Aujourd'hui nous sommes vendredi.
Et en arrivant au lycée, il n'y avait personne. Niette.
Il devait y avoir vingts lycéens, dont nous.
Nous arrivions en classe et nous nous plaçions comme d'habitude.Y- Déjà le dernier jour...
LR- Oui...
Y- Tu comptes faire quelles études?
LR- Je sais pas trop, je sais que je ferais des études en art et tout mais après....
Et toi?Y- Des études aussi.
LR- Sujet?
Y- En art aussi. Mais je ne sais pas dans quelle école.
LR- On est donc tous les deux dans le pétrin, parce que moi non plus! Je finirais par trouver, ce n'est pas bien grave.
Y- On est dans un secteur assez artistique, tu trouveras. Ce serait juste dommage qu'on ne soit plus dans la même.
Il pointe une mine contrariée. Cela me faisais de la peine aussi..
LR- Ça va aller, ne t'inquiètes pas.. Même si c'est le cas je ferais en sorte de te voir le plus souvent possible, promis.
Y- Moi aussi.
Il me fit un baiser sur le front et me prit dans ses bras. J'avais besoin d'un câlin, bien niais, cela faisait trop longtemps que je n'en avais pas eu..
/P.D.V Jennie/
TH- Je sais déjà ce que je veux devenir plus tard! Mais ça va être dur...
JN- Ah oui, et alors c'est quoi?
TH- Chanteur!
JN- Mow mon coeur, tu y arrivera, ne t'inquiètes pas!
TH- Et toi, qu'est-ce que tu veut faire après?
Jennie- Artiste.
TH- Tu es pleine de talent, ça va être simple.
Je le pris dans mes bras, qu'est-ce que je ferais s'il n'était pas là...
/P.D.V I.M/
*regarde LeeRin et Yoongi*
*soupire* Qu'est ce que j'aimerais être à sa place...
En réalité tout le monde à eu de la chance sauf moi...
NDA: Miskine.
/P.D.V Classe/
Toujours pas de professeur en vue, les élèves se demandent ce qu'il se passe...
LS- Mais où est-ce qu'il est ce prof?
LR- Je ne sais pas, si ça se trouve il n'a même pas pris la peine de venir...
JM- C'est bien possible...on n'a qu'à sortir, ce n'est pas comme si on allait être pénalisés pour ça...
LR- Oui, on y va c'est bon...
Tous les élèves sortirent de la classe puis de l'établissement.
/P.D.V LeeRin/
Pour une fois je ne devais pas aller chercher HyunMee, elle était restée chez une amie.
Nous avions décidé de se promener au parc avec tout le monde (mon entourage).
Arrivés au parc, nous nous sommes installés au bord du lac.
Il faisait très chaud aujourd'hui et tout le monde regrettait la fraîcheur du soir dans ces moments là.
VOUS LISEZ
| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi
FanfictionUne jeune femme vient d'emménager à Daegu avec sa jeune soeur, dans l'intention de débuter sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement. Qui dit nouvel établissement dit nouvelles rencontres, mais avec Soo LeeRin, la sociabilité n'est pas...