12.

4.5K 205 102
                                    

/Cours/

Ce cours commençait à me taper sur les nerfs alors je me décida à discuter avec Taehyung, Jennie, Lisa, Jimin et Suga.

JM- Les gars et les filles? Je voulais vous rappeler que Jisoo est vraiment une grande malade, faut l'interner cette meuf!

Taehyung- Haha allez t'inquiètes ChimChim, au pire elle te mangeras et ça nous feras des vacances!

JM- Enf*iré...

JN- Ce matin elle me regardait bizarrement.

LR- Ah bon?

JN- J'étais à côté de Jimin, cela doit être pour ça.

LS*ris*- Peut être qu'elle à des problèmes mentaux..?

Suga- Déconnes, mais ça pourrait être vrai. Elle a peut-être une vraie pathologie. Je ne mets pas de côté le fait qu'elle pourrait juste être une grosse mongole, mais c'est un autre problème.

JM- J'opte pour la deuxième conclusion! Pourtant ce n'est pas la première fille à me courir après mais on va dire que ce n'était pas le même genre de spécimens.

LR- J'ai eu aussi des cas spéciaux de mon côté.

Y*soudainement intéressé*- Qui ça?

LR*hausse un sourcil*- Tiens donc, ça t'intéresse?

Y*nie*- Vite fais... Bref, dis.

LR- Un abruti dans la classe.

/P.D.V Yoongi/

Est-ce qu'elle parlait de moi?

LS- Vas-y, dis nous!

LR- Je n'ai pas envie de dire son nom mais la première lettre de celui-ci commence par un S.

Mince elle parlait bien de moi... Qu'est-ce que j'ai fait de mal?

JN- Moi je sais qui c'est.

LS- Ce n'est pas Suga?

LR- Non, absolument pas.

Ouf...

JN- C'est Shownu.

Y- Et qu'est-ce qu'l t'a fait cet imbécile?

LR*gênée*- Quand on sortait ensemble il m'avait trompée avec une fille plus âgée que moi.

Quel enfo*ré..
Elle se sentais tellement mal à l'aise en en parlant.

TH- Oh... Je suis vraiment désolé pour toi...

LR- Non t'inquiètes..

Lisa- Oh mais non NON NON CA SE PASSERA PAS COMME ÇA ON VAS SBATTER LUI ET MOI IL VAS PAS COMPRENDRE!

Y*ris*- Tu vas faire quoi avec tes petits bras?

LS- Figures toi que je suis forte quand je m'y met!

JN- Lisa arrêtes de piailler, le professeur t'entends sûrement.

LeeRin sourie. J'aime bien quand elle sourie.

/Midi/

Nous sommes allés au réfectoire pour manger. Nous nous sommes installés tous ensembles.

Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Je voyais que quelque chose la dérangeait alors je lui murmura à l'oreille.

Y- Tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien... Qu'est-ce qui ne vas pas?

LR- Oh rien...

Y*ironique*- Bien sûr, je te crois.

LR- Tu sais, je regrette des actes et j'ai peur de leurs conséquences..

Y- Les erreurs te font avancer parfois..

LR- Oui mais ce n'est pas des petits problèmes. Je ne le dirais pas, non pas parce que je ne te fais pas confiance, mais parce que je préfère le garder pour moi.

Y- Je comprends, ne t'inquiètes pas.

Elle avait un secret qui avait l'air de lui peser sur les épaules. J'aurais bien aimé le savoir mais je ne voulais pas empiéter sur sa vie privée. Elle m'a tout de même dit qu'elle me faisait confiance d'une certaine façon.

/Cours/

/P.D.V LeeRin/

Cette après midi nous n'avions que une heure de cours, ce qui me réjouissais.

Pour cette fois nous avions Art Plastique. Je savais uniquement dessiner. Le reste était à voir...

P- Alors, je vais vous distribuer des pinceaux et de la peinture.

Oh on peint? Je sais pas peindre alors ça sent le carnage..

Nous avions un thème, représenter un animal.

Je vais faire un loup. C'est mon animal préféré.

Je commencais à peindre, sans succès...

Mon loup ressemblait à un chien mouillé..
Je regardais ce que faisait Suga de son côté. Il dessinait un panda qui était plutôt réussi.

Je jeta un coup d'oeil à mon loup avec une mine déconfite.

Y*ris*- Tu vas y arriver un jour?

LR*ris*- Mais regardes moi cette chose, on ne dirait pas un loup!

Y- C'est un loup?

LR- Voilà, grâce à cette remarque je peux me confirmer que c'est une catastrophe...

Y*ment*- J'ai vu pire...

LR- Il est écrit "mensonge" sur ton front.

Y- D'accord, ça ne ressemble à rien.

LR- Tu n'es pas obligé de le dire comme ça non plus!

Je chercha le bon angle pour lui peindre la figure.

Y- Quoi?...

Je prend mon pinceau et lui met une trace sur le nez.

LR*ris*- Voilà, là tu ressembles à ton oeuvre..

Y-...

Il prit son pinceau et me mit une trace sur la joue. Je lui en remit une sur le front. Il contre attaqua avec une marque sur le nez. Nous avons éclaté de rire.

Il m'en avait mit partout!

LR- Un peu de fair-play, tout mais pas les cheveux ok?

Y- Ok.

Suite à ça il me mit une grosse trace sur le front que je ressuya pour la mettre sur sa joue.

Y- J'ai mis plus de peinture sur toi que sur ma feuille!

LR- Moi aussi!

Y- Tu es sûre, vu le pâté que tu as dessiné?

LR- Je te déteste.

Il ria.

P*crie*- Non mais qu'est-ce que c'est que ce foin au fond!?

Nous nous sommes tournés vers lui, surpris. Nous devions avoir une sacrée allure.

Prof- Vous allez me faire le plaisir d'aller vous nettoyer aux toilettes illico presto compris??!

De ce fait nous sommes sortis de la classe pour aller aux toilettes se nettoyer le visage. On peut dire qu'on à usé de notre talent..?

Nous rentrons en classe, le regard surpris des autres élèves nous suivant. Une impression de déjà vu...

La sonnerie retentissa.

To be continued

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant