TWENTY 7

1K 46 25
                                    

J'ai un truc important à dire mdrr (enfin Jcp pour vous mais lisez quand même ça sera pas long)
Yoongi par avec sa mère à Gyeongju et tout et il prend l'avion alors que c'est une ville en Corée du Sud x) j'ai prévenu qu'il fallait pardonner mes conneries mdrr voilaaa juste au cas où vous pensez que ça n'a aucun sens qu'il ai prit l'avion. Kiiiisss

______________________

PDV Yoongi

J'attendais ma mère avec les valises à l'aéroport lorsque mon téléphone vibra pour la énièmes fois.

C'était Minhae.

Étant donné qu'elle ne voulais plus "de moi" je ne répondit pas.

3 appels manqués, 2 de Minhae et un de Nam. Je rappela alors Namjoon.

-Allo?

-Pourquoi tu m'as appelé ? Je te manque déjà ?

-Pas du tout, juste les devoirs de maths tu devras les faire avant ton retour parce que j'ai dit à Mr Doyoung que c'est toi qui les a!

-Namjoon enfoiré!! J'étais censé profiter de ces six semaines!

-T'aurais pas pu de toute façon vu que t'es en froid avec ta petite chérie.

-Ma quoi? Vous êtes vraiment malade.. Je suis même pas en froid avec elle.

-Je vous ai entendu l'autre soir. En vérité tout le monde vous a entendu, mais on a préféré vous laisser entre vous..

Maman n'arrivait toujours pas, je me suis donc assis sur l'un des bancs de l'aéroport.

-Je devrais faire quoi?..

-Pourquoi?

-Bah je sais pas... Elle m'a dit de l'oublier.. Que j'étais un "tricheur"

-Tricheur ?

-Non oublie.

-Tu veux l'oublier ?

-...

-Yoongi?

-Quoi?

-Me dit pas que t'es amoureux ?

-Qu'est-ce que tu racontes.. Elle me déteste.

-Répond moi. De toute façon tu peux pas me mentir à moi. Je suis ton meilleur ami. Alors? Est-ce que tu l'aime?

-Disons que j'en ai marre de jouer..

-De quoi tu parles?

Je soupira, et pris ma tête entre mes mains puis je chuchota de sorte à ce que personne autour ne puisse entendre.

-Oui je l'aime.. Bordel Namjoon je l'aime..

-Et il fallait qu'elle te dise de l'oublier pour que tu t'en rendes compte ?

-...

-Vous êtes assez grand pour vous comprendre l'un l'autre. Appel la, ou mieux dès que tu arrives, va la voir et dit lui.

-Elle a Jungkook.

-Je sais.. Mais je pense qu'elle aussi de son côté est troublée par toi, et que tu ne la laisse pas indifférente. Attend.. J'arrive dans deux minutes maman! .. Yoon je dois te laisser Ma mère a besoin de moi, appel moi quand vous serez à l'hôtel!

Let's Play ||M.yg|| Terminé ✅ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant