19.

4.2K 171 159
                                    

Au bout du chemin, je sentis une main enlacer la mienne, je leva leux yeux.
I.M???

Mais qu'est-ce qu'il fabriquait?!

Je lui jeta un regard plus qu'interrogateur, auquel il répondit par un petit sourire.

Je l'aimais bien ce n'était pas le problème mais il se rapprochait un peu trop de moi à mon goût...

Jennie me laissa un regard mécontent.

J'essaya de retirer doucement ma main pour ne pas augmenter le malaise déjà présent, mais il continua de la serrer pour ne pas que je l'enlève.
Qu'est-ce que j'étais sensée faire...?

Il ralentissa, nous étions derrière et il m'attira un peu plus à l'écart du reste du groupe.

LR- Qu'est-ce que tu fais..?

I.M- Viens t'inquiètes.

LR- Je ne vais pas lâcher les autres, tu as quelque chose à me dire ?

I.M- Ça se pourrai...

Je commençais à m'inquiéter..

Il se rapprocha de moi. Beaucoup trop à mon goût.

I.M- Écoutes, je dois te dire quelque chose qui ne peut plus attendre.

Aïe ça pue...

Je le dévisagea, mal à l'aise.

I.M- Je..je sais que depuis que je suis arrivé, une personne s'est bien entendue avec moi..

Je fais semblant de ne pas comprendre, au pire il croira que je suis conne et il laissera tomber.

LR- Jackson? Ou Bambam non?

I.M- Non pas vraiment ce genre de personnes. Ce n'est pas un ami.

Moi*nie toujours*- C'est vrai, Jennie est super sympa.

I.M- Si je te dis que son prénom a comme initiales L et R, tu saisis?

Mince je suis coincée, il est fort!

LR*faux rire*- T'as vu, j'suis cool hein?

I.M*ris*- C'est sûrement une des raisons qui fais que je m'entends bien avec toi. Tu as le rire facile, tu es détendue, sympa, drôle... Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, même si je pense que tu as très bien compris. Je..je suis en gros kiff sur toi.

C'était bien ce que je redoutais, j'aurais dû faire attention comme me l'avait dit Jennie...

LR*gênée*-Oh..ahah..

I.M attendait une réponse concrète, mais ma réponse était trop sèche, je ne savais pas comment m'exprimer de façon claire et sans agressivité..

LR*bégaye* Comment te dire...

I.M- Tu parles beaucoup non?

LR- On peut dire ç-

Je ne finissais pas ma phrase qu'il posa ses lèvres sur les miennes.

Je ne réalisa pas tout de suite ce qu'il se passait, sous le choc.

?- Ça va je vous dérange pas?!!

Je repoussa I.M en vitesse après avoir reconnu la voix de Suga.

LR- Je ne te permets pas de m'embrasser comme ça, sur commande!

I.M- J'ai tenté ma chance.

LR- Tant mieux pour toi, mais ça ne va pas être possible!

Il va tout prendre hors de contexte..

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant