14.

5.1K 205 112
                                    

Je retourna dans mon appartement.

Shownu était complètement fou et j'allais encore devoir le supporter durant encore au moins quelques jours. Je comptais bien le faire renvoyer. Je m'inquiètais surtout des tensions entre Suga et lui. Tout ça était encore une fois de ma faute..

HM- Qu'est-ce qu'il s'est vraiment passé avant que tu viennes me chercher?

LR- Des problèmes de grands, ne t'en occupe pas.

HM- Tu vois, là tu contourne le sujet.

Elle était vraiment intelligente cette gamine..

LR- Pas du tout.

HM- Si, je te connais.

LR- Il s'est battu.

HM- Ah bon..! Avec qui, il a l'air gentil pourtant..

LR- Il l'est, mais la personne qui l'a frappé dont je ne te citerais pas le nom, ne l'était pas.

HM- S'il te plaît, dis le moi...et ce soir ça sera ton plat préféré!

LR- Bon d'accord... Tu sais j'étais sortie avec un garçon en troisième, mais je ne pense pas que tu te rappelles de lui, tu étais trop petite. Il s'appelle Shownu.

HM- Je me rappelle juste de lui parce que tu m'avais parlé de lui, mais pourquoi?

LR- C'est lui qui s'est battu avec Suga. Quand je suis sortie des toilettes il avait essayé de me frapper après que je l'ai repoussé. Heureusement Suga est intervenu avant qu'il n'aille plus loin mais c'est lui qui a pris à ma place. J'en suis d'ailleurs désolée.

HM- Je l'aurais frappé si j'avais été là, il serait mort.

Je ria doucement.

LR- C'est vrai, tu l'aurais mis à terre.

HM- Oui. Heureusement qu'il y avait ton ami.

LR- Mon ami...

HyunMee- Tu l'aimes bien pas vrai?

LR*rougit*- N-non!

Je repartis dans ma chambre pour me changer avant de préparer à manger.

HM*de loin*- Tu rougis, la menteuse, elle est amoureuse!

LR- Je ne t'entends pas~!

Cette histoire avait désormais pris la moitié de mes pensées.

Nous mangions en parlant des notes de HyunMee, si tout se passait bien dans sa classe etc.

Elle me disait qu'elle avait des bons résultats et qu'elle s'était faite des amies, dont EunHa, Fuyumi et une autre que je connaissais pas.

De mon côté je ne m'en sortais pas si mal. Il y avait tous les garçons, Jennie et Lisa. J'avais juste peur que Shownu vienne tout gâcher, comme il savait si bien le faire.

/Matin, cour de récréation/

Je rentra dans la cour. Je regardais partout autour de moi en croisant les doigts pour ne pas croiser cet imbécile. Je vis Jennie et Taehyung en train de discuter alors curieuse que j'étais, je me dirigea discrètement derrière eux pour écouter un peu.

JN- Tu as vu Suga ce matin?! Il est complètement amoché!

TH- Oui je sais, il nous simplement dis en rentrant à l'appart' qu'il s'était battu.

JN- Avec qui?

TH- Je sais pas. La seule chose que je sais c'est que LeeRin et lui devaient finirleur exposé. Et étant donné qu'ils se sont vus hier, il y'a peut-être eu de l'eau dans le gaz.

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant