9.

5.5K 237 213
                                    


/Matin/

Je choisit mes vêtements et alla prendre une douche. Après en être sortie, ma playlist se mit en mode aléatoire, ce qui lança une de mes musiques préférées. Je commença à chanter (crier).

HM- LeeRin arrêtes de crier!

LR- Oui oui, excuses moi!

Nous sommes partis juste après.

/Etablissement/

Comme d'habitude je l'accompagna à sa classe puis je retourna dans la cour. Jennie, Lisa et Umji étaient avec les garçons. Je les rejoigna.

LS- J'aime bien ton petit look aujourd'hui, ça te vas bien et ça change un peu.

Lisa se rapprocha de moi.

LS*murmure*- Cela fait son petit effet chez certains garçons.

LR*blasée*- Ah bon...?

JN- Eh mais ne parlez pas sans moi vous deux..!

LS- T'inquiète Jennie ce n'est rien de très intéressant.

J- Les filles?

JN, LS, LR- Oui?

JK- À ce qu'il paraît, il va y avoir des nouveaux dans votre classe?

JN- Oui, deux nouveaux.

JM- Je te corrige, il y'en aura trois.

LR- Quoi? Tu as faussé les infos cette fois Jennie.

JM- Le professeur a dit qu'on aurait trois nouveaux. En revanche, il n'a pas précisé si c'était des filles ou des garçons.

LS- Le mystère restera complet jusqu'au bout.

/classe/

Nous nous asseyons tous, attendant l'arrivée de notre professeur.

Je fredonna la musique que j'avais dans la tête ce matin. Suga me jeta un coup d'oeil surpris.

Y- T'écoutes ça toi...?

LR- Oui...pourquoi?

Y- Je l'ai reconnue parce que je l'écoute aussi. C'est ton style de musique?

LR- J'écoute très souvent du RnB US, mais mes goûts varient en fonction de mon humeur, j'écoute de tout.

Y- Bien.

Je ne savais pas quoi répondre alors je me taisa. A mon grand étonnement, il relança la conversation. J'avais l'impression que c'était moins tendu entre nous qu'avant.

Y- Et sinon, sympa la tenue.

LR- Je ne savais pas que tu faisait attention à ce que je portais.

Y- Pas toujours, mais je remarque les changements. Ca te vas plutôt bien.

LR- Oh...m-merci c'est gentil.

Y*sourit*- De rien p'tite tête..

LR- Tiens, c'est nouveau celui là?

Y- Si tu n'aimes pas je peux retourner à "gamine", mais c'est peut-être moins à ton avantage.

LR- Ca me va "p'tite tête".

Y- Je me doutais bien-

Nous nous fîmes couper la parole par l'arrivée du professeur.

P- Bon, un peu de calme s'il vous plaît..

Il avait l'air tendu aujourd'hui.

P*hurle*- Taisez vous!

J'ai un peu de peine pour les nouveaux élèves, ils vont arriver dans un environnement de sauvages..

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant