18.

4.6K 191 222
                                    

/Matin/

/P.D.V LeeRin/

/Trajet/

?- Eh, attendez nous!

Je me retourna pour voir mon interlocuteur. I.M et Eunha couraient pour nous rejoindre.

Nous discutions tout en marchant vers le lycée.

Nous sommes arrivés au lycée, instatanément entourés par Jennie et Lisa.

LS*excitée*- Alors, vous êtes prêts pour cet après midi?!

LR- Wow doucement Lisa, bien sûr que oui!

JN- Et toi I.M?

I.M- Moi, ça me va bien aussi.

Jennie- Dites moi merci, je vous rappelle que c'est moi qui à eu cette idée de génie!

LR- Modeste comme toujours...

Nous avons continué de rire pour ensuite nous rendre en cours..

/Cours/

Cette fois ci en cours d'art plastique, nous devions dessiner des personnages de livres ou de dessins animés.

Alors je cherche et je décide de dessiner un fanart de One Piece.

Je commença à faire la tête de Luffy et franchement, ce n'était pas si mal.

Y- Tu ne serais pas en train de dessiner une planche de One Piece par hasard?

LR- Exact. Pas une planche mais plutôt un fanart.

Y- C'est plutôt bien réalisé.

LR*souris*- Merci, et toi qu'est-ce que tu comptes faire?

Y- Je ne sais pas trop, je trouverais bien à un moment.

Je continua mon dessin en jetant de temps en temps des coups d'oeils au travail de Suga.

Je crois qu'il dessine une goule de Tokyo Ghoul. En vrai, il dessine bien!

Les heures passaient et nous finissions tous nos dessins. J'étais plutôt satisfaite de moi!

Nous avons tous mis nos dessins sur le bureau du professeur puis nous sommes sortis avec nos affaires étant donné qu'il n y avait pas cours le vendredi après-midi.

Et oui au programme cet après-midi c'était sortie pique-nique qui était prévue. Nous n'avions pas mangé volontairment ce midi à cet effet.

Je rentra chez moi accompagnée de Lisa et Jennie, pour nous changer.

/Conversation messages/

📧Message groupé de: Jenniethequeen👑 à: ChimChim🐻, Godofdestruction💣, PinkPrincess👸, Kookie🍪,
Geniusbitches🤘, GucciBoy🐯, I'myourhope🔆, I.M🕶, JacksonleBG💯, Umji🌼, Bamboom💥.

[Jenniethequeen👑]: On se rejoint à 13h00, ça vous laisse le temps de vous préparer. Habillez vous correctement, on en veux plein les yeux. A tout'

[GucciBoy🐯]: Bien reçu, t'inquiètes pas pour ça, on sera beaux.

[Godofdestruction💣]: Fais-toi beau Suga, y'à ta LeeRin qui sera là.

[Geniusbitches🤘]: De 1, fermes bien ta gue*le et de 2, tu es au courant qu'on vit ensembles et que je vais t'étouffer avec ton oreiller pendant ton sommeil?

Godofdestruction💣 à quitté la conversation.

[ChimChim🐻]: Albâtard.

[Kookie🍪]: Jin est en train de faire à manger, je me retiens de débouler dans la cuisine et de tout bouffer.

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant