8.

5.2K 225 99
                                    


/P.D.V Suga/

Cela faisait une heure que j'attendais. Je commencais sérieusement à perdre patiente, mais je n'allais pas partir comme un lâche alors que LeeRin se faisait soigner.

Non je suis pas non plus comme ça..

/2 min/

L'infirmière ressortit enfin.

INFIRMIERE- Excusez moi l'attente à été longue mais au moins je suis assurée qu'elle ira bien par la suite.

Y- Dites-moi.

I- Insuffisance respiratoire. Mais ne vous inquiètez pas, elle va mieux et vous pourrez retourner en cours.

Y- Les cours ne sont-t-ils pas finis à cette heure ci?

I- Je vois, j'informerais votre professeur. LeeRin, tu peux y aller.

Elle sortit de l'infirmerie, ayant visiblement l'air de se sentir mieux.

Après cela nous avons pris la route du réfectoire. Je gardais un oeil sur elle au cas où quoi que se soit n'allait pas.

Le trajet fut silencieux.

/P.D.V LeeRin/

/Réfectoire/

La plupart des élèves étaient déjà arrivés.
Je vis Jennie se précipiter vers moi, accompagnée de Lisa.

LR- Eh, tout va bien je suis vivante..!

JN- Tu nous a fait peur!

Lisa- On à cru que t'allais partir dans les vaps!

LR- C'est le cas, je me suis évanouie après.

JN- Sérieux?! Mais tu étais déjà à l'infirmerie?

LR- Non, sur la route mais Suga a probablement dû me porter jusqu'à l'infirmerie?

Jennie- Mais c'est intéressant tout ça...

Moi- En même temps comment tu veux qu'il fasse, qu'il me traîne par terre?

Je vois Lisa se l'imaginer dans sa tête, et elle rigole.

LR- Ce n'est pas tout ça, mais je commence à avoir faim..!

Nous sommes allées chercher notre repas pour nous installer à une table.

Ce midi nous n'avions aucune activité alors nous décidâmes de rester dans la cour.

/Cour de récréation/

Nous nous sommes installées sur un banc, Jennie avait encore une nouvelle info à nous raconter.

JN- J'ai une..

LR*interromps*- Une nouvelle information à nous faire passer?

JN- Tout juste! Dans quelques jours nous allons acceuillir deux nouveaux élèves.

LS- Oh non, des filles c'est mieux! Comme ça on pourra sympathiser.

LR- Je sais pas et je m'en fiche un peu pour dire.

Je regardais ce qu'il se passait dans la cour pendant que Jennie et Lisa faisaient un débat sur le sexe des nouveaux.

JN- Des garçons!

LS- Moi je te dis que ça sera des filles!

Je ne les écoutais plus. Une envie pressante me pris alors je me dirigea vers les toilettes.

En arrivant devant la porte, j'entendis que des personnes étaient déjà à l'intérieur. Je me mis en retrait pour observer ce qui pouvait bien se passer. Somi et ses amies..?

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant