13.

4.8K 218 136
                                    

Je sortis des cours et me dirigea vers les toilettes pour voir si j'avais bien enlevé toute la peinture que j'avais sur le visage.

/Dans les toilettes/

Je regarda mon reflet dans le miroir pour voir si il me restait de la peinture que cet idiot m'avait appliqué sur le visage.

Mais c'était mignon, il ressemblait au panda qu'il à dessiné sur sa feuille.

Tout allait bien, je n'avais plus une seule trace. De ce fait je ressortis des toilettes pour rejoindre Suga.

Le couloir me semblait vide, jusqu'à ce que j'entende des pas se rapprocher de moi.

Croyant que je me retournerait sur Suga, je me dirigea vers ces bruits.

?- Enfin, j'arrive à t'avoir seule..

Lui...

LR- Vas-t-en...

SN (Shownu)- On va d'abord tenir une petite disscussion..

LR- Je n'ai pas envie de t'adresser la parole.

SN*se rapproche*- Moi au contraire. Cela faisait longtemps hm?

LR- Et tu ne m'avais pas manqué.

SN- Si agréable.

LR- J'aurais une raison d'être agréable?

Il continua de s'approcher de moi.

SN- Tu adorais notre proximité si je ne me trompe pas.

LR- Ca a bien changé entre temps. Eloignes toi de moi, maintenant.

Il ne bougea pas et je commençais à perdre patiente.

LR- Dégage...!

Alors que j'allais lever mon poignet, il l'agrippa.

LR- C'est quoi ton problème exactement?!

SN- Je suis désolé LeeRin, pour ce que je t'ai fais endurer avant.

LR- Tu ne crois pas que c'est un peu tard pour s'excuser..?

SN- Mieux vaut s'excuser tard que ne jamais s'excuser, non?

LR*agacée*- D'accord, merci de t'être excusé, maintenant laisses moi passer..

SN- Je n'avais pas fini.

LR- J'ai d'autres choses à faire, je n'ai pas ton temps.

Je le repoussa pour pouvoir passer mais il prit mes épaules et me plaqua fort contre les casiers.

Je ne pouvais pas me débattre, je n'avais aucun appui pour le frapper.

LR*s'énerve*- Non mais ça ne va pas la tête? Tu veux m'assommer?!

SN- En tout cas tu es de plus en plus belle..

Je ne répondis pas à cette remarque.

SN- Tiens donc, tu n'as pas une remarque cinglante à me sortir cette fois...?

LR- Je veux juste que tu te barres de ma vie, je n'ai, je n'aurais et je n'ai jamais eu besoin de toi! Tu es juste un p*tain de barrage sur ma route..!

Son regard s'assombrit.

Shownu- Tu vas faire tranquillement ce que je te dis pour ne pas que je ne m'énerve.

Ma dernière solution pour me sortir de ce pétrin était d'alerter quelqu'un. Il fallait que je sois bruyante.

LR*cris*- Lâches moi!

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant