11.

4.9K 219 81
                                    

/Sortie des cours/

Je comptais bien aller parler à Jackson après toutes ces années. Il m'avait dit qu'il était en C2 alors je vint devant sa classe.

Oh non ils ont déjà commencé à partir... J'espère qu'il est toujours là..

LR- Imbécile, tu m'as fait peur!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

LR- Imbécile, tu m'as fait peur!

JA*sourit*- C'était le but. Alors, comment vas-tu après toutes ces années?

LR- Très bien et toi?

JA- Oui très bien. Tu vois, je t'avais dis qu'on se retrouverais.

LR- Oui je suis contente de te revoir!

JA- Toi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point... Tu as beaucoup changé tu sais.

LR- Je peux en dire autant pour toi, tu es bien plus grand que moi maintenant!

JA- Il faut dire que tu es sacrément petite-

LR- Je ne te permets pas!

JA- En tout cas LeeRin je te promets qu'on se fera une sortie pour pouvoir-

Quelqu'un lui coupa la parole.

?- Eh mec qu'est-ce que tu f-oh... C'est ta copine?

JA- Non non, c'est ma meilleure amie qui vient de s'installer ici.

?- Je vois, Jaebum, enchanté ma belle.

LR*blasée*- Salut...?

JA- Tu ne vois pas que tu la met mal à l'aise avec tes bêtises? Désolé, je vais devoir y aller.

LR- Vas-y, dans tous les cas je dois y aller aussi, j'ai une soeur à récupérer.

JA- Ta soeur...?

LR- Ma mère était enceinte, tu te rappelles?

JA- Oh c'est vrai, autant pour moi! Tu passeras le bonjour à tes parents, à demain!

Cette dernière phrase me fit l'effet d'un coup de poing dans le ventre.

LR*troublée*- O-oui, à demain...

Il ne sait pas non plus que j'ai perdu mes parents..

Je traça ma route jusqu'à la classe de ma soeur.

J'attendis devant la porte avec les parents des autres élèves quand quelqu'un vint attirer mon attention. N'est-ce pas I.M qui est derrière cette femme? Si c'était bien lui.

La porte s'ouvrit et j'entra pour aller chercher HyunMee. Elle discutait avec son amie Fuyumi si je me rappelait bien et une autre petite que je n'avais encore jamais vu. Je me dirigea vers elles.

LR- HyunMee tu viens?

HM- J'arrive! Regarde, je me suis faite une nouvelle copine! Elle s'appelle Eunha.

| Haine Ou Amour pt1 | × min yoongi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant