/nouvelle semaine/
Ce jour je me réveilla avec peu de motivation, je n'ai pas réussi à dormir.
En plein milieu de la nuit j'ai fais un cauchemard où je me trouvait au milieu de nulle part, tout était blanc.
J'étais avec mes parents. Au bout d'un moment ils partaient en s'écartant et je les suivais en courant derrière eux mais je ne pouvais pas les rattraper.
Ils finissaient par disparaître et j'étais seule. Ma soeur n'était d'ailleurs pas là.
Je commençais à m'inquiéter car ces rêves revenaient de plus en plus fréquemment ces derniers temps et je ne savais pas trop comment les appréhender...
/Classe/
Je suis tellement troublée par ce qui s'est passé la nuit dernière que les paroles du professeur n'arrivaient plus à faire sens dans mon esprit.
JN- LeeRin, tout va bien?
Mon amie s'était retournée vers moi.
LR- Oui... Ca va..
JN- Tu me sembles bien distraite..
LR- C'est juste de la fatigue.
Jennie avait très bien compris qu'il ne s'agissait pas que de la fatigue.
JN- Je vois... Tu m'en parlera après?
LR- Oui...
Ce n'était certainement pas l'endroit pour en parler. Je ne souhaitais pas que toute la classe soit informée de mes petits problèmes personnels.
/Heure du midi/
Ces cours étaient si longs, j'ai cru qu'ils ne finiraient jamais. J'ai une faim monstrueuse..!
Je m'apprêtais à sortir de la classe mais je me rendis compte qu'il restait un carnet sur la table. Il appartenait évidemment à Suga, cela n'était pas le mien.
Je fixa le carnet pendant quelques secondes.
Je ne pus m'empêcher d'ouvrir doucement la couverture du carnet et d'observer son contenu.Il composait des textes et des mélodies, tout comme moi. Ses textes sont très personnels alors je cessa de lire, je me sentais intrusive.
Je le referma et le mit dans mon sac pour pouvoir lui rendre après et je retourna en direction du réfectoire.
/Réfectoire/
Nous nous sommes installées à une table comme à notre habitude avec les filles. Ce midi j'aurais mon club de piano pour la première fois. J'ai hâte!
LS- Je pense que je suis perdue..
LR- Que se passe-t-il?
LS- Je ne supporte plus de rester assise à écouter un vieux bougon parler pendant 4 heures d'affilées.
LR*ris*- Nous ne sommes qu'au début de l'année, il y a encore du travail.
LS- Je le sais, c'est d'ailleurs tout le problème!
JN*ris*- On va te motiver louloute.
LR- Qu'est-ce que c'est que ce surnom?
LS- Ca ne serait pas un peu près la.. centième fois que je te dis de ne pas me donner cet affreux surnom?
JN- Un peu de tendresse dans ce monde si sombre..
LS- On vas se fighter, tu le sais ça?
JN- Vas-y, viens par là..
VOUS LISEZ
| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi
FanfictionUne jeune femme vient d'emménager à Daegu avec sa jeune soeur, dans l'intention de débuter sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement. Qui dit nouvel établissement dit nouvelles rencontres, mais avec Soo LeeRin, la sociabilité n'est pas...