21.

4.2K 179 56
                                    

/Un mois/

/P.D.V LeeRin/

J'écoutais Yoongi et tous les autres autour de moi. D'après ce que j'avais compris, j'étais dans le coma depuis un mois et une semaine. Je n'en pouvais plus, de ne plus leur adresser la parole et de rester plantée dans ce lit.

*1 mois et 2 semaines*

Encore. Je ne savais pas comment j'allais m'en sortir, je priais pour ne pas y rester à vie. Je devenais folle.

Suga venait me voir tous les jours, étant très patient. Il tenait vraiment à rester jusqu'à la fin des visites, j'appréciais beaucoup sa compagnie.

/Deux semaines plus tard/

Aïe ma tête, elle tourne..

B*rdel, qui a allumé cette lumière..!
Ils sont fous ic...attends..quoi?!
Je vois..?
Je vois!

J'ai envie de pleurer de joie, étant si soulagée je pouvais ouvrir les yeux!
J'en avais enfin fini!

Il fallait que j'avertisse un médecin. Je me leva, me rattrapant aussi vite à la chaise à côté de moi. Je vais devoir réhabituer mon corps à se mettre en activité.

Mes jambes tremblaient beaucoup, c'était sûrement une mauvaise idée de me relever.

Mais quelle imbécile... Je n'avais pas vu le bouton d'alerte sur ma table de chevet.

J'appuya sur le bouton, attendant patiemment l'arrivée des médecins.

/2 min/

Un infirmier arriva dans ma chambre, les yeux grands ouverts.

M- Mademoiselle, vous allez bien?!

LR- Tout va bien.

Il m'aida à m'asseoir sur une chaise et me donna à boire. Je regarda mon reflet dans le miroir. Quelle horreur!

Mes poils avaient poussé, mes cheveux étaient en bataille et mon teint était cadavérique.

M- Ça fait toujours cet effet, ne vous inquiétez pas haha.. Vous aurez aussi des cours de rééducation.

LR- Je vois..

Soudainement je repensa à mes amis,à soeur et à Suga..il fallait que je le vois, maintenant!

LR- Est-ce que vous pouvez appeler Mr Min et Mlle Kim s'il vous plaît? Ce sont mes proches.

M- D'accord, je vais aller le dire à l'accueil.

LR- Merci.

En attendant je me mis en quête de mon téléphone. Il était sur ma table de chevet.
457 notifications non consultées, ça va être sympa à trier ça...

Je le reposa et m'allonge en attendant leur venue.

/P.D.V Suga/

Je me réveilla, toujours en admiration de mon lit, cette merveille...

Mon téléphone vibra, qui pouvait bien appeller à cette heure si matinale.

Je déverrouilla mon écran et jeta un oeil au numéro. Inconnu à mes contacts mais je reconnaissais le numéro de l'hôpital. Ma mère travaillait à cet hôpital, et m'appelait par ce numéro. Il est resté dans un coin de ma tête.

Je décrocha.

?- Oui allô, est-ce bien Mr Min à l'appareil?

Y- Oui c'est moi.

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant