/P.D.V externe/
Taehyung toqua, puis entra dans le bureau du proviseur. Il connaissait la façon de se présenter et de se comporter par coeur, il avait l'habitude de finir son après midi ou matinée ici.
Le directeur leva les yeux vers lui, sans grand étonnement.
D- Encore vous... Qu'est-ce que vous avez encore fait aujourd'hui?
TH- Je ne comprends pas monsieur, j'ai juste protesté parce qu'il y avait une mouche perturbatrice. Il m'a viré de son cours.
D*soupire*- Quand cesserez-vous de faire le pitre...?
TH- Je pense ne pas trouver la réponse-
D- Assez! Sortez de mon bureau et retournez en classe, je ne pourrais pas vous supporter une fois de plus ici.
TH- Cool, merci m'sieu.
Ce dernier sortit du bureau, pour repartir vers sa classe.
Il rentra après avoir brièvement toqué.
P*craque*- Mais qu'est-ce que vous fichez ici...?
Taehyung- Il veut pas de moi...
La classe pouffa.
P*soupire*- Ce n'est pas possible... Pourquoi est-ce qu'on m'a fourgué un boulet pareil..?
TH*vexé*- Eh, je vous ai entendu!
Professeur*à bout*- Allez immédiatement vous asseoir. Et dans le calme! Si je vous entends à nouveau dire une autre idiotie dont vous avez le secret, je demande votre renvoi définitif!
TH- D'accord, d'accord...
/ 3 jours plus tard/
/P.D.V LeeRin/
/Lycée/
Ces derniers temps j'étais motivée à aller au lycée. J'étais dans mes pensées..
Forcément mon flottement doit se faire ressentir parce que Jennie me regarde avec son sourire qui signifie «dit tout à tata Jennie sinon j'te bouffe».
Je lui résuma ce qui s'était passé lundi. Elle cria en sautillant.
LR*gênée*- Enfin Jennie, arrête ça! Tout le monde nous regarde!
JN- Non, c'est une si bonne nouvelle que ne peut pas m'empêcher de sauter!
LR*soupire*- Bon, où est Lisa?
JN- Je ne sais pas.
Je me mis à sa recherche en faisant un rapide tour de la cour. Tiens tiens, mais qui voilà?
Les deux tourtereaux..!
Oh mon dieu le bisou!
Bambam avait enfin prit son courage à deux mains!
Après qu'elle se soit écartée de lui, j'attrapa son poignet.
LS*sursaute*- LeeRin? Tu m'as fais peur.
VOUS LISEZ
| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi
FanfictionUne jeune femme vient d'emménager à Daegu avec sa jeune soeur, dans l'intention de débuter sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement. Qui dit nouvel établissement dit nouvelles rencontres, mais avec Soo LeeRin, la sociabilité n'est pas...