/P.D.V Suga/Ce matin, je me réveilla avec sérénité. Mon esprit était si reposé depuis le retour de LeeRin, je me sentais entier. Les garçons semblaient retrouver le moral aussi.
Je n'étais pas le seul à me sentir aussi mal durant cette période, mes amis étaient anxieux./Trajet/
Pendant ma route, je croisa Jackson.
Je me posait toujours la même question à son sujet. Est-ce que je le trouve sympa ou est-ce que je ne peux pas me le voir? Peut être un peu des deux...?JA- Salut mec, ça va?
Y- Bien.
J'ajouta un petit «et toi?» même si je n'en avait pas grand chose à faire.
JA- Très bien. Au fait, tu comptes encore attendre longtemps?
Je lui jeta un regard interrogateur.
Y- De quoi est-ce que tu me parles?
JA- Tu as bien compris. J'ai des yeux et des oreilles. Parles lui.
Moi- ...
JA- Ça te la coupe hein? Décides-toi, c'est mauvais de faire attendre la bonne. Moi j'ai fait la même erreur que toi avec celle que j'aimais. Résultat, elle croyait que je la faisait volontairement tourner en rond. Au final je voudrais remonter le temps.
Sur ce, il me laisse planté là.
Ma fierté pris un coup, il avait raison, je le savais bien..
/15 min/
J'arriva dans la cour.
Mon premier réflexe fut de chercher LeeRin, je ne pensais plus qu'à elle.En remarquant qu'ils étaient déjà tous partis, je remonta directement au quatrième étage, l'étage des lycéens dans l'établissement.
Je rentra dans ma classe et m'installa directement à ma place.Elle me fit un petit sourire, que je lui rendis aussitôt. C'était si agréable de la voir sourire.
Mon ennui était palpable durant ce cours. Je décida de l'attenuer en passant le clair de mon temps à parler avec ma charmante voisine et Jennie, Tae, Lisa et Jimin.
C'était plutôt divertissant de voir Jimin et Taehyung se disputer pour savoir qui était le plus beaux des deux... Ou plutôt déplorable..
Le cours devint moins lassant en l'agrémentant de conversations.
/4 heures/
/P.D.V LeeRin/
Bouffe!
Nous sommes sorties des cours en discutant avec Lisa et Jennie jusqu'à la cantine. Il n'y avait encore personne, nous étions parmi les premiers.
Nous sommes allées nous servir et nous installer à une table.
Nous tenions des discussions plates, elles nous amenaient toujours à entrer dans d'autres sujets plus intéressants par la suite.
Le repas fini, nous avions quitté le réfectoire. Pour ma part, j'avais une activité ce midi.
Mon temps préféré du lundi, l'activité piano.
Dès mon arrivée, il n'y avait personne sauf mon groupe, Chanyeol, Bambam et Suga.
CY- Ah LeeRin tu es là!
LR- Bien sûr!
Bambam- Chan, tu peux m'accompagner aller chercher des partitions?
VOUS LISEZ
| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi
FanfictionUne jeune femme vient d'emménager à Daegu avec sa jeune soeur, dans l'intention de débuter sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement. Qui dit nouvel établissement dit nouvelles rencontres, mais avec Soo LeeRin, la sociabilité n'est pas...