*ris*- Alors, la nouvelle t'as recalé?

Y- La ferme..

J(Jin)- Allez, ne fais pas la tête..

JM(Jimin)- Moi je sais très bien pourquoi il est perturbé.

Je lui jeta un regard interrogateur.

JM- Parce que c'est bien la première fois qu'une fille réagit exactement comme lui.

JK(Jungkook)- C'est vrai..

HS(Hoseok)*sourit*- Intéressant non?

Y- Allez c'est bon, vous avez décidé de me casser les c*uilles alors vous avez tout gagné, je me taille!

TOUS- Nan mais Suga...

Je me dirige dans un coin tranquille pour manger en paix. Je me surprends à lui jeter un regard.

Y*soupire*- Insupportable.

/P.D.V LeeRin/

Je ne lui jeta pas un seul regard pendant tout le cours. J'étais tellement énervée contre lui..

Tout au moins le message est passé entre nous, la joie et la bonne humeur ne sera pas au rendez-vous.

La sonnerie retentit enfin au bout de trois heures.

Allez LeeRin, prête pour une bonne heure supplémentaire de nettoyage...

Je me rendis à la caféteria. En arrivant, je constata que j'étais seulement accompagnée du surveillant, et que l'autre n'était même pas venu...

SURVEILLANT- Bon, je vais aller chercher Mr Min, j'espère qu'il n'est pas parti. De toute façon si c'est le cas, sa retenue sera rallon-

?- Pas besoin de gueuler je suis là.

Pas trop tôt..

SURVEILLANT- Bon je vous laisse ne faites pas de bêtises.

Le surveillant quitta le lieu et me laissa avec Yoongi.

Je commença à nettoyer le sol mais me stoppa au bout de deux minutes après avoir remarqué qu'il ne bougeait pas d'un poil, me regardant faire.

LR*ironie*- Ça va, pas trop fatigué?

Y- Ça va, je manquerais presque de bailler. Et toi, ça bosse?

LR- C'est ça, fiches toi de moi, mais en attendant si tu m'aidais tu rentrerais plus vite chez toi. Pas très intelligent hm?

Y- J'ai tout mon temps.

LR- Eh bien pas moi.

Y- Dommage.

LR- Qu'est-ce que ça te coûte de nettoyer au moins les tables?...

Y- J'ai sérieusement la flemme.

LR*rire jaune*- La flemme..? La flemme..? Et puis tu sais quoi, moi aussi j'ai vraiment la flemme, j'arrête.

J'attrapa une chaise et m'asseya.

Y- Tu peux m'expliquer ce que tu fais exactement?

Je le regarda droit droit dans les yeux, un sourire au lèvres.

LR- La flemme.

Il roula les yeux.

Y- T'es vraiment insupportable, tu le sais ça?

LR- C'était le but. Tu ne sais pas sur qui t'es tombé, je vais te tenir tête et puis c'est tout.

Y*soupire*- Bon allez, finis de frotter la vitre là bas, on sera tranquille.

Très bien, il veut que je nettoie?

Eh bien allons-y...

Je trempa la lavette dans l'eau et fis mine de me diriger vers les vitres.

Parfait, il était à moitié en train de s'endormir. Je choisissa un bel angle pour viser et je lui lança ma lavette.

Elle lui arriva en pleine figure, ce qui le fit sursauter. J'éclata de rire.

Il afficha une tête horrifiée.

Y- Mais qu'est-ce que c'est que cette merde...

Il retira la lavette de son visage et son regard se posa sur moi.

Y*furieux*- Toi..!

Ah, je suppose que c'est le moment où je suis sensée courir haha...?

Je m'élança à travers la salle mais il fut plus rapide que moi. Il empoigna mon bras et m'attira vers lui. Euh...

LR*bredouille*- Yoongi qu'est-ce que tu-

Y*chuchote*- Pour toi ce sera "Suga".

Il fit un bref sourire étrange en coin.

S(Suga=Yoongi)- Alors, pour une fois tu ne dis plus un mot?...

LR- Espèce de dérangé, lâches moi!

Il maintient sa poigne sur mon bras.

S- Bon allez, à demain..

Il me relâche.

LR*en m'éloignant*- Ouais c'est ça...

Suga*sarcasme*- Je sais que je te fais de l'effet mais contiens toi..

Suga*sarcasme*- Je sais que je te fais de l'effet mais contiens toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LR- Imbécile...


To be continued..

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant