7h48.
-Suga lève toi tu vas être en retard...
Je fourra ma tête dans mon oreiller en grognant.
-10 minutes maman... J'ai mal à la tête en plus.
-Lève toi, oublie pas qu'on sort aujourd'hui.
-Je t'ai dit.. Suga? Je leva la tête pour voir la femme qui était venu me réveiller. QU'EST-CE QUE TU FOUS LA? T'es accro à moi c'est pas possible...
-Te méprend pas. C'est ta mère qui m'a dit de venir, elle a dû partir plus tôt et elle savait que tu n'allais pas te réveiller.
-Sérieusement, soupirai-je, elle aurait pu le dire à Nam...
FLASHBACK
Pdv Minhae- Minhae ?
-Oui maman ?
-Viens deux minutes s'il te plaît!
Je descendis en essuyant mes cheveux encore mouillés.
-Oui..? Oh.. Bonjour Madame Min..-Appelle moi Miyon ! Répondit-Elle en souriant.
Qu'est-ce que la mère de Yoongi pouvait faire ici...
-Minhae, on a toutes les deux un séminaire qui va durer toute la journée, commença ma mère.
-Je suis parti tôt ce matin, vu que vous partez en sortie aujourd'hui tu pourras juste le réveiller s'il te plaît ? Bien que La fête n'était que samedi, je crois qu'il ne s'en est pas encore remît..
On rigola toutes les trois avant que Maman et Miyon ne partent pour leur séminaire.
Super. Me laisser moi avec ce sauvage... Ça va être intéressant.FIN FLASHBACK
Pdv Yoongi-Bon bah tu comptes me regarder m'habiller ?
-Oh désolée... Je t'attend au salon, t'as 10 minutes, déjà qu'on sera en retard à cause de toi...
-Ça va j'ai compris, je ferais vite.
J'étais trop fatigué pour lui répondre quoi que ce soit d'autre. Elle partit au salon et me laissa me préparer. Ce n'était qu'au bout de 20 minutes que j'étais enfin prêt.
Elle m'attendait à la porte lorsque je descendît.
-C'est bon? Demanda-t-elle.
-Ouais.
Elle sortit, et je la suivi.
Personne ne parlait pendant les premières minutes, c'était presque perturbant.
J'avais fini par lâcher
-Tu voulais dire quoi par "on ne joue pas avec une joueuse ?"-J'ai dit ça sur un coup de tête.. Mais.. TU AS VU L'HEURE ? MERDE YOONGI IL EST 8H30 LE BUS S'EN VA À 8H NORMALEMENT PUTAIN!
J'étais scotché, alors d'une, elle savait crier, de deux, mme était grossière ?
-Eh calme toi... On aura qu'à prendre le bus de la ville pour aller au théâtre.
-C'est de ta faute! Tout ça parce que monsieur peut pas se réveiller même deux jours après une fête.... Franchement.. Qu'est-ce qui m'empêche de t'en mettre une hun?
La voir gueuler dans la rue me faisait légèrement rire, surtout qu'elle attirait toute l'attention sur elle.
-Comment on fait si on a pas de bus? Ma prof va me crier dessus à cause de toi. Toi tu t'en branle bien sûr.
VOUS LISEZ
Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅
Fanfiction-Ferme la. T'es même pas un joueur. T'es un tricheur c'est tout. -Comment ça un tricheur? -Tu triches avec moi. Tu m'embrouille. Tu triches avec mon coeur. -28/01/2018 -14/03/2018 Terminée|