24.

4.3K 147 179
                                    

NDA: Alors pour commencer, je vous préviens que y'aura pas de «lemon». Ça ne m'intéresse pas, et je ne suis pas à l'aise dans ce sujet. Merci!

Il était toujours au dessus de moi, son regard était, je dirais.. plus profond.

Il m'embrassa, cette fois langoureusement.

Je passais ma main dans ses cheveux, admirant chaque petit détails de son visage.

Ma température corporelle augmentait au fur et à mesure, je commençais à me détendre un peu plus.

Il descendit dans mon coup me laissant quelques traces au passage. Je me retenais de laisser échapper le moindre bruit gênant, ne voulant pas créer une situation tendue.

Pour le moment, ce n'était que de la petite provocation mais après avoir mordu par accident ses lèvres, son regard avait noirci.

LR- Déso-

Y- Ça va, ça va.

Je coulissa un regard vers son pantalon.

Seigneur...!

Y- Disons que ça m'a juste un peu...chauffé.

LR- Je vois ça.

Il passa une main baladeuse sous mon tee-shirt.

Je me releva et le pris délicatement par le col. Je le poussa, par taquinerie contre le mur.

Y- Oh..? Tu veux jouer à ça?

LR- Je ne sais pas?

Il prit mon poignet et m'attira vers ma chambre.

Un petit sourire se forma sur mon visage.

Nous sommes entrés dans ma chambre et il me dépose doucement sur mon lit.

Y-Tu es sûre que tu es prête? Si tu n'as pas envie, je ne veux pas te brusq-

LR- Je pense que je suis prête.

Y*ris*- Tant mieux alors. Madame se détend un peu.

LR- Problème Mini Yoongi?

Y- Mini? Tu n'as encore rien vu..

/Le lendemain matin/

Je me réveilla dans les bras de mon copain, calmement. Il était adorable quand il dormait.

Je me retire doucement pour ne pas le réveiller et je cherche mes sous vêtements.

Je les enfila en me cachant par la couette et sortit du lit. J'attrapa au passage un tee-shirt large.
Mes pauvres hanches ne tenaient plus le coup...

Je vais à la cuisine en marchant comme une mamie à cause de mes hanches.

Je chercha des céréales et un croissant, en m'installant au comptoir.

Je lui sortis un bol avec un autre croissant.

Je regarda l'heure, nous avions notre temps.
Je mangeais tranquillement mon petit déjeuner, quand deux mains se posèrent sur ma taille.
Ah il était réveillé.

Y- Alors, bien dormi mon coeur?

Je sourit à l'entente de ce surnom.

LR- Très bien, et toi?

Y- Bien bien.

Il bailla, la mine chiffonnée. Je toucha sa joue.

LR- Oh mon chat, tu n'es pas bien réveillé...

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant